AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de gabrielleviszs


Chaque fois que Seb avait rencontré le médecin chez Jared, il avait paru calme et heureux. En fait, il présentait si peu des traits que Seb associait généralement aux changeformes – l’agressivité, l’arrogance, la possessivité – qu’il oubliait parfois presque que Tim en était un. Seb ne l’avait jamais vu comme aujourd’hui, tout en puissance et en confiance, et peut-être aussi un peu furieux.
Le changement soudain d’attitude de Tim était surprenant et un peu dérangeant, et c’était peut-être l’alcool qui parlait, mais Seb le trouvait aussi très sexy. Son membre remua dans son boxer et il réarrangea à la hâte la couverture au cas où quelque chose se verrait.
Le mouvement fit tressaillir son poignet et il inspira brusquement de douleur. Le côté positif, c’est que la sensation suffit à stopper son érection.
La bouche de Jared s’ouvrit, ce dernier semblant aussi choqué que Seb par la tournure des événements. À l’évidence, lui non plus n’avait jamais vu cette facette de la personnalité de Tim, mais Nathan semblait juste résigné, comme s’il savait que ça allait arriver.
Tim contracta ses doigts. La trace de sang sur ses paumes trahissait clairement que ses griffes s’étaient allongées elles aussi.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}