AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Laurence Flez-Renaudin   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
Laurence Flez-Renaudin
Certes dans un premier temps vous pourrez avoir peur de sortir seule de votre cage dorée, mais pas à pas vous allez faire des découvertes enrichissante et passionnantes sur vous-même et l'environnement qui vous entoure. Et le petite chenille cachée dans son cocon va se métamorphoser en une magnifique créature, un très beau papillon.
Commenter  J’apprécie          20
J'admire ce magnifique bijou d'or blanc et de diamant. Je sais qu'à l'intérieur il est inscrit : "l'amour commence dans l'infini"
Commenter  J’apprécie          20
Tu sais, je pense que le bonheur pour pouvoir s'installer durablement fait un grand ménage : il nettoie la tristesse et les déceptions à grande eau. Les larmes emportent dans les sillons les résidus de trahisons et de souffrances inutiles afin de créer le chemin de la libération.
Commenter  J’apprécie          10
Laurence Flez-Renaudin
- Je n'ai pas toutes les réponses Melody, sur les raisons pour lesquelles la vie nous inflige de telles souffrances. Mais ce dont je suis certains, c'est que quoi que nous traversions, il est essentiel, voire vital, d'accueillir nos émotions et de ne pas en avoir peur.
Commenter  J’apprécie          10
Laurence Flez-Renaudin
Je souhaite ardemment que tu commences à mettre davantage d'énergie à modifier ta façon de penser en entretenant des pensées qui t'apportent de la joie et du bien-être, à défaut de nourrir celles qui te retiennent en arrière dans un passé douloureux.
Commenter  J’apprécie          10
Laurence Flez-Renaudin
Mon coeur va exploser de cette joie d'être en vie ! C'est impressionnant le pouvoir de nos émotions ; il a une heure je suppliais Anthony de me garder près de lui de l'autre côté de la vie, et là je pleure de bonheur de réaliser que je suis en vie.
Commenter  J’apprécie          10
Laurence Flez-Renaudin
Une larme coule sur ma joue. Comment peut-elle contenir autant de tristesse et de souffrance. Une toute petite goutte d'eau, qui trace un sillon sur mon visage, laissant une marque quasi invisible car la cicatrice est à l'intérieur, à vif.
Commenter  J’apprécie          10
Si peu de personnes ont pris la peine de découvrir qu'un être sensible et fragile se protège derrière la carapace de superwoman. Mais qui est là lorsque je me déshabille le soir et que je me libère de mon costume ? Qui est là pour me consoler lorsque j'offre mes larmes à la nuit ? Personne ! Au petit matin le soleil me propose de nouveau ma ravissante tenue de Superwoman avec un "S" de subtilité. Et il en faut de la subtilité pour masquer les peurs derrière l'assurance feinte, délicatesse de l'élégance qui brille comme le rayon de soleil. Ce rayon qui aveugle pour cacher la pluie qui perle au coin des yeux.
Commenter  J’apprécie          00
Laurence Flez-Renaudin
Je me sens si frêle, tel un nouveau-né dans son berceau. À la différence que l'un commence sa vie dans ce lit à barreaux, libéré d'un cordon, et la mienne, qui ne tient qu'à un fil.
Commenter  J’apprécie          10
Peu à peu j'ai asséché mon cœur et je suis devenu un robot, car un robot ne souffre pas
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Laurence Flez-Renaudin (8)Voir plus

Quiz Voir plus

Un couple : un chef d'oeuvre et son musée (n°2/2)

"Impression, soleil levant" de Monet

Musée d'Orsay à Paris
Musée Marmottan-Monet à Paris

10 questions
74 lecteurs ont répondu
Thèmes : peinture , art , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}