Les âmes jumelles tome 1 sur 5
EAN : 978B07JLPMYG6
(20/10/2018)
3.18/5   11 notes
Dans un monde où les Vampires ont pris le pouvoir sur l’être humain et dirigent le monde en coopération avec les Métamorphes, Nathan n’est qu’un réservoir de sang pour le terrible Drake Williams.

Enfin, c’est ce qu’il croit le jour où celui-ci le récupère dans la ferme d’élevage où il est né.

Les années ont passées, et il se prépare lentement à devenir comme le vampire qu’il considère aujourd’hui comme son père.

Mais les ... >Voir plus
Que lire après Les âmes jumelles, tome 1 : Dans l'antre du loupVoir plus
Je remercie la Maison d'édition pour l'envoi de ce Service Presse.

J'aime de temps en temps lire des romances Bit-Lit en MM avec des métamorphes sexy et des histoires remplies d'érotisme et en lisant ce roman c'est exactement le cas.

Vous l'avez peut-être déjà lu en autoédition et il est disponible chez Jenn Ink édition depuis début Septembre. J'aurais aimé un autre style de couverture moins sombre et plus centré sur le côté Bit-Lit pour que ça aille bien dans ma bibliothèque.

Le prologue nous lance dans un univers fantastique qui nous laisse sur beaucoup de questions qui seront ensuite expliqué. J'ai beaucoup aimé ce procédé. Pour ma part, cela m'a happé dès celui-ci et quelques chapitres supplémentaires ont rendu ma lecture addictive.

Nathan a vu son destin être chamboulé un première fois enfant. Un regard vers le père de leur chef de section et il est devenu le fils du grand vampire Drake Williams. La vie s'est encore joué de lui à l'approche de ses 25 ans. Un regard vers le magnifique nouvel Alpha de la Lune Rousse et il devient un autre « Homme ». Il devra encore s'adapter dans un nouveau monde, devra faire confiance à ce nouveau venu. Mais quand ça sera le cas et que les sentiments entrent en jeu, Nathan devra faire face aux problèmes de clans.

Des vampires, des loups, des hommes mystérieux, beau et pleins de testostérones. Tout ce que j'aime. C'est rapide sans l'être à la fois et c'est un pur plaisir. J'ai aimé que l'auteur respecte les codes Bit-Lit en nous proposant un titre assez conséquent. de l'amour, de la peur, des émotions et de l'érotisme, tout cela donne une lecture détente comme on les aime.

Nathan a certains côtés un peu trop larmoyants à mon goût mais il a quand même réussi à me toucher. Il possède un côté rebelle et fort qui me plaît énormément. Ryan ne peut que nous plaire. Il est fort comme un Alpha et pourtant tendre comme un compagnon.

Mais c'est une histoire de vampires et de loups. Les héros ne suffisent pas à cette histoire et j'ai beaucoup aimé que l'auteure nous proposent des personnages secondaires de premier choix. Des nouveaux amis, des nouveaux ennemis. Les triplés sont touchants même si celui qui m'a vraiment plu est Gabriel. le couple Layla/Joshua est tellement mignon. J'ai plus d'hésitation envers Basile. J'aurais aimé que le clan des Vampires soit un peu plus présent mais à voir par la suite.

L'intrigue ici est multiple. Déjà, nous avons l'univers qui doit être posé dans ce premier tome. La condition des Humains, l'Histoire des Vampires et des Métamorphes. La place de chacun sur Terre mais aussi leurs interactions. L'histoire amoureuse entre Nathan et Ryan. La nouvelle de Nathan. Beaucoup de choses et pourtant l'auteure nous offre des rebondissements comme j'en attends dans ce type d'histoire. Des questions de Clan, des notions de meute et une attaque.

Mais la plus grande surprise vient de l'épilogue. Je suis assez mitigée sur ce choix. Avant celui-ci, j'avais déjà envie de continuer l'aventure. Pourquoi ? L'auteure lançait une nouvelle intrigue sur un futur possible couple. J'avais aussi envie de retrouver Nathan et Ryan. Alors quand est arrivé le cliffhanger, j'ai été un peu déçu. C'est triste, on se pose plein de question et pourtant, je n'avais pas besoin de ça pour vouloir continuer de lire cette saga.

Alors oui je continuerais avec grand plaisir l'aventure au sein de la meute de la Lune Rousse mais j'espère ne pas avoir des cliffhanger à chaque fin de tome. Je ne suis pas une grande fan de ces procédés. Mais c'est un aspect totalement personnel, je sais que beaucoup en sont « frillants ».

Si je devais énoncer des côtés négatifs, ce serait sur certains côtés larmoyants qui donne l'impression que nos héros sont plus jeunes que ce qu'il parait. Par contre, c'est souvent en petit comité ou entre eux. Donc cela m'a fait quelques fois lever les yeux sans pour autant me gêner puisque cela m'a aussi montré un autre aspect de notre mâle Alpha.

En résumé, pour les amateurs de romance MM rempli de loups et vampires sexy alors ce titre est pour vous ! C'est intense et addictif et cela fait du bien !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Les vampires et les métamorphes dirigent maintenant la Terre, les humains y sont élevés pour servir. Nathan, un humain est adopté âgé de dix ans par le magnifique vampire Drake et il approche de 25 ans, âge où son "père" le transformera en vampire, tout est planifié … jusqu'à la visite de l'Alpha qui co-dirige la région avec son "père" et qui va tout changer…

C'est gentil et plein de bonnes intentions, ce qui ne suffit pas à faire un bon livre. L'écriture est simple et assez plate, le monde est sommairement décrit sans logique, les personnages sont inconsistants, il y trop de répétitions qui allongent et alourdissent le texte, et les scènes sexuelles interminables et à répétition sont vraiment lassantes.
C'est vraiment du n'importe quoi façon gnan-gnan, le "héros" tombe dans les pommes à tout bout de champ, lui et les autres n'arrêtent pas de pleurnicher, l'action semble là uniquement pour meubler et n'a ni queue ni tête …

Une écriture basique, un scénario mal développé, des répétitions lassantes, du sexe stéréotypé à répétition, je ne sais quel est le lectorat pour ce livre. Vraiment un livre plus qu'inintéressant !
Honnêtement je n'est pas plus aimée ce livres que ça...pour commencer ces très long et il ne se passe pas grand-chose.

Ensuite le personnage principal...je l'aimer bien au début mais il ma vite énervé à force de pleurer pour un oui ou un non !

D'autre personnage avais du potentiels je l'admets d'ailleurs si le tome 2 parle d'un des perso secondaire du tome 1 je me laisserai "peut-être" tenté.

Et beaucoup de scène se*uel, un livres surs les créature mythologiques ne veux pas forcément dire scène érotique H24...si ?

En tout cas ce livres avais du potentiel gâché par un Hero insupportable et des scène osé en continue.

Cependant, pour moi, l'amour est juste l'amour. Que ce soit entre un homme et une femme, ou entre deux hommes ou deux femmes. Peu importer le sexe de l'autre personne, à partir du moment où l'amour et le désir sont présents, le reste importe peu.
Je m'installe à l'avant du véhicule, attachant ma ceinture de sécurité, avant que Ryan ne prenne place derrière le volant. Mon cœur se gonfle d'amour en voyant le sourire éclatant qu'il me lance et je me penche sur lui pour venir l'embrasser tendrement. J'ai vraiment eu une chance folle de tomber sur lui. Et j'aurais aimé que mon ami ait la même chance.

La langue de l'Alpha pousse contre mes lèvres, et je la laisse bien volontiers prendre possession de ma bouche. Ryan fouille, suce, lèche, et je ne peux empêcher mon sang de bouillir dans mes veines, et de me mettre à gémir comme une jeune pucelle.

Un raclement de gorge à l'arrière du véhicule nous fait reculer en sursaut, et mes joues se mettent à me cuire alors que je rougis violemment. Comme à chaque fois qu'il m'embrasse, j'ai totalement oublié que nous n'étions pas seuls tous les deux.

Je tourne légèrement la tête pour tomber dans les yeux caramels de Vincent, qui nous fusille tous les deux du regard.

– Dois-je vous rappeler qu'il y en a ici qui font abstinence depuis des mois ?
La lueur brille furieusement avant qu'il ne se lève d'un bond pour me rejoindre de mon côté de la table pour venir me serrer contre lui à m'en étouffer pour m'embrasser férocement.

– J'ai l'impression de ne pas pouvoir me rassasier de toi. C'est terrifiant.

Je lui caresse doucement la joue, mon cœur me faisant mal tellement il bat fort.

– Je vois très bien ce que tu veux dire. Je ressens exactement la même chose, Ryan.

Il m'embrasse à nouveau, sa langue glissant langoureusement sur mes lèvres pour me demander l'autorisation d'entrer. Je la lui accorde bien volontiers, et il s'engouffre à l'intérieur de ma bouche, faisant contracter mon bas-ventre.

Ryan m'embrasse comme si c'était la première fois, ou la dernière. En tout cas, il y met tout son cœur, et le mien manque de me sortir de la poitrine tellement le moment est exceptionnel.
Une fois convenablement habillé, je descends à la cuisine, pour voir où en sont les préparatifs pour ce soir. Vu la nuit environnante, je pense que j'ai passé une bonne partie de la journée à dormir comme un loir. Il faut dire aussi que Ryan m'avait bien épuisé la nuit dernière, et qu'il a remis ça ce matin.

Franchement ! Comment peut-il avoir autant d'énergie ? Il va finir par me tuer à force !

Je rigole tout seul en entrant dans la cuisine, car après tout, je suis persuadé que si je lui disais non, il s'arrêterait. Ce qui veut bien dire que je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'il me fait.
Je pose mon autre main sur le mur face à moi, et baisse les yeux pour regarder mon membre serré dans mon poing. Une goutte perle au bout, et je passe mon pouce dessus pour l'étaler sur le reste de ma verge. Je serre les dents alors qu'un plaisir incroyable parcourt mon échine.

Je ferme les yeux, et tout de suite s'impose à moi une image de Ryan. Je le vois dans ce jean serré qu'il aime tant porter, son cul bombé et ferme roulant sous le tissu rêche. Un râle de plaisir monte dans ma gorge, et je me mords la lèvre pour ne pas le laisser sortir.