AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.52/5 (sur 31 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Allentown, Pennsylvanie , le 12/11/1943
Biographie :

Auteure à succès, Kasey Michaels a écrit plus de cent livres dont romances historiques Régence et romances contemporaines traduites dans le monde entier.

site de l'auteure:
http://www.kaseymichaels.com/

Ajouter des informations
Bibliographie de Kasey Michaels   (24)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
Une fois seul, il regarda la table où étaient posées les bouteilles et réfléchit aux possibilités qui s’offraient à lui.
Boire seul et se soûler. S’endormir alors sur un canapé, ou être aidé par un domestique serviable, pour monter se coucher.
Ou bien aller chercher Rigby pour qu’ils se soûlent ensemble. Mais, s’il faisait cela, il finirait par parler de Miss Neville et des galipettes du comte à son ami, ainsi que du plan de la duchesse. Il était déjà assez ennuyeux que Rigby ait relevé la coïncidence entre les deux noms.
S’il révélait les circonstances de la naissance de la jeune femme, il commettrait quelque chose d’impardonnable. Qu’il hésite à prendre part aux projets de sa tante faisait déjà de lui un être vil.
Commenter  J’apprécie          00
- eh bien, tu n'as qu'à les laisser ici, à la campagne, pendant que tu iras briller en société à Londres! répliqua Charlotte. Fais comme tout le monde: débrouille-toi pour les oublier en attendant l'heure de les fagoter comme des sapins de Noël et de les lancer sur le marché, pour les adjuger au plus offrant, en priant pour ne pas avoir à les ramener avec toi à la fin de la Saison.
Commenter  J’apprécie          00
Malgré tout l’amour que j’ai pour lui — et il s’agit d’un amour immense, je te prie de le croire —, il est devenu une ombre qui pèse gravement sur ma nature enjouée. À tel point que je dois l’abandonner de temps en temps, pour ne pas qu’il m’entraîne avec lui dans les abysses du désespoir, où je pourrais me retrouver engloutie à jamais.
Commenter  J’apprécie          00
Il n’y aurait pas d’autre grande bataille, c’était ce que tout le monde répétait, surtout après la défaite qu’avait infligée l’armée coalisée aux troupes de Napoléon, à La Rothière. D’un jour à l’autre, Bonaparte allait abdiquer, rendre sa couronne, et ils pourraient rentrer chez eux.
Commenter  J’apprécie          00
Il n’avait pas eu l’air transporté de joie à l’idée d’être son chaperon, celui à qui ses prétendants — si elle en avait — devraient demander la permission de la courtiser. Pas étonnant ! C’était d’autant plus gênant qu’il paraissait pressé de se débarrasser d’elle.
Commenter  J’apprécie          00
Quoi qu’il en soit, le voyage avait été très agréable, et les gens vraiment accueillants. Les habitants se faisaient appeler « citizen ». Gabriel savait-il que le mot dérivait du français « citoyen », mis au goût du jour par les révolutionnaires.
Commenter  J’apprécie          00
Une bâtarde. Le fruit d’amours illégitimes. Plutôt charmante, mais conçue de bien vilaine manière
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kasey Michaels (33)Voir plus

Quiz Voir plus

35 kg d'espoir

A partir de quel âge Grégoire déteste t-il l'école ?

5 ans
Depuis la sixième
Le premier jour d'école

10 questions
140 lecteurs ont répondu
Thème : 35 kilos d'espoir de Anna GavaldaCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}