Black Snakes tome 1 sur 4
EAN : 978B0B4YKFBDR
(30/06/2022)
4.75/5   4 notes
Malia est une mère travailleuse, solitaire et secrète à propos de son passé. Sa priorité dans sa vie : protéger sa fille Reyna.

Reyna en a assez de ne pas pouvoir vivre son adolescence comme tous les jeunes de son âge. Et quand sa mère refuse ce voyage scolaire, elle explose. Reyna décide alors de fuguer.
À peine arrivée à Chicago, ville des vents, sa maladresse va lui jouer des tours en lui attirant les foudres d’un sublime mais agaçant biker.... >Voir plus
Que lire après Black Snakes, tome 1 : La poupéeVoir plus

Wild Crows

Blandine P. Martin

4.20★ (1301)

8 tomes

Punaise j'ai fini cette histoire un peu bouleversé. C'est la deuxième fois que j'ai le plaisir de lire cette auteure et j'aime vraiment beaucoup comment elle tourne ces histoires.

Le début de l'histoire a été un petit peu long pour ma part du moins m, bon qui dis début dis genre jusqu'à 15%😂😇, mais une fois qu'on est dedans on a du mal à en sortir. J'ai trouvé l'histoire de Reyna plus que bouleversante. Avoir été surprotégée depuis sa naissance, le jour où elle décide de crier haut et fort qu'elle veut un peu de liberté...c'est comme si le destin s'en mêlait... Elle va aller de nouveautés en nouveautés... de malheur en malheur.... de rencontre en rencontre... et malheureusement pour elle pas toujours des bonnes rencontres 😅😒
Apprendre toute la vérité avec elle a été très émouvant.

Clay😩... Par ou commencer... Il faut dire qu'au début on sait pas si on l'embrasse ou si on le claque 🤣 il est aussi agaçant que mignon 😇 mais pourtant, infaillible en amitié il est présent des le début. Tête brûlée sur les bords on se retrouve souvent avec des scènes a mourir de rire entre lui et sa poupée.

En finissant cette histoire, je dois bien avouer que Malia est mon personnage coup de coeur. J'ai tellement eu de la peine pour elle. J'ai tellement compris ces décisions. Ça a du être tellement difficile pour elle. Être aussi fidèle en amitié tout lâcher pour tenir une promesse ❤️ elle m'a bouleversé

Une histoire a découvrir sans faute, entre frères, amitiés,amour, voyages scolaires et gang de motards... Tout y est pour passer un bon moment. Vous rajouter à cela de l'action et un secret bien gardé et ça rend un combo explosif.

Merci a lauteure pour l'envoie et la confiance. J'ai vraiment hâte maintenant de découvrir le Tome 2. Nate a déjà attiré mon attention dans ce tome donc j'ai hâte de connaître son histoire.
Pour ma première Romance sur le thème des bikers ! J'ai adorée. ILOVEIT
J'ai kiffé l'intrigue du passé. Les liens familiaux. La sensibilité des personnages. La profondeur des réparties. L'intensité des gangs. La peur des plus vieux. La folie des plus jeunes.
J'ai tellement hâte de lire le Tome II.
MERCI à l'auteure pour sa confiance et bravo pour ton imagination. Je suis heureuse d'avoir découvert le monde des bikers avec ton livre.
Vivement la suite.

Foncez, c'est un sacré roman ! Et vive les black snakes

Je savais qu’elle était courageuse et fiable, mais pas qu’elle couvait une rage intérieure. Malheureusement, elle captive aussi Ryan. Lui qui n’a ouvert son cœur à aucune femme depuis son amour de jeunesse, il serait bien capable de se laisser tenter par Malia. Je m’effacerai avec bien du mal si c’est le cas, mais je le lui dois. De toute façon, vu le regard que Malia pose sur moi lorsqu’elle m’aperçoit, je n’aurai aucune chance.
Terrifié, car elle sait trop de choses, et il ne faut en aucun cas que la vérité soit révélée. Je ne peux prendre aucun risque. Si elle veut vivre, je devrai m’assurer qu’elle se taise. Dans le cas contraire, quand bien même elle me plaît, quand bien même c’est une femme, une mère, je n’hésiterai pas une seule seconde à l’abattre.
Je n’ai rien contre les intellos, je passe mon temps à étudier, donc je dois faire partie de cette catégorie, sauf que lui, c’est encore plus visible que moi. Il est mignon comme mec, seulement, à la différence d’Amy, je ne trouve pas grand intérêt à les regarder. Les garçons qui me donnent des frissons sont ceux de mes romans. Autant dire qu’il y a peu de chances que j’en rencontre un semblable dans la vie réelle. En même temps, mes critères de sélection sont délicats à remplir. Je désire un homme qui me donnerait la sensation d’être vivante, me rendrait heureuse, me ferait rire, sacrifierait tout pour moi, mais surtout qu’il ait suffisamment de caractère pour tenir tête à ma mère. Les deux derniers paramètres sont les plus compliqués à cocher.
Malgré tout, elle reste la femme qui m’a mise au monde et je l’aime du plus profond de mon cœur. Je déteste apercevoir son regard triste et humide posé sur moi quand elle croit que je ne l’observe pas. J’aimerais aller vers elle, l’enlacer, qu’elle me pardonne et qu’elle m’autorise au moins un petit peu à faire ce que je désire. Je ne prétends pas qu’elle devrait dire « oui » à tout, je ne suis pas idiote. Qu’elle m’interdise de boire de l’alcool, de fumer ou de me droguer, je le saisis, ça ne m’a jamais attirée. Qu’elle ne veuille pas que je devienne une de ces filles qui couchent à tout-va, c’est normal aussi. Et que j’apprenne à me méfier des inconnus, je le comprends également.
Les seules fois où elle est dans sa bulle, les lèvres pincées, le regard lointain, c’est lorsque je lui pose des questions sur mon père. J’ignore tout de lui. Elle n’a jamais voulu m’en parler. Je ne sais même pas comment elle l’a rencontré, si j’étais désirée, s’il est encore en vie. Je déteste ses secrets. Chaque fois que je l’interroge, elle s’énerve, et quand je suis trop pressante, elle me gifle, les larmes aux yeux, puis m’ordonne de monter dans ma chambre et de ne redescendre que pour le dîner. À force, je me suis résignée à ne plus poser la question, non pas parce que je ne suis plus intéressée par les réponses, mais parce que j’ai horreur de voir la tristesse dans ses yeux bleus.
Avoir un enfant ne faisait pas partie de mes projets avant mes trente ans. Maintenant, je n’y pense plus du tout. Je ne vois personne hormis mes collègues, et je repousse tous les hommes qui s’intéressent à moi. Je ne sors pas en boîte, ce n’est plus de mon âge, et même avant Reyna, je détestais ça. Mes parents préféraient que j’étudie.