AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.08/5 (sur 18 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Amazon :

Mère célibataire de trois enfants de moins de dix ans, c'est le décès prématuré de mon compagnon qui m'a poussée à faire paraître mon premier roman.

L'écriture est pour moi une terre d'asile et d'évasion depuis ma plus tendre enfance, et elle est celle qui m'a aidée à ne pas perdre pied lorsque je me suis retrouvée à devoir gérer toute seule une maison et trois enfants en pleine forme.

Je suis une grande lectrice, et plus particulièrement des romans d'amour où tout ce finit bien à la fin. Peut-être mon petit côté fleur bleue qui ressort !

J'ai découvert depuis peu les romans gays, et en suis devenue une grande fan. Depuis, les histoires entre des hommes sexy ne cessent de tournoyer dans ma tête.

Mais je n'abandonne pas pour autant mes premiers amours, et pense sincèrement remettre mes tout premiers romans à l'ordre du jour et vous les présenter dans un futur proche.
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Cathy Antier   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
Cependant, pour moi, l'amour est juste l'amour. Que ce soit entre un homme et une femme, ou entre deux hommes ou deux femmes. Peu importer le sexe de l'autre personne, à partir du moment où l'amour et le désir sont présents, le reste importe peu.
Commenter  J’apprécie          40
Je m'installe à l'avant du véhicule, attachant ma ceinture de sécurité, avant que Ryan ne prenne place derrière le volant. Mon cœur se gonfle d'amour en voyant le sourire éclatant qu'il me lance et je me penche sur lui pour venir l'embrasser tendrement. J'ai vraiment eu une chance folle de tomber sur lui. Et j'aurais aimé que mon ami ait la même chance.


La langue de l'Alpha pousse contre mes lèvres, et je la laisse bien volontiers prendre possession de ma bouche. Ryan fouille, suce, lèche, et je ne peux empêcher mon sang de bouillir dans mes veines, et de me mettre à gémir comme une jeune pucelle.


Un raclement de gorge à l'arrière du véhicule nous fait reculer en sursaut, et mes joues se mettent à me cuire alors que je rougis violemment. Comme à chaque fois qu'il m'embrasse, j'ai totalement oublié que nous n'étions pas seuls tous les deux.


Je tourne légèrement la tête pour tomber dans les yeux caramels de Vincent, qui nous fusille tous les deux du regard.


– Dois-je vous rappeler qu'il y en a ici qui font abstinence depuis des mois ?
Commenter  J’apprécie          00
La lueur brille furieusement avant qu'il ne se lève d'un bond pour me rejoindre de mon côté de la table pour venir me serrer contre lui à m'en étouffer pour m'embrasser férocement.

– J'ai l'impression de ne pas pouvoir me rassasier de toi. C'est terrifiant.

Je lui caresse doucement la joue, mon cœur me faisant mal tellement il bat fort.

– Je vois très bien ce que tu veux dire. Je ressens exactement la même chose, Ryan.

Il m'embrasse à nouveau, sa langue glissant langoureusement sur mes lèvres pour me demander l'autorisation d'entrer. Je la lui accorde bien volontiers, et il s'engouffre à l'intérieur de ma bouche, faisant contracter mon bas-ventre.

Ryan m'embrasse comme si c'était la première fois, ou la dernière. En tout cas, il y met tout son cœur, et le mien manque de me sortir de la poitrine tellement le moment est exceptionnel.
Commenter  J’apprécie          00
Une fois convenablement habillé, je descends à la cuisine, pour voir où en sont les préparatifs pour ce soir. Vu la nuit environnante, je pense que j'ai passé une bonne partie de la journée à dormir comme un loir. Il faut dire aussi que Ryan m'avait bien épuisé la nuit dernière, et qu'il a remis ça ce matin.

Franchement ! Comment peut-il avoir autant d'énergie ? Il va finir par me tuer à force !

Je rigole tout seul en entrant dans la cuisine, car après tout, je suis persuadé que si je lui disais non, il s'arrêterait. Ce qui veut bien dire que je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'il me fait.
Commenter  J’apprécie          00
Je pose mon autre main sur le mur face à moi, et baisse les yeux pour regarder mon membre serré dans mon poing. Une goutte perle au bout, et je passe mon pouce dessus pour l'étaler sur le reste de ma verge. Je serre les dents alors qu'un plaisir incroyable parcourt mon échine.

Je ferme les yeux, et tout de suite s'impose à moi une image de Ryan. Je le vois dans ce jean serré qu'il aime tant porter, son cul bombé et ferme roulant sous le tissu rêche. Un râle de plaisir monte dans ma gorge, et je me mords la lèvre pour ne pas le laisser sortir.
Commenter  J’apprécie          00
Je frissonne de tout mon être, n'en revenant toujours pas qu'il me fasse un tel effet avec seulement un baiser. Et ça n'a rien de comparable avec ce que je ressens lorsqu'il s'amuse avec mon corps.

Ryan se relève, sa main toujours sur ma joue, son sourire rayonnant gonflant mon cœur de bonheur. Je n'arrive toujours pas à croire à ma chance. Le destin a choisi pour moi un homme tout à fait exceptionnel. Non seulement il est beau comme un Dieu, mais il est également gentil et très attentionné.
Commenter  J’apprécie          00
Je sais que ça peut paraître pathétique, mais à vingt-cinq ans, je suis encore vierge. Bien sûr, je me suis déjà masturbé. Mais jamais encore aucun homme ne m'a touché de façon intime. La seule chose qui pourrait éventuellement s'en approcher, c'est ce vampire sexy à la fête de papa.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Cathy Antier (15)Voir plus

Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
4873 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}