AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Joanna Shupe (65)


Aucun homme ne lui avait parlé si gentiment, ne l’avait touchée de manière si intime. Elle ne savait pas quoi faire. Elle avait besoin de temps pour réfléchir et analyser les émotions qui la submergeaient.
Commenter  J’apprécie          10
Les beaux partis ne s’i ntéressaient pas aux filles comme elle. Ils préféraient les débutantes sophistiquées, populaires, ravissantes. Les seuls qui tournaient autour d’Alice étaient des coureurs de dot aux abois et des veufs en quête d’une jeunette obéissante. Aucun de ceux-là ne l’aimerait pour elle-même.
Commenter  J’apprécie          10
Elle avait beau admirer sa détermination et son ambition, elle ne tenait pas du tout à faire partie de ses victimes.
Commenter  J’apprécie          10
Mon sentiment est que vous considérez les hommes comme des créatures étranges, trop différentes de vous pour que vous puissiez les comprendre. Et, dans une certaine mesure, je vous soupçonne de vous croire inférieure à eux. Eh bien, sachez qu’en dépit de ce que clament les politiciens, les femmes sont nos égales. Elles sont belles, intelligentes, ingénieuses. Et, d’un seul regard, elles sont capables de mettre un homme à genoux.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était vraiment jolie, avec son nez délicat et sa peau sans défaut, sa bouche pulpeuse rosie, comme si elle venait de se mordre les lèvres. Parce qu’elle s’angoissait pour son avenir ? Il trouvait désolant que cette fille pleine de ressource ne soit pas maîtresse de son destin.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait envie de mieux le connaître. Même s’il ne lui donnait pas de leçons de séduction, elle découvrirait peut-être à son contact le secret de son aplomb et de cette joie de vivre qui faisaient son charme.
Commenter  J’apprécie          00
Ravissante. Le mot l’atteignit, pénétra sa conscience, sa chair, jusqu’à la moelle des os, la désaltéra comme une plante qu’on aurait oublié d’arroser.
Commenter  J’apprécie          00
La politique et la religion étaient des questions sensibles. Que restait-il ? Les loisirs ?
Commenter  J’apprécie          00
Ses manières charmeuses et désinvoltes avaient disparu et il se taisait, comme perdu dans ses pensées. Ce silence la mettait mal à l’aise, mais comment relancer la conversation ? Elle n’avait jamais été douée pour les mondanités et elle ne le connaissait pas très bien.
Commenter  J’apprécie          00
Certes, mais certaines choses ne s’achetaient pas, comme l’estime de soi, le respect, le dynamisme. Kit voulait démontrer qu’il n’était pas aussi superficiel que les gens le pensaient et, ce faisant, espérait racheter un peu la désastreuse réputation de cette branche de la famille.
Commenter  J’apprécie          00
Elle n’avait jamais vu d’homme aussi beau, et il lui suffisait de le contempler pour sentir une chaleur insidieuse grandir dans son ventre.
Commenter  J’apprécie          00
Quel pouvoir magique possédait-il pour ensorceler les femmes de la sorte ?
« D’un seul sourire, il est capable de transformer la femme la plus effacée en diablesse. »
Commenter  J’apprécie          00
À l’heure du cocktail, toutes les femmes présentes, jeunes et moins jeunes, avaient tenté d’attirer son attention. Il les avait toutes gratifiées de ses sourires éblouissants, et elles étaient restées suspendues à ses lèvres lorsqu’il les avait régalées d’anecdotes cocasses ou grinçantes.
Commenter  J’apprécie          00
Ses cheveux bruns étaient relevés en chignon, et elle portait toujours sa robe de soirée, une toilette en soie ivoire très chic, mais dépourvue de volants, de ruchés et autres falbalas. Cette absence d’artifices accentuait sa fraîcheur juvénile. Elle était adorable.
Commenter  J’apprécie          00
Faire le pitre était une façon de se protéger. On ne se sentait pas isolé ou décalé quand on était le point de mire de l’assemblée. Mais cette armure avait un inconvénient : il était difficile de s’en défaire sans éprouver une extrême vulnérabilité.
Commenter  J’apprécie          00
Son pouvoir de séduction était son seul atout dans la vie et, depuis des années, il s’entraînait à perfectionner son rire communicatif et son sourire enjôleur. Il savait mettre les autres à l’aise et leur donner de l’importance. Il le faisait désormais sans réfléchir, de manière instinctive.
Mais, depuis quelque temps, il commençait à détester son personnage.
Commenter  J’apprécie          00
Elle le fixait d’un regard plein d’espoir, comme s’il était capable de l’impossible et pouvait résoudre tous les problèmes. Et il avait l’impression d’être l’homme le plus puissant du monde, un dieu descendu sur terre. Il donnerait tout pour ne pas la décevoir.
Commenter  J’apprécie          00
Jack la déshabilla lentement, cherchant de toute évidence à la rendre folle. Chaque parcelle de sa peau dénudée semblait être un territoire inconnu qu’il explorait de ses mains, de sa bouche, de ses lèvres. Elle était en feu, la puissance et l’intensité de son désir étaient telles qu’elle tenait à peine sur ses jambes. Lorsqu’il lui retira son corset, elle haletait, le cœur battant à tout rompre.
Commenter  J’apprécie          00
Être une femme l’empêchait d’agir comme elle le souhaitait. Être une femme lui fermait les portes de la police de New York. En tout cas pour l’instant. L’idée d’être la première à en intégrer les rangs lui plaisait toujours autant.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était parfaite, toute en douceur et courbes féminines. La sentir contre lui l’apaisa. Il cessa de penser ennuis, argent et problèmes à régler. Il ne se concentra plus que sur elle, sur le pouls qu’il voyait palpiter à la base de son cou, sur les mèches soyeuses qui encadraient son adorable visage. Il se pencha, approcha sa bouche de la sienne.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Joanna Shupe (45)Voir plus

Quiz Voir plus

Père et fille. 1 en 10 questions

Comment s'appelle le père ?

Chiria
Chiri
Chihiro

9 questions
3 lecteurs ont répondu
Thème : Père et fille, tome 1 de Créer un quiz sur cet auteur

{* *}