AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.17/5 (sur 3 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Grande lectrice et férue de belles histoires (que la fin soit heureuse ou non), si Lily Flynn prend la plume, c’est pour donner vie aux nombreuses idées qui se bousculent dans son cerveau… faut dire qu’elles se sentent un peu à l’étroit là-haut.

Ajouter des informations
Bibliographie de Lily Flynn   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Alessandro ne put réprimer un petit sourire. Il adorait voir la joie sur le visage de sa sœur, même quand elle arrivait à ses fins à ses dépens. Mais il n’éprouvait aucun regret, bien au contraire ! Pour lui apporter un peu de gaieté, il se serait coupé en quatre sans hésiter !
Il lui faudrait juste arriver à passer entre les mailles du filet. Tant que leur père n’avait pas vent de leur sortie et de son but réel, ils avaient une chance de profiter pleinement de ce moment de liberté. Le Signor Giordano n’aimait pas ce genre de divertissement populaire. Pour lui, on ne devrait se limiter qu’à l’augmentation des richesses familiales, le reste était inutile !
Aucune distraction, aucun amusement, Vittoria et Alessandro devaient uniquement se contenter de rester à la place qui était la leur et faire honneur à leur famille.
Commenter  J’apprécie          00
Alessandro se versa un verre avant d’aller s’installer dans le fauteuil faisant face à la cheminée. Bien adossé contre le dossier, il fit jouer le liquide carmin dans son verre. Le vin, éclairé par les reflets de l’âtre, eut un effet hypnotique sur lui.
Petit à petit, les tensions accumulées au fil des jours commencèrent à s’estomper. Il n’y avait qu’au sein de son antre qu’il arrivait à se détendre un tant soit peu… C’était au moins ça.
Il aurait donné n’importe quoi pour pouvoir dormir.
S’il y avait une chose qu’il regrettait depuis sa transformation, c’était bien ça. Ne plus pouvoir dormir, ne plus pouvoir se perdre dans l’oubli qu’apportait une bonne nuit de sommeil.
Au lieu de ça, il était condamné à rester éveiller dans un cauchemar avec lequel il avait appris à vivre.
Commenter  J’apprécie          00
Lily Flynn
Au bout de l’Allée Rouge, trônant tel le roi de ce quartier de débauche, se tenait Le Grenat Étincelant. C’était la plus célèbre maison de plaisir de la Cité, voire même du Continent. L’atmosphère d’interdit qui flottait dans ce quartier attirait les clients comme des papillons vers la flamme d’une bougie. Car au Grenat Étincelant, on trouvait tout ce qu’on pouvait désirer, convoiter, peu importe le défi que cela représentait… il suffisait juste d’y mettre le prix !
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lily Flynn (13)Voir plus

Quiz Voir plus

Les Fourberies De Scapin.

Qui est Octave pour Hyacinte ?

Son frere
Son pere
Son amant
Son valet

8 questions
464 lecteurs ont répondu
Thème : Les fourberies de Scapin de MolièreCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}