AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Isabelle Ross (4)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Pretty little games, tome 1 : Love play

Que dire de cette lecture à part que ce n'est vraiment pas une lecture pour tout le monde ? Ce texte est très érotique.



Tout commence avec une jeune fille qui vient d'avoir 18 ans et qui va enfin pouvoir quitter son village pour rejoindre la grande ville et faire ses études de médecine. Mais voilà, pour cela elle va devoir se trouver un travail et elle va avoir un emploi au stade de Seattle, qui va lui permettre de rencontrer sont premier partenaire sexuel, qui ne restera pas très longtemps car très vite, elle prend goût pour le pêché de la chaire. Et va ainsi avoir d'autres partenaires et développer ses connaissances sur le sexe.



Voilà un personnage féminin qui n'a pas froid aux yeux, car quand elle aime ou encore quand elle découvre de nouvelles choses, elle y va à fond. Par exemple, lorsqu'elle décide de découvrir ce que les joueurs du stade racontent sur elle en polonais, elle apprend la langue pour écouter et répondre ainsi dans la même langue.



L'auteur à trouver ici une histoire qui aurait pu être très intéressante, mais je pense que celle-ci a préféré se concentrer sur les rapports entre le personnage féminin et les hommes qu'elle croise tout au long de l'histoire. Car pour moi, ce livre est beaucoup plus un roman érotique que du new adult (qui en avait pourtant les bases). Mais sinon l'auteur a une plume plutôt fluide dans l'ensemble et elle a facilité la réunion des protagonistes pour leurs ébats.



En conclusion, ce roman, comme je l'ai dis plus haut, est pour moi un roman érotique donc à mettre entre les mains d'un public bien averti. Mais à part cela, je pense que les personnes qui aiment ce style de lecture devrait apprécier car l'auteur a des textes courts et qui se lisent très facilement.


Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Commenter  J’apprécie          00
Lust riders, tome 1

Bof, je n'ai pas accroché à ces deux romances modernes à visée un peu hot.

Dans la première histoire, une fliquette tente de se faire passer pour une étudiante en médecine perdue puis pour une pute auprès de bikers criminels et pense sérieusement les avoir convaincue...maouis rien que cela .. évidement elle devient de suite la maitresse du chef de gang et se retrouve même à se faire sauter devant tous les membres du club. Evidement elle adore cela et tombe en amour avec ce type qu'elle va jusqu'à libérer lorsqu'il se retrouve en garde à vue.

Dans la seconde histoire, une fille de mafiosi fuit sa famille et son mec apprenti criminel pour aller se construire une vie plus normale. Son ex se pointe quelques années plus tard pour lui demander son aide dans une guerre de familles.. comme si elle pouvait avoir ce pouvoir. Après quelques (très petites) hésitations, elle retourne en moins de temps qu'il ne faut pour le dire dans son lit. Après quelques rapides péripéties, elle abandonne sa nouvelle vie pour retourner avec son grand amour.

Le bad boy que l'amour rachète et/ou sauve, la fille qui se révèle une vilaine fille, c'est mignon mais faut un peu plus que cela pour accrocher un lecteur, à tout cas moi. Et ce n'est pas quelques scènes de sexe qui fait cela.

Bref, pas grand intérêt, à réserver aux amateurs du genre
Commenter  J’apprécie          00
Bad attraction

Comment dire.. Totalement nul. Ce livre a absolument aucun intérêt. C'est très rare que je n'apprécie pas un livre mais alors la.. Même pas de mots pour décrire l'absurdité de ce livre.
Commenter  J’apprécie          00
Bad attraction

Je crois que c'est la pire romance que j'ai lu depuis que je lis ce genre de littérature, et ça fait presque 10 ans.. Autant dire que rien ne m'a plu dans ce livre. Les personnages sont de véritables caricatures, dont le personnage féminin est une vraie chienne en chaleur (je reprends les mots de l'auteure), il y a des situations irréalistes, il n'y a aucune structure de récit. Et les scènes de sexes, j'ai plus eu l'impression que c'était du porno qu'autre chose. Il n'y avait rien d'attirant dans cette histoire, et cette fin.. C'est du grand n'importe quoi. Je me suis prise un fou rire en terminant cette histoire. Un conseil, passez votre chemin, il n'y a rien à lire d'intéressant. Et en lisant les avis sur d'autres livres de l'auteure, il semble que c'est pareil pour tout ces romans. Une fois mais pas deux, pour ma part !
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Isabelle Ross (21)Voir plus

Quiz Voir plus

Vendredi ou La Vie sauvage, Michel Tournier

L'aventure de Robinson et Vendredi se déroule:

Au XVIe siècle
Au XVIIIe siècle
Au XIXe siècle

20 questions
3522 lecteurs ont répondu
Thème : Vendredi ou La Vie sauvage de Michel TournierCréer un quiz sur cet auteur

{* *}