AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Guillaume Duhan (21)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le Monstre

Comme vous le savez maintenant si vous suivez mes articles, j'aime beaucoup l'écriture de Guillaume Duhan. C'est le quatrième livre que je lis de lui + une nouvelle et aucun ne m'a déçu mais je dois dire que "Le Monstre" a ma préférence. Pourquoi ?



Tout d'abord, c'est un thriller et j'adore ça. Ici, l'histoire de ce monstre qui tue sans scrupule et place ses victimes dans une mise en scène vraiment spéciale m'a plu. Je ne vais pas dire que c'est super original mais cela a piqué ma curiosité. Pourquoi quelqu'un tuerait des gens de cette façon ? Quel est le but ? La raison ? Qui peut faire cela ? Beaucoup de questions se posent dès la première page et j'ai apprécié. Autre point fort, on entre dans le vif du sujet directement. On est tout de suite propulsé dans cet univers assez sombre et tout au long de la lecture, on doit réfléchir à qui a pu commettre ces crimes. Tout cela pour arriver à un final... Là, franchement je ne l'ai pas vu venir.



Ensuite, pour les personnages, je ne peux pas dire que je les ai aimés et que je me suis attachée à eux. Ca non car je les ai trouvés tous très bizarres et certains franchement glauques. Que ce soit les suspects ou les enquêteurs, ils semblent assez torturés et ont des comportements plutôt étranges. Cependant, c'est intéressant car on a l'impression qu'ils ont tous quelque chose à se reprocher. L'auteur nous mène par le bout du nez avec ses héros. Cela permet d'arriver à cet épilogue.



Enfin, l'écriture est très bonne comme toujours. Je ne vais pas m'étaler sur ce point. J'aime beaucoup ce que fait Guillaume Duhan.



En résumé, j'ai aimé ce court récit et même si je n'ai pas adoré les personnages, je reconnais que le fait qu'ils soient tous un peu étranges permet d'arriver à une fin qui moi m'a étonnée.
Lien : http://lecturesmagiquesetfee..
Commenter  J’apprécie          50
Le Clairvoyant

Difficile de mettre cette nouvelle dans une catégorie bien précise, ce n'est pas un thriller, ce n'est pas de l'horreur, mais il y a beaucoup de tension et de suspense.



Une nouvelle qui dès les premières pages nous transporte dans l'imaginaire de l'auteur. J'ai apprécié l'univers angoissant et énigmatique de cette histoire. L'auteur arrive à nous tenir en haleine vraiment jusqu'à la fin.



Comme souvent avec les nouvelles, je suis un peu déçue par le manque de développement des personnages ou de certaines scènes qui pourraient aller bien plus loin, mais après ça ne serait plus des nouvelles mais des romans.



En seulement 100 pages, l'auteur arrive à faire monter une tension incroyable et à créer un page turner assez surprenant."Le Clairvoyant" est la toute première nouvelle de cet auteur et beaucoup d'autres ont vu le jour depuis, ce qui me donne envie de continuer à lire les suivantes.


Lien : http://les-mots-de-gaiange.o..
Commenter  J’apprécie          40
Le Clairvoyant

C'est parti pour une nouvelle lecture avec un livre de Guillaume Duhan. J'ai déjà lu des écrits de cet auteur que j apprécie beaucoup et cet opus n'a pas failli à la règle.



Ici, ce que j ai aimé ce sont les personnages terriblement énigmatiques. Ils sont très difficiles à cerner tant ils ont des zones d'ombre et ça j'adore. Cela apporte beaucoup de mystères. Je ne sais pas si je peux m'attacher à eux ou pas parce qu'à certains moments, on les sent victimes et à d'autres on se demande si ce ne sont pas eux les responsables de leur malheur.



Autre chose que j ai adoré dans ce livre, c'est la limite si mince entre le réel et le rêve. On ne sait pas exactement ce qui est vrai et ce qui est le fruit de l imagination des héros. C'est assez déstabilisant mais vraiment excellent car on s'e pose plein de questions jusqu'à la fin et je dirais même au delà. Là est pour moi le gros point fort du livre. On n'est sûr de rien et ça laisse libre cours à notre imagination.



Enfin la plume de l'auteur est toujours super. Ce n'est pas le premier livre que je lis de Guillaume Duhan et ce ne sera pas le dernier (d'ailleurs un autre arrive bientôt). C'est agréable à lire et je découvre comme à chaque fois une histoire originale.



En résumé j'ai beaucoup aimé cette courte lecture. Bravo à l'auteur pour avoir mis autant d' intensité et de mystères dans un petit livre.



Je tiens à remercier Guillaume Duhan pour sa confiance et pour cette découverte.


Lien : http://lecturesmagiquesetfee..
Commenter  J’apprécie          30
Le Monstre

Le premier livre de Guillaume Duhan, Le Clairvoyant, m'avait beaucoup plu dans sa structure avec l'idée de ne pas connaitre les événements futurs de l'histoire. Dans ce deuxième livre, vous aurez pourtant l'idée complètement opposée. Mais attention, les apparences sont souvent trompeuses.



L'auteur a beaucoup travaillé sur les identités dans ce roman, et c'est l'une des raisons qui m'a tant fait aimer lire ce livre. Vous ne connaissez jamais vraiment les personnages et vous êtes toujours dans une certaine angoisse de ne pas connaitre Le Monstre. La séparation des chapitres, parfois en alternance, vous mettra dans un suspens avec l'idée de ne pas savoir sur quoi vous tomberez au prochain passage.



Vous rentrerez dans les aventures d'Alexandre, personnage principal du premier livre, qui a toujours sa part d'importance dans le roman avec une histoire qui forme un bond en arrière.



Les deux romans ont un lien qui les rattaches l'un à l'autre, de sorte qu'ils se complètent plus qu'ils ne se suivent. J'apprécie beaucoup le changement de genre dans cette série de livres qui nous amène toujours dans de nouvelles aventures en suivant Alexandre (le prochain livre nous permettra peut-être de suivre les aventures de nouveaux personnages?...).
Lien : http://teamlitteraire.blogsp..
Commenter  J’apprécie          20
Le Clairvoyant

Cette nouvelle se lit très rapidement et va nous plonger dans les méandres des douleurs et fantômes d'Alexandre. Suite à un accident, Alexandre se réveille dans le manoir d'un homme qui se fait appelé le Clairvoyant. Dans ce manoir Alexandre va être hanté par le suicide de sa petite amie, mais pas seulement... le Clairvoyant et le manoir semble avoir sur lui des effets bizarres, il se met même à rêver de choses qu'il n'a jamais vécu. Quel est le secret de cet étrange personnage, et de ce manoir ?



J'ai beaucoup aimé l’ambiance qui se dégageait de cette nouvelle, une ambiance sombre et mystérieuse, avec des cadavres qui reviennent hanté les vivants. Il y aussi une étrange folie qui se dégage du personnage et de ses rêves, mais aussi du lieu où il se trouve, tout semble irréel... Malheureusement j'ai été énormément déçue par la fin qui pour moi n'apporte aucune réponse, ou alors c'est moi qui n'est pas compris les choses en lisant trop vite. Malgré tout, je ne m'attendait pas à cette chute.



Pour résumé, une nouvelle avec une ambiance comme je les aime, une fin inattendue, mais qui ne m'a pas satisfaite. Je reste avec pleins de questions, ce qui est assez frustrant.
Lien : http://leslecturesdecristy.b..
Commenter  J’apprécie          10
Le Clairvoyant

Avant de débuter ce roman, j’en avais déjà entendu beaucoup parler que ce soit sur Twitter ou lors des live que Guillaume Duhan organise sur Google Hanghout.

Du coup, j’étais en même temps très impatiente de le découvrir mais que j’avais également une appréhension. J’avais cette peur de déjà tout avoir entendu et de ne plus avoir aucune surprise à la lecture du roman.

Finalement ça n’a pas été le cas du tout et j’ai été très agréablement surprise. Je me suis laissée emporter par la plume de l’auteur et je n’ai pas vu les pages se tourner.



Ce roman est peut-être petit par sa taille mais il est très grand par son histoire. J’ai adoré le Clairvoyant et tous les mystères qui pèsent autour de lui. Oui, je te l’avais dit Guillaume que j’étais fan des personnages mystérieux.

J’ai angoissé, je me suis posé beaucoup de questions avec Alexandre. Je me suis plongée dans sa peau tout au long de l’histoire et je me suis beaucoup inquiétée pour lui.



Jusqu’à la fin, l’auteur laisse vagabonder notre imagination, on s’imagine des tas de choses, et j’ai adoré cette finale. D’ailleurs, même après avoir refermé ce roman, on peut encore laisser aller nos pensées et je pense que "Le monstre" ne restera pas bien longtemps dans ma PAL.



Bref, si vous aimez les intrigues angoissantes et les personnages mystérieux, ce roman est fait pour vous, foncez.
Lien : http://lestribulationsdunele..
Commenter  J’apprécie          10
Le Monstre

Après avoir passé un très bon moment avec « Le clairvoyant », j’étais assez impatiente de découvrir ce deuxième roman de Guillaume Duhan.

D’ailleurs, je ne suis pas du tout déçue car je me suis encore plus régalée avec « Le monstre » qui est un coup de cœur.

Quel plaisir de retrouver Alexandre le personnage principal du Clairvoyant et d’avoir la réponse à certaines questions qu’on s’était posées à la lecture de cet ouvrage précédent.

J’aurais pu le lire d’une traite tellement l’histoire est addictive et j’ai été frustrée de devoir le fermer car j’étais arrivée à destination.

Au niveau suspense et angoisse, on n’est pas en reste. Je, les ai trouvés même encore plus intense que dans le Clairvoyant.

Ce que j’ai adoré par-dessus tout, c’est la façon dont Guillaume nous balade tout au long du roman. A chaque fois qu’on pense avoir découvert l’identité du Monstre, on se rend compte qu’on est totalement sur une fausse piste.

J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié toute l’histoire qui tourne autour de Lisa.

Quant à la fin, je ne l’ai vue venir à aucun moment et elle m’a très agréablement surprise.



Bref, si vous aimez les univers oppressants, « Le Monstre » est fait pour vous mais je vous conseille de commencer par « Le Clairvoyant » qui est le premier roman de l’auteur.

De mon côté, je vais attendre avec impatience la sortie du troisième livre de Guillaume Duhan.
Lien : http://lestribulationsdunele..
Commenter  J’apprécie          10
Le Clairvoyant

C'est après avoir rencontré l'auteur, Guillaume Duhan, sur Twitter, que j'ai décidé de découvrir ses livres. Le Clairvoyant est le premier tome d'une série de trois livres, dont le dernier est actuellement en cours.



Livre court, qui permet de garder la concentration des lecteurs qui ont certaines difficultés à lire des livres de plus de 100 pages. C'est également le livre parfait pour les personnes qui aiment le suspense. L'écriture y est pour beaucoup puisque les phrases, tantôt longues, tantôt courtes, provoquent chez vous la même frayeur qu'Alexandre, le personnage principal, à l'idée de ne rien savoir.



Totalement perdu suite à son accident, Alexandre ne saura plus à qui faire confiance et que croire. Je salue la remarquable écriture de l'auteur qui réussi à vous mettre dans la peau du personnage, sans nous donner d'indices sur la fin du livre. Vous avancez au même rythme que lui, sans en savoir plus, et sans en savoir moins.



L'histoire est parfaitement équilibré sur toute la longueur du livre, et saura vous surprendre un peu plus à chaque chapitre. Malheureusement, il faudra attendre le second livre, Le Monstre, pour calmer votre curiosité !
Lien : http://teamlitteraire.blogsp..
Commenter  J’apprécie          10
Le Transcendant (Le Clairvoyant t. 3)

Bonjour mon monde!



Tout comme ses grandes soeurs (#1 le Clairvoyant et #2 le Monstre), le Transcendant de Guillaume Duhan est une nouvelle avec plein de questionnements. Cet auteur excelle dans le mystère.



Mystère. Mauvais sort. Manipulation de l'esprit… Trahison



«Vous croyez que vous êtes borgne par hasard, Bader? Et si votre mère avait réellement hasardvolé ce linge à cette sorcière? le hasard n'existe pas. Il n'y a que des hommes qui forcent le destin.» Extrait le Transcendant.



Ainsi commence l'histoire de Bader, un homme né avec un seul oeil à cause, soi-disant, d'un mauvais sort. Des années plus tard, fier père de famille, heureux dans son couple et avec des amis en or, il ne s'attend pas à ce que cette belle vie s'arrête aussi brutalement. Sa famille est kidnappée… Par qui? Il mettra dix ans avant de pouvoir rencontrer cette personne.



«(…) si l'enfant rachète l'honneur de sa mère. Il devra se transcender.» Extrait le Transcendant.



Si vous souhaitez lire la suite, cliquez sur le lien :)
Lien : https://muriellemi.wordpress..
Commenter  J’apprécie          00
Le Clairvoyant

Publié en 2013, le Clairvoyant est une nouvelle écrite pas Guillaume Duhan, jeune auteur né à Touloise en 1988. Admirateur des plus grands classiques de la littérature, Guillaume Duhan est un auteur très perfectionniste, sincère et proche de ses lecteurs, qui dévoilera bientôt un second livre intitulé "Le Monstre".



En ce qui concerne le résumé, je n'en dirai pas trop afin d'éviter de gâcher le suspens qui habite cette nouvelle voyageant entre le rêve et la réalité. Mais pour au moins vous donner un avant-goût... Nous allons faire la connaissance d'un certain Alexandre, un jeune homme plutôt mystérieux dont la tragique disparition de sa petite amie ne cesse de le hanter. Alors qu'il décide de passer du temps à l'écart de chez lui, Alexandre est victime d'un violent accident suivi d'une perte de connaissance. Lorsqu'il se réveille, il se retrouve dans une maison dont il n'arrivera pas à s'échapper de sitôt.



Pour ce qui est de mon avis personnel, si j'avais un seul mot à dire, je crierai haut et fort "ENCORE!" et pour cause, l'histoire est vraiment captivante notamment grâce aux nombreux mystères qu'elle comporte. Cependant, comme son nom l'indique cette nouvelle ne contient qu'une centaine de pages et pourtant, le récit a une base vraiment superbe (qui m'a d'ailleurs un peu fait penser à un mélange de Misery et Le Manoir Hanté avec Eddie Murphy) si bien qu'on aurait aimé que la taille soit plus conséquente afin de connaître davantage Alexandre et son passé ainsi que les détails de la demeure dans laquelle il se retrouve après son accident de voiture. Quoi qu'il en soit, l'écriture est simple et très agréable ce qui nous permet de rentrer très facilement dans cette nouvelle dont l'action est omniprésente. L'atmosphère quant à elle est assez lourde notamment lors des scènes se déroulant durant la nuit ou lors des souvenirs d'Alexandre. D'un certain côté, on pourrait avoir l'impression que la maison dans laquelle l'histoire se déroule est une sorte de miroir au mal-être et à la culpabilité que ressent Alexandre face à cette perte. Tout au long de l'histoire, on tente de lever le mystère qui se cache derrière cette nouvelle mais l'auteur arrive à nous embrouiller! À la fin de ce livre, je suis restée assez perplexe. Certes, une partie du mystère s'était levée mais une autre restait un peu floue ce qui marque davantage la lecture de ce premier livre de Guillaume Duhan.



Vous devez voyager en train demain? N'hésitez pas, prenez le Clairvoyant avec vous, il ne fera que rendre votre trajet plus agréable grâce à l'envoûtement qu'il aura sur vous. Vous n'entendrez plus les cris de l'enfant assis derrière vous, mais plutôt le bruit de la pluie et du vent rendant la forêt entourant la maison du Clairvoyant quelque peu effrayante.
Lien : http://happinessofreading.wi..
Commenter  J’apprécie          00
Le Clairvoyant

Intrigant. Fascinant. Effrayant!



Nouvelle courte, mais intense. On se pose des questions à chaque fin de chapitre. On se méfie de chaque mot, ou chaque phrase prononcée par un des personnages afin d’arriver à percevoir une vérité ou un mensonge. Sommes-nous dans la réalité ou dans un rêve/cauchemar?



On se met dans la peau du personnage. On vit ce qu’il vit. On ne comprend pas … On tâtonne. On suspecte quelque chose, sans véritablement savoir quoi. On a peur de comprendre. Puis on sait, sans vraiment le savoir… Quand l’auteur a-t-il commencé à nous jouer des tours? À nous faire «perdre» le cours de l’histoire si subtilement? (...)



Pour lire la petite note en entier, cliquez sur le lien ;)
Lien : http://bit.ly/2sd0zfc
Commenter  J’apprécie          00
Le Monstre

Tout comme sa grande sœur (#Le Clairvoyant), le Monstre est une nouvelle écrite par Guillaume Duhan.

Manipulation. Mensonge. Doute et Raspberry Caipinrinha!



«L’argent. Cela fait ressortir le mal chez les gens bien et le Monstre chez les gens mauvais.» Le Monstre.



Comme avec le Clairvoyant #1, je me suis retrouvée à être manipulé dès le début par l’histoire. Dès le premier chapitre, et même maintenant, en écrivant cette petite note, je suis dubitative. Qui est cette personne qui nous raconte son meurtre de sang-froid? (...)



Pour lire la petite note en entier cliquez sur le lien :)
Lien : http://bit.ly/2rCwmaT
Commenter  J’apprécie          00
Le Clairvoyant

J’ai A-D-O-R-E ! J’ai d’abord été, agréablement, surprise par sa « petite » taille (les photos sont trompeuses…), très pratique pour l’emporter en balade et surtout « vite » lu, car parfois vu l’épaisseur de certains romans, on est tenté de les laisser de côté pour quand on aura plus de temps, ce n’est donc pas le cas de celui-ci qui m’a directement accompagnée le jour même de sa réception ! Ensuite, on s’attache vite à Alexandre, qui a perdu sa petite amie le jour de sa remise de diplôme et qui a ensuite un grave accident. (Le pauvre !) Puis, il se retrouve coincé dans cette demeure, j’avais envie d’aller l’aider… et vient la fin du roman… alors là quelle surprise ! Je ne m’attendais vraiment pas à cette fin, Guillaume (l’auteur) a fait très fort !



Quand on referme le livre, il nous reste des petites énigmes sans réponse qui nous laisse tout le loisir d’en imaginer la ou les réponse(s).



J’ai vraiment été captivée par ce roman que je vous recommande vivement, vous n’en serez pas déçu !
Lien : https://www.bouquiner.ch/212..
Commenter  J’apprécie          00
Le Monstre

Tout comme dans son premier roman, Guillaume nous berce de suspens. J’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver son écriture et à découvrir l’aventure de Lisa, mais je dois pourtant avouer que j’ai préféré Le Clairvoyant, dans lequel j’ai trouvé que le suspens et l’effet de « surprise » étaient plus intenses. Je suis quand même impatiente de lire son prochain roman puisque j’ai entendu dire qu’il nous emmènerait dans l’univers de Sofia Seminovna !
Lien : https://www.bouquiner.ch/296..
Commenter  J’apprécie          00
Le Monstre

Surprenant !

Tout d’abord, n’hésitez pas à aller du le site de l’auteur, tous ses livres sont téléchargeables. C’est ici !

Donc, juste avant Le Monstre vous avez Le Clairvoyant. Je ne l’ai pas lu car il me tente un peu moins. Mais ça ne change en rien votre compréhension de ce livre-ci, sauf 2-3 détails.Au début, j’ai eu un peu de mal à accrocher. J’adore les longues descriptions, décors, personnages etc mais certains auteurs choisissent de ne pas s’attarder dessus. Ici, c’est le cas –attention, ce n’est pas un reproche, j’ai adoré des livres sans grandes descriptions!-. Mais il y a bien sûr un avantage. Le livre est court et sans longueur ! Dès les premières lignes vous êtes plongé dans l’enquête à travers différents personnages. Si vous avez une heure devant vous, le livre se lit d’une traite, l’histoire nous happe jusqu’à la fin.



Les personnages sont réfléchis, chacun pouvant se refléter dans Le Monstre. Ça en devient presque intrigant –angoissant même-, on ne sait même pas vraiment à qui nous avons à faire. De ce fait à chaque moment de ma lecture, j’étais là « mais qu’est-ce qu’il/elle va faire, c’est lui/elle Le Monstre!!! »



Un des gros atouts de ma lecture, fut que je ne m’attendais à rien ! Sérieusement, si vous découvrez Qui est Le Monstre ? avant de l’avoir vu écrit noir sur blanc,

Chapeau !



Ce fut donc, une lecture agréable. Que je vous conseille fortement 🙂 Vous serez très vite plongé dans l’histoire. Il n’y a rien qui puisse faire de cette lecture, un moment pas agréable :p
Lien : https://lismacomedie.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
Le Clairvoyant

Le Clairvoyant est une lecture qui change pour moi puisque c'est un thriller et que je n'en lis jamais. De prime abord, j'ai été surprise par le style de l'auteur qui est pas mal où le langage utilisé est assez recherché. C'est sans compter le suspense qui est omniprésent. Dès les premières pages, Guillaume Duhan nous embarque dans son histoire à travers un récit haletant. On se pose beaucoup de questions et une fois qu'on commence cette lecture, il est impossible de stopper notre lecture. Du coup, ce livre se lit très vite puisque je l'ai lu en 1h15 environ.



Mais, puisqu'il y a un mais, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de fin à cette nouvelle et pour moi, ça gâche tout. En effet, l'auteur, tout au long de son histoire nous amène à nous poser beaucoup de questions mais, pour moi, il ne nous livre aucune réponse et ça me gène beaucoup. Il manque clairement quelque chose. Après, peut-être que quelque chose m'a échappé, je ne sais pas.



Le Clairvoyant est une nouvelle/thriller intéressante de par le style de l'auteur et le suspense mais, puisque nous sommes ici pour dire sans langue de bois ce que l'on pense, selon moi, il manque clairement une fin et des réponses à nos questions et pour moi, c'est rédhibitoire.
Lien : http://twogirlsandbooks.blog..
Commenter  J’apprécie          00
Le Clairvoyant

Un court roman qu fait flipper !! Je vous le dis, il y a des passages à lire qu’en journée… Ou peut-être, il est préférable de lire le livre en journée !! « Le Clairvoyant » est le premier livre de Guillaume Duhan : c’est un roman très sombre.



C’est un roman que j’ai apprécié dans le sens où je le trouve beaucoup mieux que la nouvelle « Le Transcendant » !! En fait, j’ai l’impression qu’il y a eut un changement de rythme dans l’écriture des deux livres : la plume de l’auteur est nettement plus percutante dans « Le Clairvoyant » que dans le « Le Transcendant ». C’est aussi pour cette raison que je le préfère !
Lien : https://bookscritics.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
Le Transcendant (Le Clairvoyant t. 3)

J'ai lu ce livre en me basant sur les critiques élogieuses de certains, en fait je n'avais pas remarqué que c'étaient des bloggeurs qui ne sont pas totalement étrangers à l'auteur, mais bref, je l'ai remarqué trop tard, car comment prétendre autant pour un livre qui n'a à aucun moment su m'emporter dans son histoire, au contraire, je l'ai trouvé mal écrit et à la limite de l'absurde. Je passe mon tour la prochaine fois que je croise un des ses livres.
Commenter  J’apprécie          00
Le Clairvoyant

Première nouvelle que je lis cette année et c'est une jolie découverte. L'auteur nous balade entre thriller et paranormal et les différents personnages ont une psychologie très bien travaillée. Le texte nous fait passer par une petite palette d'émotions allant de l'angoisse à la pitié, en attisant notre curiosité au maximum. Un récit court et prometteur !
Lien : http://wp.me/p5dQA9-Tl
Commenter  J’apprécie          00
Le Transcendant (Le Clairvoyant t. 3)

C’est une nouvelle intermédiaire du roman « Le Monstre » de Guillaume Duhan de quelques pages. Elle se lit très vite !



La nouvelle raconte l’histoire de Bader Al- Sayyed, il est borgne de naissance. Il est marié et il a deux enfants. Un jour, il va chercher sa fille à l’école et pendant qu’il l’attendait, il est devenu ami avec le père d’une de ses copines. Puis quelques mois plus tard tout bascule…



Cette nouvelle est un « sans plus » : c’est entre le « je n’aime pas » et le « j’aime bien », mais ce n’est pas non plus « mitigé »… (Oui, c’est compliqué ! ^^’) Je n’attendais pas grand chose de cette histoire, mais à cause du titre, je pensais qu’elle allait me surprendre, me prendre par les tripes… et qu’elle me transcende de toutes parts… Ce n’était pas le cas.



Néanmoins, la nouvelle se laisse lire. J’ai hâte de voir ce que donne le style de l’auteur dans un roman !




Lien : https://bookscritics.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Guillaume Duhan (18)Voir plus

Quiz Voir plus

Naruto : Tome 1 à 27

Quel est le nom de famille de Sakura ?

Uchiwa
Uzumaki
Haruno
Sarutobi

15 questions
382 lecteurs ont répondu
Thème : Naruto, tome 1 : Naruto Uzumaki de Masashi KishimotoCréer un quiz sur cet auteur

{* *}