AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Osmanthe


Hum...Eh bien, j'ai une idée : Shinobu, voilà le nom qui vous va parfaitement. Tae-shinobu, celle qui résiste et se cache...Oh, mais c'est tellement vous, ça ! Et ça tombe impeccable, votre nom de famille sera donc Tae. Tae Shinobu. Et voilà, c'est décidé. En cet instant, Tae Shinobu, la nouvelle étoile au firmament de la vidéo pour adultes est née.
- Euh, excusez-moi...fit Tomoko de sa voix fluette. Il faut que je me déshabille ici ?
- Tout à fait. Pour vous habituer, puisque à partir de maintenant, sous les feux des projecteurs des studios, vous allez vous accoupler avec des messieurs, n'est-ce pas...
- Ômura empoigna la caméra vidéo. Le visage sombre, Tomoko ôta ses vêtements un à un. Légèrement à l'écart, Kenji assistait à la scène.
- Oh, quels fruits lourds et abondants ! Et quel beautiful mamelon érotiquement rosé ! Permettez que je le suçasse dans la boubouche ?
- Pardon ?
- Je peux le prendre dans ma bouche ?
- Euh...
Tomoko s'était crispée. Elle se tourna vers Kenji comme pour lui demander de l'aide.
- Attendez, patron, s'il vous plaît..., dit Kenji.
- Kurino, toi, tu restes à ta place et tu fermes ta gueule, répondit Ômura d'une voix soudain impérieuse.
La demoiselle que voici est sur le point de renaître à une nouvelle vie. De chrysalide à papillon, une métamorphose est en train de s'opérer. Ne nous dérange pas.
- Non, mais attendez...
- Shut up ! C'est un rite. Comme depuis la nuit des temps les Arabes se coupent le prépuce, comme les femmes africaines se font suturer le clitoris, il y a des rites de passages obligatoires, alors on n'interrompt pas.
Ômura écarta les mains de Tomoko et lui emboucha les seins avec un gros bruit de succion.
- Oh, quel goût sublime ! Allez, allez, la petite culotte, maintenant ! Enlevez-moi ça vite fait.
Cette fois Ômura tendit la main pour le faire lui-même. La caméra toujours en main droite, d'un geste preste il baissa la petite culotte.
Hé, il ne va quand même pas la prendre à la gonzo pour de vrai ? s'énerva Kenji.
- Bon, patron, ça suffit peut-être pour aujourd'hui, non ?
- Kurino. Je crois que je t'ai dit de fermer ta gueule. La fille que tu as devant tes yeux n'est plus celle que tu as recrutée dans la rue, d'accord ? C'est une actrice de vidéo pour adultes, Tae Shinobu. Allez, Shinobu-chan ! On s'allonge sur le sofa...
Livide, Tomoko obéit aux ordres d'Ômura sans rien dire, lançant parfois un regard triste vers Kenji. Le coeur de Kenji se serra.
C'est alors que quelqu'un lui tapota l'épaule par-derrière. Il se retourna et reconnut Nishizawa, qu'il n'avait pas vu arriver.
- Kurino, il ne faut pas éprouver de compassion pour le produit. Penses-y comme à un animal avec une chatte.
- Ouais...
- C'est quand le tournage ?
- La semaine prochaine, jeudi.
- Bon. Alors fais gaffe qu'elle ne disparaisse pas dans la nature avant. Si, le jour du tournage, ils sont obligés d'annuler, tous les frais, la location du studio, le matos et les salaires du staff seront pour ton compte, je te préviens.
- C'est vrai ?
- Oui. Dans ce cas, prépare-toi à casquer au moins cinq cent mille yens.
Kenji prit la décision de laisser de côté les autres filles pour un moment et de ne plus lâcher Tomoko.
- Cela dit, elle est pas mal du tout, cette fille, Kurino ! Bon, je passe après le patron.
- Que...
Nishizawa baissa son pantalon et commença à se chauffer à la main.
Devant lui, sur le sofa, Tomoko se faisait enfiler par Ômura. Elle fermait les yeux de toutes ses forces, et pourtant devait tout de même sentir quelque chose car on entendait de petits ahanements.
Au bout d'un moment, ses propres sentiments s'évanouirent. Il regardait la scène comme si cela concernait quelqu'un d'autre. Simplement, il se dit qu'il ne serait sans doute plus jamais capable d'aimer quelqu'un normalement. Idée qui, en elle-même, ne lui ressemblait pas du tout, pensa-t-il.
Commenter  J’apprécie          50





Ont apprécié cette citation (5)voir plus




{* *}