AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3/5 (sur 3 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) à : Londres , 1958
Biographie :

David Whitehead est un écrivain anglais prolifique et sans doute l'un des écrivains occidentaux britanniques les plus influents des vingt dernières années.

Né à Londres en 1958, il vendit son premier livre, "THE SILVER TRAIL", en 1984.

Il s'agissait non seulement de la première apparition de son personnage populaire (Carter O'Brien, homme de guerre indépendant), mais aussi de la première utilisation de son meilleur pseudonyme connu, Ben Bridges.

Depuis lors, David a écrit plus de soixante-dix livres. Des westerns comme Ben Bridges, Glenn Lockwood, Matt Logan, Doug Thorne, Carter West et dix sous son propre nom.

En plus de cela, il écrit des romans romantiques comme Janet Whitehead et a co-écrit neuf thrillers avec le scénariste hollywoodien Steve Hayes.

Tout le sous-catalogue de David commence à apparaître sur Kindle, où tous ses westerns sont en train d'être réédités sous la signature de Ben Bridges.

Pour plus de détails sur le travail de David, veuillez visiter www.benbridges.co.uk. Nous vous garantissons un accueil chaleureux!

+ Voir plus
Source : https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.amazon.com/David-Whitehead/e/B0034P
Ajouter des informations
Bibliographie de David Whitehead   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (25) Voir plus Ajouter une citation
— Vous êtes en train de m’affirmer le plus sérieusement du monde que vous avez accompli ce long voyage depuis l’Angleterre pour vous occuper de la mort d’un misérable fossoyeur ?
Watson sentit monter l’énervement et ne put s’empêcher d’intervenir :
— La vie, Herr Frankenstein, possède le même prix pour tout le monde, pauvres ou riches.
Commenter  J’apprécie          50
— Une minute, Holmes ! Notre voyage ? Nos valises ? Qu’est-ce qui vous fait penser que j’ai envie de prendre une part quelconque à cette… cette folle équipée ?
Holmes décocha un sourire ironique au brave docteur.
Puis, d’une voix faussement onctueuse :
— Je pense que vous viendrez parce que, cette fois, il pourrait bien s’agir d’une histoire monstrueusement intéressante pour vos chroniques : un meurtre bizarre, un tueur fou, une pointe d’occultisme et un détective apparemment vieillissant en quête de justice et de vérité sur une terre étrangère. Que voulez-vous de plus ?
— Une demoiselle en détresse, peut-être ?
Commenter  J’apprécie          40
— Songez, si vous le voulez bien, aux mots que j’ai cités il y a un instant : « Je n’avais encore jamais vu quelqu’un qui me ressemblait ». La même phrase peut s’appliquer à moi. C’est une existence solitaire que la mienne, Watson. Et elle ne l’a pas toujours été par choix. Mais, votre intérêt pour mon bien-être me rappelle que je ne serai jamais vraiment seul aussi longtemps que j’aurai un ami tel que vous.
Ému par ce rare témoignage d’estime, le bon docteur s’éclaircit la gorge et tenta de se concentrer sur son magazine.
Commenter  J’apprécie          40
[...]un homme qui travaille avec les morts, qui travaille parmi les morts et s’en trouve parfaitement bien… n’est pas la personne susceptible d’être la plus populaire de notre communauté. Bien sûr, il s’agit de ce qu’on pourrait appeler « les risques du métier ». Creuser des tombes est, par nature, une profession solitaire. Peu de gens peuvent être amis avec quelqu’un dont c’est le gagne-pain. À tort ou à raison, ils considèrent que ça porte malheur.
Commenter  J’apprécie          40
Être un homme digne de ce nom ne signifie pas essayer sans cesse d’intimider les autres. Être un homme c’est être à l’écoute, c’est ne pas avoir peur d’admettre ses torts, c’est traiter ses proches avec compassion. Être un homme n’est pas que privilèges et pouvoir, c’est aussi équité, humilité… humanité !
Commenter  J’apprécie          40
— Allons, Watson ! Je connais votre réputation auprès de la gent féminine. Les femmes de trois continents ont succombés à votre charme, vous avez assez souvent mentionné ce fait ! Nous savons donc tous les deux pourquoi vous avez réellement envie de retourner au château.
Commenter  J’apprécie          20
Entre deux affaires, entre deux cas lui permettant d’exercer ses extraordinaires facultés d’observation et de déduction, le premier détective-conseil au monde survivait plus qu’il ne vivait en attendant qu’un nouveau défi ne se présente à sa porte.
Commenter  J’apprécie          20
Sur ces entrefaites, les deux hommes avaient rejoint la calèche.
En grimpant à l’intérieur, Holmes lança à Liebl :
— Au cimetière !
Le greffier sursauta.
— Encore le cimetière, Herr Holmes ? La région ne manque pourtant pas de jolis sites !
Commenter  J’apprécie          21
Georg a vingt ans et je serais très surpris si huit mois à Vienne ne lui avaient pas appris à faire la différence entre une sœur adoptive et une conquête potentielle.
Commenter  J’apprécie          20
— Un jour, vous me ferez mourir de rire, Holmes. Parfois, je me demande s’il neme faudrait pas examiner votre cerveau !
— Proposition intéressante mais inacceptable, mon cher ami. Cependant, je crois pouvoir vous offrir une distraction encore plus fascinante.
— Vraiment ?
— Nous allons inspecter de plus près le caveau des Frankenstein.
Watson demeura bouche bée.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de David Whitehead (5)Voir plus

Quiz Voir plus

la mythologie grecque

Qu i sont les premiers enfants d'Ouranous et de Gaia ?

les titans
les cyclopes
les titans et les titanides
les titanides

50 questions
880 lecteurs ont répondu
Thèmes : mythologie grecqueCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}