AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.21/5 (sur 7 notes)

Biographie :

Douglas Wight a été journaliste pendant 18 ans. Il a travaillé sur des événements comme le massacre de Dunblane, la mort de Michael Jackson à Los Angeles et a couvert la suite des attentats du World Trade Center pour le New York Post. Ancien journaliste pour le journal The Sun et le journal Books. Il est maintenant devenu écrivain. Son premier roman basé sur des faits réels s’intitule "A stone in my shoe : The Caroline Mcdonald Story" (mai 2006).
"La biographie de Leonardo DiCaprio" est son deuxième livre paru en 2012 aux Etats-Unis.

Source : decitre
Ajouter des informations
Bibliographie de Douglas Wight   (2)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

LEONARDO LE MAGNIFIQUE, la biographie événement de Leonardo DiCaprio, aux Editions Prisma Leonardo DiCaprio est une star internationale tant par ses performances d'acteur et son irrésistible charme que par son engagement environnemental. Mais, qui est vraiment Leonardo ? Qui se cache derrière l'image lisse forgée pour Hollywood ? Cette biographie de 384 pages et 40 photos retrace sa vie, de l'enfance à la gloire, et sonde surtout l'homme et l'artiste, en perpétuelle quête de perfection. LEONARDO le magnifique, de Douglas Wight, aux Editions Prisma. En librairies le 24 janvier 2013 et sur www.editions-prisma.com


Citations et extraits (2) Ajouter une citation
À 38 ans, l’acteur collectionne les conquêtes. Toutes grandes, belles et blondes, elles sont souvent top models comme Bar Refaeli, Gisele Bündchen ou encore Erin Heatherton. En 1995, alors qu’il commence à être connu, Leo tombe sous le charme de son premier mannequin : Bridget Hall. Une Texane de 1,78 m, star des défilés et égérie Guess. “La première fois que l’on s’est rencontrés, il ne m’a pas reconnue, il disait que je ne ressemblais pas à mes photos pour Guess”, confie la top. De là, l’acteur n’a qu’une obsession, sortir avec les femmes impeccables qu’il voit sur papier glacé.
Commenter  J’apprécie          103
Nous étions à l’hospice. Je marchais vers l’aire de jeu et j’ai vu un gars ouvrir son imperméable sur un millier de seringues. Ça m’a fait un choc. Je vivais dans les ghettos d’Hollywood, c’était l’endroit le plus répugnant de la terre”, explique-t-il. Difficile pour l’acteur de compter sur George, son père. Hippie déphasé, il ne l’a jamais protégé du mal. “Nous étions assis dans une voiture quand soudain, papa m’a annoncé :'Pour ma première relation sexuelle, j’avais ton âge.Tu devrais essayer’. Mais je n’avais pas envie d’essayer”.
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Douglas Wight (12)Voir plus

Quiz Voir plus

Fréres de sang

Que fessaient la famille lors de l'arrestation de Brice ?

Ils lisaient
Ils regardaient la télé
Ils dînaient
Ils se promenaient

16 questions
443 lecteurs ont répondu
Thème : Frères de sang de Mikaël OllivierCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}