AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Leslecturesdangelique_


Ce fut peut-être à cause de cette distraction qu'elle ne vit pas tout de suite la silhouette assise côté passager. Elle ouvrit sa portière ne remarquant même pas qu'elle ne l'avait pas correctement fermée. Elle s'apprêtait à s'asseoir derrière le volant lorsqu'elle croisa un regard brun. Elle sursauta.
- Eh qu'est-ce que tu fais dans ma caisse ? Descends tout de suite !
Le regard s'accentua, tandis qu'un grognement imperceptible montait de la gorge de l'intrus. Toute fulminante, elle fit le tour de son véhicule et ouvrit d'un geste sec, la portière côté passager.
- Tu arrêtes de déconner et tu descends. Maintenant !
L'autre la considéra de toute sa solide carcasse, se carrant un peu plus dans le siège, sans même répondre. Elle le dévisagea, hésitant entre hurler et éclater de rire : voilà une aventure qui ne lui était jamais arrivée. Elle le regarda. Allons, il ne semblait pas bien dangereux et sous ses mèches d'un noir de jais, il dissimulait un regard franc qui ne pouvait que la toucher. Au vu de sa carrure, elle ne se voyait guère le jeter dehors manu militari, alors autant accepter l'inévitable. Elle soupira et claqua la porte , avant de grimper derrière son volant.
Elle tourna la clef de contact, non sans grommeler :
- Très bien. Je descends dans le Sud, ça te va ?
Commenter  J’apprécie          00









{* *}