AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Harley Hitch (17)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Daily Gossips, tome 1

Je remercie les éditions BMR de leur envoi et de leur confiance.Ce qui m’a tout de suite attirée vers cette histoire c’est avant tout sa couverture. On devine instantanément qu’on aura affaire à un triangle amoureux et le titre m’a fait penser à Gossip Girl, une série que j’adore. Qui dit triangle amoureux, dit romance à 3 voix. C’est vraiment génial, car ainsi nous n’avons aucune idée de celui que Rachel va choisir.



On commence avec Rachel, brillante journaliste pour le Daily Gossip, un journal à scandales, mais avec la particularité de ne pas lancer des rumeurs en l’air et de toujours amener la preuve de ses révélations. Dans le viseur de Rachel : le sénateur Reed. Pour l’aider ? Carter, son nouvel assistant, un Clark Kent des temps modernes sans le slip rouge, mais tout aussi charmant. Lui aussi semble déterminé à faire tomber le sénateur, mais cache tout de même une partie de la vérité à Rachel. Au cours de son enquête, Rachel va également rencontrer Asher, le fils du sénateur. Entre Carter l’homme torturé et Asher le séducteur, difficile pour Rachel de s’y retrouver.

Découvrons d’ailleurs en détail les protagonistes.



Rachel est une personne entière. Elle adore son boulot, elle est jolie, mais attention ce n’est pas pour autant qu’elle a une vie facile. J’ai beaucoup aimé la profondeur du personnage notamment avec l’arrivée au cours du roman d’un élément de son passé avec qui les relations sont très compliquées. Tout comme Rachel on est perdue, ce personnage vient il en ami ou en ennemi ? Même si j’ai ma petite idée, je ne dirais rien pour ne pas influencer votre lecture. Si Rachel apparaît sûre d’elle, on perçoit tout de même sa fragilité et un certain manque de confiance en elle. Plusieurs fois elle va douter des sentiments de X (je ne donne pas de nom pour pas spoiler) et cela va la pousser à commettre des erreurs. Enfin surtout une (Purée je lui aurais mis des gifles ! lol). Rachel est franche, n’a pas la langue dans sa poche, la scène dans les toilettes avec les deux pimbêches du journal était un vrai délice ! Rachel est aussi une super amie. J’ai beaucoup aimé sa relation qu’elle entretient avec Jo et leurs échanges sont à mourir de rire. Rachel est un personnage authentique ce qui permet de s’attacher très rapidement à elle et de s’identifier facilement. Dans ce premier tome, Rachel n’évolue pas vraiment, mais c’est normal étant donné que c’est une duologie. J’espère que dans le second tome elle prendre plus confiance en elle et fera le bon choix !!!!

Carter quant à lui est le nouvel assistant de Rachel et s’il est là ce n’est pas par hasard. Non, son but est simple faire tomber le Sénateur Reed ! En effet Carter est persuadé que le Sénateur a tué sa mère et qu’il a commis d’autres actes répréhensibles. Carter est sexy, secret et tourmenté. En conflit avec sa famille, il ne lui est cependant pas facile de couper les ponts et il garde l’espoir de rallier son frère à sa cause. La psychologie de Carter est très bien développée, mais je n’ai pas eu de coup de cœur pour ce personnage, car mon cœur appartient à Asher. Eh oui, Carter fait office de gentil garçon et je préfère les bad boys. Carter fait partie de ces personnages qui cachent des choses pour protéger la femme qu’ils aiment, qui pensent toujours faire les bons choix, car font passer les besoins des autres avant les leurs, bref des personnages 100 % gentils. Si je devais comparer, je dirais que Carter me fait penser à Stefan Salvatore dans Vampire Diaries. Un héros torturé qu’on rêve de réconforter. Au fur et à mesure de l’histoire, il gagne en épaisseur et se révèle pas si « gentil » que ça. Il parvient à s’imposer et à vouloir faire passer ses besoins et envies au détriment du reste.



Asher, mon chouchou. Le deuxième homme de ce triangle amoureux. Si Carter est Stefan, Asher est sans conteste Damon. Un homme sexy, qui le sait et qui profite de la vie, mais qui au fond reste sensible. Fils du sénateur Reed, il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et le vit très bien. Séducteur, son but est simple : mettre la jolie Rachel dans son lit afin qu’elle oublie son idée d’article sur son père. Malheureusement pour lui, le jeu va vite se retourner contre lui, car la jeune femme va éveiller en lui des sentiments qu’il n’avait plus ressenti depuis longtemps, le forçant à remettre certaines choses en question. Asher c’est le faux méchant garçon, c’est celui qui reste loyal à son père alors que ce dernier ne fait que le rabaisser sans cesse. Le roman nous permet de voir l’évolution d’Asher depuis sa rencontre avec Rachel jusqu’aux évènements de la fin de l’histoire. Peu à peu le voile qui obscurcissait sa vision va se déchirer. D’homme « superficiel », il va devenir homme tout court. J’ai vraiment beaucoup aimé ce personnage. Ses airs canailles, ses propos à double sens pour séduire Rachel et son honnêteté m’ont totalement fait fondre. Je trouve ce personnage extrêmement bien travaillé et des trois, c’est celui qui connaît la plus belle évolution. Il me tarde de lire la suite.

Entre les trois héros, les relations vont se nouer, se dénouer, mais restent inextricablement liées. Au cours de l’histoire, Rachel va se rapprocher d’un des deux hommes au détriment du second qui ne pourra, dans un premier temps qu’être spectateur. Ici, il y a de nombreuses relations enchevêtrées. Il y a tout d’abord Rachel et Carter dans le cadre de leur travail. La jeune femme est attirée par le beau gosse à lunettes, mais sa réserve et les informations qui lui cachent la font douter de ses sentiments. Il y a ensuite Rachel et Asher qui se rencontrent aussi dans le cadre professionnel. Si Rachel éprouve une forte attirance pour le fils du Sénateur, elle ne peut s’empêcher de se demander s’il ne se sert pas d’elle pour étouffer l’article qu’elle veut écrire. Enfin, il y a aussi la relation entre Asher et Carter, les deux hommes qui font tourner la tête de Rachel. Le triangle qui prend place va bien au-delà d’une simple histoire d’amour et c’est ça qui est génial dans ce livre. Les trois relations sont extrêmement bien travaillées et réalistes. Que ce soit celles entre Rachel et ses prétendants ou celle entre les deux hommes, pas un seul instant je me suis dit que ce n’était pas cohérent. J’ai aimé les échanges entre Asher et Carter, j’ai adoré quand l’un nargue l’autre, quand ils se battent, bref leur relation est authentique et criante de vérité.



Le roman ne tourne cependant pas qu’autour des trois personnages que nous venons de voir et Harley nous offre un joli panel de personnages secondaires. Qu’on les déteste ou qu’on les aime, ils apportent du relief à l’histoire, mais aussi du mystère. Tout d’abord le sénateur Reed. Connard dans toute sa splendeur, pervers, vicieux et manipulateur, il a tout de l’homme à abattre. Vivement que Rachel écrive son article ! Ce type n’a vraiment rien pour lui et j’ai adoré le détester. Dans les personnages que j’ai détestés, il y a en a un second, mais je ne vous dirais pas qui pour ne pas vous spoiler. Bref, cette personne revient dans la vie de Rachel et je suis quasiment sûre qu’elle va lui faire un sale coup. Je ne crois pas un instant à sa soudaine envie de « renouer » et à ses excuses en carton pâte. Je peux me tromper et si c’est le cas ce sera une surprise, mais je suis quasiment sûre que ce personnage n’est pas net. Après ceux que j’aime pas, voici ceux que j’ai adoré : Jo et Max. Jo est la meilleure amie de Rachel e même si on la voit peu dans le roman, je trouve qu’elle s’impose et qu’elle ne fait pas tapisserie. Je croise les doigts pour qu’elle finisse avec Max, le meilleur ami d’Asher. Même si on ne le voit pas beaucoup, Max m’a aussi beaucoup fait rire. Fidèle en amitié, il saura trouver les mots pour apaiser une Rachel en pleine crise de doute. Dans l’histoire nous rencontrerons aussi les ex de Asher et Carter : Andy et Lana. Je n’en dis pas plus sur elles, car sinon je risquerais de spoiler l’histoire.

En conclusion, J’ai vraiment passé un très très bon moment. La fin est frustrante, j’ai eu envie de crier, mais heureusement Harley m’a rassuré, la suite ne devrait plus tarder. Si vous ne connaissez pas encore la plume de Harley, je vous invite à la découvrir. Elle manie l’univers des potins et du journalisme d’une main de maître et ce triangle amoureux qui risque de prendre encore plus d’intensité par la suite est un régal !!! Le fait d’avoir les trois points de vue tout au long du roman permet vraiment de garder le suspens. Alors serez-vous team Asher ou team Carter ? Pour ma part c’est tout choisi, ce sera Asher !!
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          40
Daily Gossips, tome 2

Nous retrouvons nos trois héros au moment même où nous les avions quittés. Rien n'était simple et de nombreux non-dits allaient faire exploser un fragile ensemble. Dans ce nouveau tome, chaque personnage devra trouver en lui la force d'affronter le passé pour enfin faire tomber leur ennemi commun.



Bref, un second tome qui nous amène à une conclusion satisfaisante. Chaque personnage connaîtra son évolution même si je regrette tout de même quelques longueurs dans le récit. J'ai aimé découvrir cette duologie sympathique où l'argent rime avec pouvoir mais où la vérité devra bien finir par éclater.



Avis complet à lire sur:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          20
Daily Gossips, tome 1

La couverture m'avait attirée puis le résumé car je me disais que j'allais aimer plonger dans ce premier tome. Ce fut le cas et j'ai apprécié les trois points de vue des trois héros. Je préfère prévenir les lecteurs qui n'aiment pas les triangles amoureux que ce sera un peu le cas ici. Nous n'allons pas très loin dans ce triangle mais il existe bel et bien.



j'ai passé un bon moment de lecture en charmante compagnie. Le triangle amoureux ne m'a pas dérangé en soi mais j'ai déjà une préférence pour un des héros. Espérons que les choses évoluent dans le bon sens et permettent à tous nos héros d'avancer dans leur vie et d'être heureux.



Avis complet :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          20
Il s'appelait, tome 1 : Désir charnel

Tout d’abord merci à la maison d’éditions so romance pour l’envoi numérique de ce service presse via simplement pro.



L’histoire -Tout d’abord, nous suivons une jeune femme mariée à Valentin et qui a deux enfants : Noah et Clémence, des jumeaux. Dans ce roman, nous sommes dans une double temporalité. En effet, quand nous commençons le roman, notre héroïne en a marre de sa vie de femme mariée, son mari ne la regarde plus et ne s’occupe pas des enfants. A bout de nerfs, face au comportement de son mari, la jeune femme va alors décider de le tromper et de s’inscrire sur infidele.com. Sur ce site, elle va rencontrer un homme qui va devenir son amant et cela jusqu’à la fin du roman. Nous sommes donc en chapitres alternés entre maintenant avec son amant et avant avec son mari pour comprendre comment elle en est arrivée à le tromper. Malheureusement, pour moi, ce fût une déception. L’idée m’intéressait bien, comprendre comment elle était devenue infidèle et à bout et voir la psychologie de cette femme. Cependant, il ne se passe rien, j’ai trouvé que le récit était très creux. Il n’y a aucun rebondissement et c’est assez redondant. Je suis vraiment déçue de cette histoire.



Les personnages – Nous suivons cette jeune femme mariée et mère de famille ( dont le nom n’est pas cité). J’ai eu beaucoup de mal avec ce personnage, je trouvais qu’elle était énervante, toujours à se plaindre de son mari ou de son amant mais sans agir. Elle ne prenait aucune décision, retombait toujours dans les bras de son amant malgré ses coups foireux et ne voulait pas quitter son mari par manque de courage. De plus, il y a Valentin, le mari. Ce personnage n’est pas attachant non plus, le peu où on le voit, il n’agit pas énormément et ne permet pas qu’on s’attache à lui. Ensuite, il y a Laure, la meilleure amie de la jeune femme. J’ai bien aimé ce personnage c’est, je crois le seul personnage qui ne m’a pas fait lever les yeux au ciel et la seule qui essayait de bien diriger la jeune femme mais celle-ci ne l’écoutait jamais. Puis, il y a son amant. Alors, je n’ai pas détesté ce personnage mais son côté girouette indécis m’a beaucoup énervée et j’avais envie de lui dire : Bon c’est oui, c’est non ? Faut choisir là ! Enfin, il y a ses enfants. Clémence et Noah. Avec Laure, ce sont les seuls personnages que j’ai aimé, ils étaient trop mignons et assistaient à des scènes de dispute parfois et cela m’attristait pour eux.



Pour finir, la plume de l’autrice. On ne peut pas dire que sa plume soit désagréable, ce serait mentir. Cependant, elle n’a rien de particulier, ça se lit bien, c’est fluide mais sans plus.



En résumé, j’ai pas du tout accroché à ce roman. Trop de lenteur, pas assez de rebondissements et d’action. La seule chose qui m’a fait continuer à la fin c’était que je voulais comprendre comment elle en était arrivée là et ce que son mari avait pu bien faire mais là encore je n’ai pas trouvé la réponse satisfaisante à mon goût. Je ne lirai pas le tome 2, ça c’est sûr car je suis persuadée qu’on va retomber dans ce fameux schéma de : « je t’aime moi non plus » qui m’a énervée au plus haut point. Je ne peux pas vraiment vous dire de ne pas lire ce roman mais je ne peux pas vous le conseiller non plus. Si la lenteur, le « je t’aime moi non plus » et l’adultère ne vous dérange pas dans les romans, allez-y vous aimerez peut être, mais avec moi, ça l’a pas fait.



Dites moi si vous l’avez-lu, quel est votre ressenti ? Je le lisais en lecture commune et on était sur la même longueur d’ondes.



J’espère que cette chronique vous aura plus, je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures.
Commenter  J’apprécie          20
Il s'appelait, tome 1 : Désir charnel

C'est une histoire originale comparée aux romances que j'ai pu lire auparavant, car il s'agit, ici, d'un adultère entre deux personnes qui sont déjà en couple.

Tout au long de l'histoire, nous nous retrouvons, tantôt, dans le présent puis, dans le passé ce qui nous permet de comprendre pourquoi, les personnages et surtout la femme (nous ne connaissons pas leur prénom) en vient à commettre un adultère.

D'habitude, ce genre de récit ne m'attire pas, mais ici, nous comprenons pourquoi la femme cherche l'amour qu'elle ne trouve plus dans son propre foyer. Et de plus, l'amour que entretien avec "lui" est une amour passionné et son désir est incontrôlable.

Malheureusement, cette histoire est une réalité de nos jours. Beaucoup de couples se séparent à cause de du genre de site internet que fréquente "lui et elle".

L'histoire est captivante du début jusqu'à la fin et j'attends la suite avec impatience.
Commenter  J’apprécie          10
Il s'appelait, tome 1 : Désir charnel

Parlons de la couverture:



Cette couverture m’a de suite attiré par sa beauté. Je la trouve tout simplement waouh !

En premier plan, ce couple. Au vu de l’expression de chacun d’eux, nous pouvons ressentir toute l’intensité partagée dans ce moment d’intimité.

En second plan, les pièces de puzzle dans une déclinaison de la couleur violette. Rien n’est laissé au hasard, cette couleur pouvant signifier aussi bien les rêves et la délicatesse, que la solitude et la mélancolie. Je vois ces dessins comme les morceaux d’une vie à recomposer.

En conclusion, c’est une couverture qui nous présage déjà que nous allons être confrontés à la solitude de ces personnages qui restent malgré tout rêveurs… J’ai juste une envie…connaitre leurs histoires!



Mon avis :



Pour commencer, j’aimerais dire que j’ai été comme « happée » par cette couverture. Comme si par sa beauté, elle m’appelait pour que je plonge dans l’histoire.



Avant d’entamer ma chronique, une particularité de ce roman qui m’a séduite : nous ne connaissons pas les prénoms des personnages centraux.

La femme s’appellera Elle et son amant, Il.

Cet anonymat n’est absolument pas dérangeant dans cette histoire, cela apporte du suspens au roman, et j’ai bien aimé ce petit côté secret.



Nous allons donc suivre l’histoire d’une femme mariée, et mère de famille. Celle-ci n’est pas épanouie dans sa relation conjugale.

Son mari ne lui accorde plus aucun regard, il ne la voit simplement que comme la mère de ses enfants.



Même si Elle aime son mari plus que tout, indéniablement de par son comportement, il va la pousser dans les bras d’un autre…



C’est une histoire originale mais qui peut sembler malgré banal dans le monde actuel.

Tant de choses sont faites pour distraire les partenaires d’un couple, l’arrivée d’un enfant, une nouvelle collègue (ou un nouveau ^^) , une femme qui se laisse aller…



Et puis, il y a aussi les petits bouts…qui n’ont rien demandé et se retrouvent spectateurs des disputes de leurs parents.

Ca m’a arraché le cœur pour eux... pauvres petits choux que j’avais envie de câliner pour pas qu’ils se rendent compte que le couple parental se déchire devant leurs yeux…



La suite de ma chronique, sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..
Commenter  J’apprécie          10
Elle s'appelait, tome 2 : Passion éternelle

Dans ce tome 2 on va suivre le point de vue de Tristan et ça nous permet d’en savoir plus sur certaines réactions qu’il a pu avoir dans le passé...



Nous en apprenons plus sur sa vie, son couple avec Alice, on ne le voit pas vraiment être lui-même en sa compagnie mais lorsqu'il était avec "elle" ( nous ne connaissons pas encore son nom, on le découvre qu'à la fin) il était souriant et vivant..



La relation évolue et encore une fois, l’intrigue est bien présente car on se demande comment tout ça va finir!
Commenter  J’apprécie          00
Il s'appelait, tome 1 : Désir charnel

Dans ce livre, on suit l'histoire d'une femme mariée qui a deux enfants.

Dans ce livre nous ne connaissons pas les noms des deux personnages principaux ça va se passer dans le présent et dans le passé, on va comprendre qu'elle en à marre de sa vie de femme mariée, son mari ne la voit que comme la mère de ses enfants, pour elle il n'y a plus de passion.

Elle va alors décidé d'aller sur un site de rencontre extra-conjugale et va faire la rencontre d'un homme qui est en concubinage.

Ils vont commencé à se voir régulièrement et commencer à s'attacher...



J'ai aimé le livre mais j'étais un peu perdu des fois entre le passé et le présent, j'avais parfois du mal à comprendre.
Commenter  J’apprécie          00
Daily Gossips, tome 2

Daily Gossips T2 de Harley Hitch, comme vous pouvez le devinez, il s’agit de la suite du tome 1, dans lequel on restait sur notre fin avec le triangle amoureux Rachel (journaliste au daily Gossip), Asher, fils du sénateur Eliott Reed et Carter, collègue de Rachel.



On les retrouve donc avec la trahison de Asher, Rachel est triste, Rachel est perdue, mais il faut qu’elle arrive à trouver de quoi faire tomber Eliott Reed, le grand sénateur corrompu et mauvais.



Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir ce tome (l’idéal est quand même de lire les deux tomes à la suite, moi je ne l’ai pas fait, et j’avoue que j’étais un peu perdue à des moments.)



J’ai trouvé le tome 2 un peu moins captivant que le premier tome (plus long à se mettre en place), mais j’étais très contente de retrouver ce trio.



Les 3 personnages peuvent avoir leurs côtés agaçants, mais sont aussi touchants, par leur histoire, leur passé. Les sentiments, les évènements du passé ne sont simples à gérer pour personne, mais ils arrivent à nous transmettre des belles valeurs comme la vérité (mais pas en dépit de tout le reste…)



Bref un roman très sympa à découvrir.



Et vous qu’en avez-vous pensé ?
Commenter  J’apprécie          00
Daily Gossips, tome 2

Je remercie les éditions BMR de leur envoi et de leur confiance. Après avoir lu le tome 1, j’avais hâte de me plonger dans la suite et découvrir les aventures de Asher, Carter et Rachel. Attention, cette chronique reprend certains éléments du tome 1, donc risque de spoil !!



On commence avec une Rachel brisée après avoir surpris Asher dans les bras de son ex. Elle trouve du réconfort auprès de Carter qui détourne la situation à son avantage pour laisser croire à Asher que Rachel a tourné la page. Au-delà du triangle amoureux, le combat continue pour faire tomber le sénateur Reed, mais comment avancer ensemble quand la confiance a disparu…



Rachel a perdu toute illusion dans ce tome. Folle amoureuse d’Asher, elle se sent trahie et utilisée. Son passé trouble refait également surface et elle fait l’objet d’un odieux chantage. Malgré ses déboires amoureux, elle reste focus sur son job et sa volonté de faire triompher la vérité. Son boulot est ce qui la maintient à flot car entre le rejet d’Asher et un Carter déterminé à la séduire, la pauvre a du mal à y voir clair. Et pourtant…. Pourtant, si son cerveau lui souffle que tout serait plus simple avec son charmant assistant, son cœur lui ne bat que pour une seule personne. Rachel devient plus forte, plus déterminée et parvient à s’ouvrir au fil des pages. J’ai aimé son côté « justicière », son côté protecteur et sa façon de tenir tête au sénateur. Rachel est toujours aussi franche et n’a pas la langue dans sa poche. Malgré tout, elle reste foncièrement gentille et laisse toujours une porte ouverte même aux personnes qui ne le méritent pas. J’ai regretté en effet sa réaction envers un personnage en particulier, car je ne sais pas si à sa place j’aurais réussi à faire preuve d’autant de gentillesse.



Carter quant à lui, m’a beaucoup déçue. Il a beau être sexy, sa façon de manipuler les faits à son avantage m’a profondément agacée, mais bon j’étais team Asher donc forcément mon avis est biaisée…. Ah ah ah. Heureusement pour lui, il évolue au fil du roman et je félicite Harley pour les différentes nuances qu’elle donne à ses personnages. Carter n’est pas tout blanc ou tout noir, il fait des erreurs, mais n’est-ce pas le propre de l’humain ? Lui aussi veut faire tomber le Sénateur Reed mais pour autant, il cherche aussi à protéger les victimes de cet homme. Quitte à devoir recommencer à zéro et chercher de nouvelles preuves. Toujours aussi tourmenté, il va devoir apprendre à faire la paix avec son passé et peut-être s’épanouir. Je n’ai pas forcément accroché au personnage de Carter, mais ce n’est pas parce qu’il est mal travaillé ou autre, c’est juste que je n’ai pas eu d’affinité avec lui.



Parlons maintenant d’Asher, mon chouchou. Le deuxième homme de ce triangle amoureux. Toujours aussi impulsif, Asher a des réactions disproportionnées, passionnées, à l’image des sentiments qu’il éprouve pour Rachel. De toute l’histoire, il est celui qui évolue le plus, ouvrant les yeux sur qui est réellement son père. Bien décidé à le faire tomber, il élabore tout seul de son côté un plan pour gagner la confiance du Sénateur. Un plan qui va une fois de plus l’éloigner de Rachel. A ce moment je n’ai eu qu’une envie, hurler « Mais parlez vous Bordel !!!!!!! ». Mais Asher est torride, piquant, et je l’aime d’amour donc je lui pardonne tout. Ce tome va lui permettre de remettre en question sa vie, de le forcer à décider de la personne qu’il veut devenir et surtout qui il veut à ses côtés. Entre son ex qui repointe le bout de son nez (je la déteste), son frère avec qui les relations sont ultra tendues, et Rachel qui l’a trahi, le pauvre chou a beaucoup à faire. Gros coup de cœur pour ce personnage, il n’est pas parfait, loin de là, mais il a un cœur gros comme ça et sait reconnaître ses torts.



Entre les trois héros, c’est clairement compliqué !! Les mensonges, les non-dits, le passé de Rachel qui  ressurgit, un maître chanteur particulièrement bien informé, bref difficile de s’y retrouver. Surtout que même si les tensions entre les trois sont présentes, ils doivent néanmoins travailler ensemble pour atteindre leur objectif. L’investigation prend beaucoup moins de place que dans le premier tome, nous n’apprenons rien de vraiment nouveau, si ce n’est le fin mot des relations entre le sénateur Reed et les ex de ses fils. Maintenant qu’on sait ce qui s’est passé, il est temps de mettre en place un plan. Les relations entre Rachel et Carter se déteriorent, l’amour à sens unique pousse à commettre des erreurs, l’amitié s’étiole et la confiance s’effrite. Les non-dits et les apparences souvent trompeuses gangrènent les relations et Asher et Rachel ont beau s’aimer, sans confiance comment avancer ?  La notion de confiance est vraiment au cœur de ce deuxième tome. Que ce soit avec Asher ou Carter, Rachel va devoir apprendre à s’ouvrir tout en se préservant. 



Cette fois-ci le triangle prend vraiment toute la place. On ne voit que très peu la meilleure amie de Rachel : Jo et j’avoue que j’aurais aimé la voir peut-être plus épanouie dans sa nouvelle relation de couple. Andy et Lana, les ex de Asher et Carter, sont au cœur du roman puisque nous découvrons ce qui les a poussées à fuir loin des deux garçons. Leur lien direct avec la femme du sénateur Reed, permet de mieux comprendre les évènements tragiques qui ont eu lieu.  Le Sénateur Reed d’ailleurs, ici reste fidèle à lui-même, un homme abject, prêt à tout pour garder la main sur son petit monde. Harley nous offre ainsi une jolie galerie de personnages hauts en couleur, avec des caractères différents qui étoffent le roman et lui apportent de nombreux rebondissements.



En conclusion, J’ai passé un excellent moment avec ce deuxième tome qui vient clôturer les aventures d’Asher, Carter et Rachel et ne peux que vous recommander de plonger dans cette duologie. La plume d’Harley est addictive et le fait d’avoir les trois points de vue tout au long du roman permet une immersion complète dans la tête des personnages et de vraiment comprendre leurs motivations. Alors serez-vous team Asher ou team Carter ?
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          00
Daily Gossips, tome 1

Daily Gossips nous plonge dans l’univers du journalisme et j’ai beaucoup apprécié découvrir ce thème en profondeur. Rachel est une journaliste renommée, qui ne veut écrire que la vérité et pas des « rumeurs » non fondées. Son travail va la mener à faire la rencontre de Carter et d’Asher, deux protagonistes bien différents, mais peut-être un peu plus similaire qu’on ne le pense.

Les trois protagonistes m’ont plu et chacun a une part de caractère que j’ai bien aimé. Ils sont tous attachants.

De lourds secrets planent à travers l’histoire et donc, chaque personnage enquête dessus. Chacun essaie de découvrir la vérité. Et même si certains refusent de la croire, les preuves sont présentes et 😨 choquantes. J’ai beaucoup aimé découvrir les révélations, même si elles ne sont pas encore exploitées en profondeur, étant donné qu’il y a un deuxième tome. C’est pourquoi j’ai hâte de découvrir ce deuxième tome et de voir où l’histoire va nous mener.

On suit un peu un triangle amoureux qui est très mené et très bien fait. J’ai évidemment une préférence pour un des deux garçon…🤭! Pour finir, je vous recommande ce roman qui est très bien écrit et très bien mené.

Hâte de lire la suite !
Commenter  J’apprécie          00
Il s'appelait, tome 1 : Désir charnel

J'ai adoré cette romance contemporaine, dans cette histoire nous ne connaissons pas les prénoms des deux personnages principaux, ce qui donne une grande originalité et part de mystère.



Un livre tout simplement addictif.



Sujet de l'amour, de la tromperie, mariage houleux, de la famille… tout est abordé ici, l'auteur a su employer les bons mots avec intelligence pour aborder ces sujets parfois compliqués voire tabous pour certains.



Beaucoup d'émotions nous parviennent à travers la plume de l'auteur grâce à sa fluidité ; suspense, rebondissements, touche d'humour, colère, et surtout de l'amour, tout y est !



De par son côté réaliste, tout le monde et n'importe qui peut s'identifier à cette situation
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Il s'appelait, tome 1 : Désir charnel

Je n'ai vraiment pas aimé ce livre.

Un roman dont les personnages principaux sont agaçants voire carrément énervant, c'est déjà pas terrible. Mais si de plus l'histoire est sans intérêt ...

Point positif : les personnages secondaires, notamment Laure la meilleure amie, sont très intéressants et mériteraient encore plus de développement.
Commenter  J’apprécie          00
Il s'appelait, tome 1 : Désir charnel

j'ai adoré cette lecture ! On comprends très vite que l'héroïne commets un adultère envers son mari ! On ne connaît pas le nom de l'héroïne cela m'avait perturbé au début mais on s'y fait rapidement ! De plus j'ai vraiment aimé de voir la vision de voir l'adultère du point de vue d'une femme parce que l'on peut comprendre comment elle vit sa vie de maman et elle est marié à un homme mais on comprends vite que depuis la naissance de ces enfants cela c'est un compliqué avec son mari .On suit comment elle est comment sont adultère et le comment du pourquoi ! Et cette fin non mais waouh quoi !!! J'ai tellement hâte du Tome 2 ❤️
Commenter  J’apprécie          00
Il s'appelait, tome 1 : Désir charnel







Dans ce roman , nous allons suivre l’histoire d’un couple , avec un personnage masculin très égocentrique , très pénible , très « moi je » et très machos. Ainsi qu’un personnage féminin, qui était très doux , à fleur de peau , qui avait besoin d’attention , d’amour .. tout ce que son mari ne lui donnait plus.

Autant j’ai détesté ce personnage masculin, mais autant j’ai adoré le personnage féminin. Qui m’a énormément touchée et brisée le coeur.







Ce roman nous montre les problèmes que certains couples peuvent avoir après le mariage , après les enfants ... Le fait que l’on ne se regarde plus , que l’on ne fait plus attention l’un à l’autre , qu’on ne prend plus le temps de dire « je t’aime » ou bien-même « tu es belle aujourd’hui , tu es beau aujourd’hui ».

L’auteure nous a entièrement retranscrit ce qu’il se passe dans la vraie vie , ( pour certains couples , évidemment tous ne sont pas comme ça ) , et j’ai adoré comment elle le fait. Elle nous écrit une romance réaliste , elle nous créait une histoire de la vie quotidienne , une histoire qui pourrait arriver à tous et qui malheureusement arrive à certains.

Le fait qu’elle n’idéalise pas la romance , avec le fameux tout est beau tout est rose a été parfait à mes yeux, car c’est ici que l’on se rend compte que tout n’est pas toujours parfait dans un couple , et encore moins parfait si on s’attend à « l’amour » que nous pouvons lire dans les romances.







Je suis cette personne qui déteste la tromperie , qui trouve cela écœurant et qui n’y trouve aucune excuse. Seulement , dans ce roman , elle est bien mise en avant en étant « adaptée » aux personnages.

Cette tromperie , n’est pas une tromperie méchante ou autre , au fils des pages on comprend pourquoi cette tromperie , on décortique chaque élément qui nous mène à un raisonnement assez positif.

En bref , je ne peux que vous recommander ce roman.

Commenter  J’apprécie          00
Il s'appelait, tome 1 : Désir charnel

Une histoire bien écrite et très bien menée.



Elle est parfois déroutante, surtout quand on est une maman de l’âge de l’héroïne, on peut facilement s’identifier même si on ne vie pas la même situation.



On a parfois envie de secouer cette maman à bout et de lui dire de réagir face à la situation alors que son amant, lui est plus secret, j’ai eu du mal à le cerner.



Je ne suis pas fan des histoires d’amour avec adultère, mais celle-ci ne m’a pas déranger.



Il y a un très beau jeu de plume dont je ne m’étais pas rendu compte avant la fin, et rien que pour ça, je dis bravo à l’auteure qui a réussi à me surprendre.



Commenter  J’apprécie          00
Il s'appelait, tome 1 : Désir charnel

Au début je n'étais pas trop contente de voir que le livre pouvait parler d'une possible trahison, mais j'étais bien trop curieuse pour ne pas le lire et le résumé m'a totalement envoûté.

Au début, j'ai trouvé la lecture un peu dur, j'avais un peu de mal avec le fait qu'on puisse lire des choses assez "réelles" mais au final une erreur peut arriver à n'importe qui malheureusement !

Pour lire ce livre, détache-toi de ta vie, ne cherche pas de ressemblances ou quoi, je suis sûr que tu peux en trouver, mais ne t'identifies pas, profite de la plume et concentre toi sur l'histoire.

Au fur et à mesure où on découvre les personnages, on en apprend plus sur eux, les tracas tout ça et bien on découvre que oui, la vie n'est facile pour personne et que parfois on croit contrôler les choses mais on ne contrôle rien du tout...

Entre le cœur et la raison, qui va gagner ?



Je n'ai pas aimé au début, j'étais un peu énervé du sujet (lisez-vous comprendrez peut-être.) et puis... c'est qu'un livre... je me suis laissé aller et j'ai purement adoré, puis... j'étais très triste, puis très surprise, mais bordel de nouilles, j'étais tellement à fond!

J'ai vraiment aimé! au final on découvre qu'il n'y a pas qu'un seul sujet d'aborder, et c'est tout dans la finesse, car le thème principal est un thème un peu tabou actuellement et c'est bien de trouver des lectures comme ça et bien faite en plus, c'est agréable, ce n'est pas tirer par les cheveux non plus, c'est un bon livre qui change d'une romance classique/cucu (ce n'est pas une critique, j'aime parfois la romance classique/cucu, là en l'occurrence ça n'en est pas une pour moi.)

Actuellement je me sens... vide d'avoir fini la lecture, mais j'espère que le tome 2 sera bien car pour un premier tome, la barre est vachement haute!



🤝 Merci à So romance de m'avoir permis de découvrir ce livre via simplement.
Lien : https://www.facebook.com/Boo..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Harley Hitch (22)Voir plus

Quiz Voir plus

Lire avec Yves Montand 🎦🎬🎭

En 1969, avec Jean-louis Trintignant et Irène Papas, Montand tourne "Z", film que Costa-Gavras adapte du roman éponyme de ...

Georges Arnaud
William Faulkner
D. Lapierre/L. Collins
Jacques Prévert
Vassilis Vassilikos

15 questions
7 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature française , adapté au cinéma , histoire , littérature américaine , chanson , romans policiers et polars , littérature étrangèreCréer un quiz sur cet auteur

{* *}