AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 2 :
Mathieu
«… Assez jolie ? Soit il se fiche de moi, soit il est devenu aveugle dernièrement : cette nana est une vraie bombe atomique !
J’arrive à hauteur de son chemisier blanc, son décolleté laisse entrevoir une petite dentelle bleu marine et je retiens un léger frisson. Cette fille est juste renversante, même mieux, elle est absolument parfaite. Et elle serait amie avec mon cousin ; si c’est elle… je suis foutu.
Je replace le téléphone dans ma main moite et déclare à Charlie :
— Ouais, ouais, châtain ambré, avec de grands yeux bleu-vert et un cul à damner un saint. C’est bon Charlie, j’ai trouvé. Merci cousin.
Je raccroche en entendant à peine son exclamation et me penche vers elle. La douceur de son parfum fruité, légèrement exotique, me transperce immédiatement. Je suis totalement sous le charme, toutefois, j’essaie de contenir mes ardeurs, pour ne pas la brusquer, avec quelques difficultés, avouons-le.
— Serais-tu Alex par hasard ?
— Charlie ne parlerait jamais de mon cul comme ça.
C’est bien elle, bordel ! Foutu ! Mathieu, tu es foutu ! Ne pas jouer, Mathieu… Quoi qu’il arrive… ne bronche pas !
— C’est un tort, tu as un très beau cul.
Oh, et puis merde, c’était trop tentant… Et tellement vrai surtout.
Elle plisse doucement ses beaux yeux verts.
Habituellement, les filles minaudent ou rougissent à ce genre de remarque… pas elle. Son expression est tout bonnement indéchiffrable. J’ignore si elle a envie de me sauter au cou et de me déshabiller dans la seconde ou si elle rêve de me gifler de toutes ses forces. Alex replace son sac à main sur son épaule, se tortille légèrement et s’adresse à moi avec un grand sourire.
— OK. Donc tu as de la repartie et aucune retenue, on devrait bien s’amuser. Pour info, mon petit cul ne s’approche pas des Dons Juans misogynes, il aime le respect et la crème hydratante, alors attrape tes valises et suis-moi. J’ai une mission à accomplir.
Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire en attrapant mes bagages et je la suis à grands pas jusqu’au parking. Cette fille ne se laisse pas troubler et a de la riposte, la suite de la journée devrait être plutôt intéressante...»
Commenter  J’apprécie          10









{* *}