AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Kristof Mishel (2)


Me voilà donc à Oxfield. Tout le monde connaît Oxfield. Durant l’année écoulée, toutes les personnes qui sont allées chez le dentiste et qui ont attrapé un magazine dans la salle d’attente sont tombées sur deux pleines pages vantant Oxfield, son enseignement élitiste, son équipe de foot. Et les conducteurs de toutes les autoroutes du pays n’ont pas pu éviter les immenses panneaux d’affichage glorifiant Oxfield, son enseignement élitiste, son équipe de foot. Et tout le monde a vu en boucle à la télévision ou au cinéma ce spot de pub sur Oxfield, son enseignement élitiste, son équipe de foot. À croire qu’en arrivant dans la forge à premiers de la classe du système qui ne fonctionne pas, t’as pas intérêt à ne pas aimer le foot.
Commenter  J’apprécie          70
Gloria quitta sa position couchée pour s’asseoir en tailleur.
— Eh bien, pour moi, les grandes œuvres naissent d’une fissure, d’une cicatrice de l’âme qui ne se referme pas. L’encrier des plus grands livres est le marécage des tourments de l’esprit.
Commenter  J’apprécie          60

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Auteurs proches de Kristof Mishel
Lecteurs de Kristof Mishel (24)Voir plus

Quiz Voir plus

Portraits d'écrivains par des peintres

Bien avant de devenir Premier peintre du roi, et de réaliser les décors de la galerie des Glaces à Versailles, Charles Le Brun fut élève de Simon Vouet. De quel tragédien fit-il le portrait en 1642 ?

Corneille
Desmarets de Saint-Sorlin
Molière
Racine

12 questions
103 lecteurs ont répondu
Thèmes : portraits d'écrivains , Peinture française , peinture anglaiseCréer un quiz sur cet auteur

{* *}