AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Cindy Vavon (42)


Tout ce que je désire c’est vivre et m’amuser. Rencontrer l’homme parfait, avoir une vie remplie d’amour partagé. Je veux le même amour que partagent tes parents, ils sont si fusionnels. »
Commenter  J’apprécie          11
Avoir un enfant ne faisait pas partie de mes projets avant mes trente ans. Maintenant, je n’y pense plus du tout. Je ne vois personne hormis mes collègues, et je repousse tous les hommes qui s’intéressent à moi. Je ne sors pas en boîte, ce n’est plus de mon âge, et même avant Reyna, je détestais ça. Mes parents préféraient que j’étudie.
Commenter  J’apprécie          10
— Admettons que ce soit vrai. Que s’est-il passé pour que ta fin de journée soit mauvaise ?
À cette question, elle rougit de plus belle.
— J’ai croisé un homme hier soir, à mon travail, qui m’a énervée, dit-elle, sur les nerfs.
Je souris en m’en souvenant. J’aime être dans ses pensées.
— C’était une horrible journée, ajoute-t-elle. Enfin, si je compare à celle que je vis en ce moment, elle n’était pas si mal finalement.
Commenter  J’apprécie          10
— Je déteste devoir me répéter. Déshabille-toi, maintenant !
La colère m’envahit et je ne peux m’empêcher de répliquer sans même m’en rendre compte.
— Il est hors de question que je fasse ça.
Le sourire carnassier qu’il arbore me fait regretter le peu de courage que j’ai. Il s’approche, menaçant, et je me sens toute petite et impuissante.
Commenter  J’apprécie          10
Il me prend dans ses bras et s’empare de mes lèvres. Son baiser est doux et tendre. Comme s’il voulait s’assurer que je suis bien là, saine et sauve. Rien à voir avec ceux qu’il a l’habitude de faire lorsqu’on est au lit. L’une de ses mains est dans mon dos, l’autre dans mon cou. Je me laisse aller et l’enlace à mon tour. Je suis bien, je me sens en sécurité avec lui. Je n’aurais jamais pensé ça, il y a quelques semaines.
Commenter  J’apprécie          10
Je dois admettre que c’est une très belle femme, malheureusement, j’ai le sentiment qu’elle plaît aussi à mon meilleur ami – ce qui est plutôt rare, car il n’a jamais montré plus d’intérêt que ça envers une fille – je ne me vois pas la lui prendre. Malgré tout, j’aimerais connaître leur passé à tous les deux. Elle ne le regarde pas comme une personne appréciant sa compagnie. Pourtant, j’ai l’impression d’avoir déjà aperçu son visage auparavant.
Commenter  J’apprécie          00
Elle s’est enfuie sans un mot, comme une voleuse. Suite à cela, je me suis juré de ne plus jamais offrir mon cœur. J’avais commis l’erreur de croire et d’aimer une femme de tout mon être. Le retrouver réduit en poussière ne m’a jamais donné envie de retenter l’expérience.
Commenter  J’apprécie          00
Comment ai-je pu m’attacher aussi vite à elle ? Je ne l’ai rencontrée qu’hier pourtant je me sens irrésistiblement attiré vers elle, comme si un lien invisible s’était tissé entre nous. Peut-être est-ce parce qu’elle n’appartient pas à mon monde ? Parce qu’avec elle, mon cœur déchiré et empli de haine finit par s’apaiser ? J’arrive à entrevoir un autre avenir.
Commenter  J’apprécie          00
Un sourire satisfait m’échappe. Pour une fois, mon esprit et mon cerveau ne sont pas emplis de désir de vengeance ni de haine. C’est la première fois depuis la perte de ma famille que je me sens aussi détendu. Je dirais même presque heureux. Ce lieu est paisible et cette fille a un effet étrange sur moi. Je ne me ressemble plus quand je suis près d’elle.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’ai jamais voulu blesser d’une quelconque manière cette femme, sinon je l’aurais fait ce jour-là ou à notre seconde rencontre. Lorsque je rouvre les yeux, les siens sont rivés sur ma ceinture. Sur son visage, je lis toutes les idées qui traversent son petit cerveau.
Commenter  J’apprécie          00
Sa peau est douce. Ses poils se sont hérissés sous mon passage. Mes yeux se fixent sur sa poitrine qui semble ne demander qu’une chose : sortir de cette contrainte. Je déboutonne deux boutons de son haut et glisse mes doigts sur la naissance de ses seins, à l’orée de son soutien-gorge. Elle retient sa respiration. Cette partie est encore plus douce que son bras. Mon toucher doit l’horrifier.
Commenter  J’apprécie          00
Malia est vraiment sexy. Je suis certain qu’au pieu elle doit être sauvage, refuser de se soumettre aux désirs de son partenaire. Comme j’aimerais pouvoir être celui qui la dompterait, uniquement au lit, bien sûr. En dehors, j’aime la voir se rebeller, me tenir tête, même en larmes.
Commenter  J’apprécie          00
Je savais qu’elle était courageuse et fiable, mais pas qu’elle couvait une rage intérieure. Malheureusement, elle captive aussi Ryan. Lui qui n’a ouvert son cœur à aucune femme depuis son amour de jeunesse, il serait bien capable de se laisser tenter par Malia. Je m’effacerai avec bien du mal si c’est le cas, mais je le lui dois. De toute façon, vu le regard que Malia pose sur moi lorsqu’elle m’aperçoit, je n’aurai aucune chance.
Terrifié, car elle sait trop de choses, et il ne faut en aucun cas que la vérité soit révélée. Je ne peux prendre aucun risque. Si elle veut vivre, je devrai m’assurer qu’elle se taise. Dans le cas contraire, quand bien même elle me plaît, quand bien même c’est une femme, une mère, je n’hésiterai pas une seule seconde à l’abattre.
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce que je désire c’est vivre et m’amuser. Rencontrer l’homme parfait, avoir une vie remplie d’amour partagé. Je veux le même amour que partagent tes parents, ils sont si fusionnels. 
Commenter  J’apprécie          00
C’est normal qu’il y ait des querelles au sein d’une famille, mais il faut aussi mettre sa fierté et son orgueil de côté pour pardonner et aller de l’avant.
Commenter  J’apprécie          00
Cesse de dire des sottises. Tu es une maman formidable. Tu as fait tout ton possible pour qu’elle vive une vie tranquille et sereine. Et même avec toute la volonté du monde, tu ne pourras pas aller contre le destin. Si leurs chemins se sont croisés, ce n’est pas un hasard. Ne penses-tu pas qu’il est temps qu’elle sache toute la vérité ?
Commenter  J’apprécie          00
Je suis ingrate. Je n’ai rien à lui offrir en retour de sa gentillesse et de son aide. Je sais ce qu’il désire, je l’ai bien senti, mais je ne suis pas prête, encore moins après ce qu’il s’est passé tout à l’heure. Et puis, je ne souhaite pas perdre ma virginité pour remercier un homme, je préfère que ce soit par une envie mutuelle mêlée à de l’amour.
Commenter  J’apprécie          00
Sa langue parvient à se frayer un chemin et commence à danser avec la mienne. Clay rapproche mon corps du sien. Je sens quelque chose de dur contre mon ventre et tressaille en comprenant ce dont il s’agit. Il ne me laisse pas le temps de réfléchir davantage et joue avec ma langue. Il mordille ma lèvre inférieure avant de dévorer de nouveau ma bouche. Instinctivement, je plaque mes mains sur son torse et pousse un gémissement de plaisir.
Commenter  J’apprécie          00
Les brebis entre elles peuvent être de véritables garces. Si tu as la fâcheuse manie de donner ta confiance à la mauvaise personne, elle n’hésitera pas à te planter un couteau dans le dos. Elles ne se font pas de cadeaux. Surtout si elles désirent le même biker. Par exemple, je suis la propriété de Nate, tout le monde au MC est au courant – rien n’est secret là-bas – or certaines filles ont couché ou veulent coucher avec Nate donc elles s’en sont prises à moi quand j’ai débarqué au MC. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds par ces pétasses. Toi, tu auras le même problème si jamais tu as une relation avec Clay.
Commenter  J’apprécie          00
Aucune femme ne mérite d’être violée ou agressée, il faudrait leur couper les couilles à ces ordures de lâches. J’aperçois une larme tomber sur le sol avant qu’elle passe sa main sur son visage. Quand elle redresse la tête, son regard n’est plus le même, elle semble choquée.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Cindy Vavon (22)Voir plus

Quiz Voir plus

Antigone de Jean ANOUILH

D'où le dramaturge a-t-il tiré l'idée ?

De Sophocle
De Homère
De Sofocles
D'Erasme

30 questions
362 lecteurs ont répondu
Thème : Antigone de Jean AnouilhCréer un quiz sur cet auteur

{* *} .._..