AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Jacopo


Des mains de bronze musclées se mouvaient habilement parmi une variété d’instruments luisants fixés sur un panneau de marbre noir. L’ensemble des petites lumières sur le panneau était reflété dans des yeux d’or. Les points de lumières bougeaient dans les orbites de l’homme de bronze comme s’ils avaient été pris dans de petits tournillons.
La peau de bronze de Doc Savage sur sa nuque puissante s’unissait avec le doux masque de cheveux de teinte similaire. Il était si immobile dans sa concentration que sa tête donnait l’effet d’être une statue découpée.
– Il n’y a pas de doute que cette tempête de neige en soi est isolée et purement locale dans la surface de New York, statua l’homme de bronze. Mais il y a des indications possibles d’autres endroits distants similairement affectés. Elle disait qu’il pouvait y avoir de soudains changements de temps. Les paroles de l’homme de bronze étaient plus songeuses qu’une déclaration à ses trois compagnons avec lui. Pendant près d’une heure, il avait étudié la bizarre tempête de neige de juillet. Avec la radio et d’autres instruments, il avait vérifié plusieurs superficies dans le monde plutôt grandement séparées les unes des autres.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}