AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de James R. Petersen (3)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Playboy Blondes

Blondes comme l’onde !





Ce petit livre (plus large de 2,5cm et plus haut de 2cm qu'un emballage de DVD) de 120 pages avec une courte introduction et, disséminées de par l'ouvrage, quelques citations en rapport avec les blondes foudroyantes des années 50, 60 et 70 (uniquement) qui ont posé à l'époque pour Playboy, en couleur uniquement évidemment, est un petit régal.







Les photos sont toutes très innocentes et relèvent plus de la photo de pin-up que de la photo véritablement érotique.







Si vous aimez les blondes, ne vous privez pas de cette mise en appétit : petit de format, ce livre n'en contient pas moins bien des merveilles. Et même s'il est recommandé de ne pas grignoter entre les repas, n'hésitez pas à le feuilleter à toute heure du jour !







A noter : l'une des photos (seulement, malheureusement) se déplie comme celles des playmates d'antan (en trois volets)

Commenter  J’apprécie          30
Playboy Rousses

Un reflet auburn qui vibre intensément !





Ces petits livres (plus large de 2,5cm et plus haut de 2cm qu’un emballage de DVD) de 120 pages avec une courte introduction et, disséminées de par l’ouvrage, quelques citations en rapport avec les rousses flamboyantes des années 50, 60 et 70 (uniquement) qui ont posé à l’époque pour Playboy, en couleur uniquement évidemment, est un petit régal.





Les photos sont toutes très innocentes et relèvent plus de la photo de pin-up que de la photo véritablement érotique.





Si vous aimez les rousses, ne vous privez pas de cette mise en appétit : petit de format, ce livre n’en contient pas moins bien des merveilles. Et même s’il est recommandé de ne pas grignoter entre les repas, n’hésitez pas à le feuilleter à toute heure du jour !





A noter : l’une des photos (seulement, malheureusement) se déplie comme celles des playmates d’antan (en trois volets)

Commenter  J’apprécie          30
Playboy, coffret en 3 volumes : Brunes, Blo..

Elles sont toutes belles, belles, belles !





Ces petits livres (plus larges de 2,5cm et plus hauts de 2cm qu'un emballage de DVD) de 120 pages chacun, avec une courte introduction et, disséminées de par l'ouvrage, quelques citations en rapport avec les blondes rougissantes, les brunes ardentes et les rousses flamboyantes des années 50, 60 et 70 (uniquement) qui ont posé à l'époque pour Playboy, en couleur uniquement évidemment, sont un véritable régal.







Les photos sont toutes très innocentes et relèvent plus de la photo de pin-up que de la photo véritablement érotique.







Si vous aimez les blondes, les brunes et les rousses, ne vous privez pas de cette mise en appétit : petits de format, ces livres n'en contiennent pas moins bien des merveilles. Et même s'il est recommandé de ne pas grignoter entre les repas, n'hésitez pas à les feuilleter à toute heure du jour !







A noter : dans chaque petit livre, l'une des photos (seulement, malheureusement) se déplie comme celles des playmates d'antan (en trois volets)

Commenter  J’apprécie          10


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de James R. Petersen (6)Voir plus


{* *}