Elle s'appelait tome 2 sur 1
EAN : 978B087WW27SS
So Romance (30/04/2020)
2.5/5   1 notes
Il n’était jamais vraiment tombé amoureux, jusqu’au jour où elle a débarqué dans sa vie. Il était à la recherche d’une aventure sans histoire. Mais ce fut la découverte de la passion et du désir véritable. Ils pensaient ne plus jamais se revoir, mais deux ans plus tard, le destin les réunit à nouveau. En deux ans, beaucoup de choses peuvent changer... Mais qu’en est-il de leurs sentiments les plus profonds ? Pourra-t-il échapper une seconde fois à la passion ?
... >Voir plus
Dans ce tome 2 on va suivre le point de vue de Tristan et ça nous permet d'en savoir plus sur certaines réactions qu'il a pu avoir dans le passé...

Nous en apprenons plus sur sa vie, son couple avec Alice, on ne le voit pas vraiment être lui-même en sa compagnie mais lorsqu'il était avec "elle" ( nous ne connaissons pas encore son nom, on le découvre qu'à la fin) il était souriant et vivant..

La relation évolue et encore une fois, l'intrigue est bien présente car on se demande comment tout ça va finir!