AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Coco574


– Je sais, dit Selina en la regardant droit dans les yeux, hors d’haleine. Juste au cas où… au cas… Je sais pour Tarnie et toi.
Polly secoua la tête en faisant jaillir de l’eau autour d’elle.
– Jayden me l’a dit la nuit dernière, quand on s’est soûlé. Alors je suis partie et j’ai fait ça à ton van. Je suis désolée.
– Tu as fait quoi ? (Polly se retourna vers la mer, son cœur tambourinait dans sa poitrine.) Tu as tagué Nan le van ?
Repérer le coussin ballotté dans les vagues était difficile, mais lorsque Polly réussit finalement à pointer la lumière dessus et à l’attraper dans son faisceau, elle aperçut un éclair orange et ce qui ne pouvait être autre chose que des cheveux.
– Là !
Revigorée, Selina propulsa le bateau à travers le rideau de pluie opaque sur les flots déchaînés. L’eau salée mettait la gorge de Polly à vif, l’intérieur de son nez lui parut récuré. Les yeux lui piquaient et elle pouvait à peine les garder ouverts.
– Là !
Elles s’approchaient à présent et Selina ressentit une véritable décharge d’adrénaline qui lui permit de parcourir la distance restante. Polly se pencha par-dessus la proue et Selina la retint avec les dents par l’arrière de son ciré, ridiculement grand, tandis qu’elle continuait de ramer pour sauver leurs vies.
– Sérieux, tu es en train de me dire ça maintenant ?
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}