AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.92/5 (sur 37 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

Annabelle Jacobs est une auteure anglaise de roman LGBTQ.

Passionnée de fantaisie elle-même pendant de nombreuses années, Annabelle passe maintenant ses journées à écrire ses propres histoires.

Ce sont généralement des fictions fantaisistes ou paranormales, car elle adore construire des mondes remplis de créatures magiques et créer des histoires pleines d’action et d’aventure.

Ses personnages peuvent avoir du mal à combattre les ennemis et l’adversité, mais ils finissent toujours par trouver l’amour.

Annabelle Jacobs vit dans le sud-ouest de l’Angleterre avec ses trois enfants.

son site : https://annabellejacobs.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/annabellejacobsfiction/

Ajouter des informations
Bibliographie de Annabelle Jacobs   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Quelques verres de plus et Jared ne s’en serait pas aperçu, mais l’alcool n’avait pas encore commencé à faire effet et il reconnut clairement le geste.
Saleté de changeformes.
— Dégage.
— Je m’appelle Nathan.
Le type lui sourit, débordant d’assurance.
Jared leva les yeux au ciel et but une gorgée de bière avec une lenteur calculée.
— Et je ne suis pas intéressé. Alors sois gentil, dégage et va ennuyer quelqu’un d’autre.
Comme d’habitude, leur arrogance donna envie à Jared de frapper quelque chose. Il devait bien exister des changeformes quelque part dans le monde qui n’agissaient pas ainsi ? Comme si aucun humain n’était capable de résister à leur charme et devait se considérer chanceux d’avoir attiré l’attention d’un changeforme. S’il en existait, Jared ne les avait pas rencontrés. Balayant du regard l’intérieur sombre et enfumé du club, avec sa clientèle douteuse, il déduisit que son choix en matière de boîtes de nuit ne jouait pas en sa faveur.
Nathan ignora les mots de Jared et se glissa sur la chaise en face de lui. Le geste parut bien plus fluide que lorsque Jared l’avait exécuté, ces gènes lupins offrant à Nathan une force et une fluidité que Jared ne possédait pas. Jared le regarda s’installer sur la chaise, incapable de détourner le regard quand Nathan fit pivoter la chaise sur le côté pour avoir plus de place avant d’étirer ses longues jambes devant lui et d’écarter les cuisses. Le jean noir épousait les muscles épais de ses quadriceps et se tendit entre ses jambes, offrant à Jared une idée assez claire de sa physionomie.
Commenter  J’apprécie          20
Chaque fois que Seb avait rencontré le médecin chez Jared, il avait paru calme et heureux. En fait, il présentait si peu des traits que Seb associait généralement aux changeformes – l’agressivité, l’arrogance, la possessivité – qu’il oubliait parfois presque que Tim en était un. Seb ne l’avait jamais vu comme aujourd’hui, tout en puissance et en confiance, et peut-être aussi un peu furieux.
Le changement soudain d’attitude de Tim était surprenant et un peu dérangeant, et c’était peut-être l’alcool qui parlait, mais Seb le trouvait aussi très sexy. Son membre remua dans son boxer et il réarrangea à la hâte la couverture au cas où quelque chose se verrait.
Le mouvement fit tressaillir son poignet et il inspira brusquement de douleur. Le côté positif, c’est que la sensation suffit à stopper son érection.
La bouche de Jared s’ouvrit, ce dernier semblant aussi choqué que Seb par la tournure des événements. À l’évidence, lui non plus n’avait jamais vu cette facette de la personnalité de Tim, mais Nathan semblait juste résigné, comme s’il savait que ça allait arriver.
Tim contracta ses doigts. La trace de sang sur ses paumes trahissait clairement que ses griffes s’étaient allongées elles aussi.
Commenter  J’apprécie          10
« Cam fronça les sourcils. Gareth n’était… pas dans son état normal ces deux derniers jours. Il ne savait pas si c’était dû au fait d’être hors de la ville ou à l’instabilité de la meute, comme Gareth l’avait dit. Mais quelque chose le dérangeait, et il avait l’intention de découvrir quoi. »
Commenter  J’apprécie          10
« C’était la dure et froide vérité qui gardait ses sentiments traîtres en échec. Le cœur de Cam appartenait à sa défunte épouse et lui appartiendrait toujours. »
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Annabelle Jacobs (20)Voir plus

Quiz Voir plus

De qui est cet extrait d’une œuvre littéraire ?

Sur un plat d’argent à l’achat duquel trois générations ont contribué, le saumon arrive, glacé dans sa forme native. Habillé de noir, ganté de blanc, un homme le porte, tel un enfant de roi, et le présente à chacun dans le silence du dîner commençant. Il est bien séant de ne pas en parler.

Marguerite Yourcenar
Marcel Proust
Marguerite Duras
Éric Chevillard

8 questions
20 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}