AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de araucaria


L'AVEUGLEMENT SEXUEL DES MALES

On dit souvent que les hommes pensent avec leur pénis. Rendons-leur justice : pas toujours.Notamment lorsqu'on les compare à la plupart des mâles des autres espèces. Poussés à se reproduire à tout prix, les mâles ne sont pas très regardants. Car, pour être sûr qu'ils envoient un maximum de spermatozoïdes sur tous les fronts, sans chipoter, la nature les a privés de tout discernement sexuel.
Ainsi, il leur arrive de poursuivre tout autre chose que des femelles et de se jeter sur tout ce qui passe. On a vu des grenouilles tenter de s'accoupler avec d'autres mâles. Des serpents ont été surpris en train de lutiner des cadavres de femelles. Des dindons se jettent avec concupiscence sur des dindes empaillées, une simple tête en bois faisant souvent l'affaire.
On a vu des tortues prendre leur pied avec une vieille basket ou des animaux (dauphins, daims, chiens...) oser des rapprochements contre nature avec des humains. Et beaucoup d'hommes se mettent dans tous leurs états en regardant uPorn ou les pages lingerie de La Redoute.
Commenter  J’apprécie          60





Ont apprécié cette citation (5)voir plus




{* *}