AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.65 /5 (sur 13 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : New York , le 23/01/1951
Biographie :

Lynne McTaggart est journaliste, auteure, éditrice et conférencier.

Six de ses livres ont été primé, dont les bestsellers mondiaux Le Champ de la cohérence universelle, La Science de l'Intention, et Le lien quantique, tous maintenant traduit dans 30 langues.

Comme directeur éditorial de "Ce que les docteurs ne vous disent pas" (www.wddty.com), elle publie également une des newsletters de santé et magazines les plus reconnus encensés au monde et organise des téléconférences et groupes de travail spirituel et sur la santé très populaires.

Lynne est également l'architecte des Expérience d'Intention, un "laboratoire global" placé sur le web (réseau) et qui teste le pouvoir de l'intention pour guérir le monde (www.theintentionexperiment.com).

Plus récemment, La Science de l'Intention et le site internet de McTaggart ont été mis en évidence dans le dernier bestseller de Dan Brown, Le symbole perdu.

Lynne est aussi apparue dans plusieurs documentaires sur la nouvelle conscience, y compris Je suis, La Matrice Vivante, Que sait-on vraiment de la réalité !? Dans le Terrier du Lapin ?, (Version anglaise : What The Bleep Do We Know!? Down the Rabbit Hole.)

Son dernier livre, "Le lien quantique", a gagné un prix Nautilus des Meilleurs Livres de 2012.

Lynne McTaggart et son mari Bryan vivent et travaillent à Londres en Angleterre et ont deux filles.

site de l'aureur:
http://www.lynnemctaggart.com/

page Facebook:
https://www.facebook.com/LynneMcTaggart2011

+ Voir plus
Source : www.therapeutia.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Lynne McTaggart   (8)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Lynne McTaggart: Le lien quantique [1ère partie]


Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Danieljean   13 mars 2020
Le champ de la cohérence universelle de Lynne McTaggart
Dans la relation entre nos corps el l'univers, il n’y a pas de dualité «moi» et «non-moi»; il y a seulement un champ d énergie sous- jacent. Ce champ, à l’origine des plus hautes facultés de notre esprit, constitue la source des informations qui dirigent la croissance de nos corps. Il est notre cerveau, notre cœur et notre mémoire. En lait, ce champ est la matrice du monde en tout temps. De plus, il est la force qui. plutôt que les germes ou les gènes, détermine en fin de compte chez nous la santé ou la maladie. C'est dans ce champ que nous devons puiser pour nous guérir. Comme nous ne faisons qu un avec notre monde, notre unique vérité fondamentale réside dans la relation qui nous unit à lui. «Le champ est la seule réalité», avait déjà dit Einstein.
Commenter  J’apprécie          30
Danieljean   10 novembre 2020
Le pouvoir du huit de Lynne McTaggart
En fait, les miracles sont un récit en petites lettres de la même histoire qui s’écrit dans le monde entier en lettres trop grandes pour que certains d’entre nous puissent les voir.
Commenter  J’apprécie          20
Danieljean   21 janvier 2017
La Science de l'intention : Utiliser ses pensées pour transformer sa vie et le monde de Lynne McTaggart
Une équipe de scientifiques dirigés par Herbert Benson, un cardiologue rattaché à la faculté de médecine de Harvard, se tenait tout près et examinait les donnés recueillis par une batterie d’appareils médicaux auxquels les moines étaient reliés, afin d’identifier le mécanisme physiologique particulier permettant au corps de générer cette quantité extraordinaire de chaleur. Depuis plusieurs années, Benson explorait les effets de la méditation sur le cerveau et sur le reste du corps.
Commenter  J’apprécie          10
Danieljean   21 janvier 2017
La Science de l'intention : Utiliser ses pensées pour transformer sa vie et le monde de Lynne McTaggart
Au cours de l’hiver 1985, dans un monastère plein de courants d’air perché dans l’Himalaya au nord de l’Inde, des moines bouddhistes tibétains plongés dans une profonde méditation étaient assis en un silence complet. Même s’ils n’étaient que légèrement vêtus, ils paraissaient inconscients du froid qui régnaient de l’intérieur et qui approchaient du point de congélation. Un autre moine passa entre eux, enveloppant chacun d’un drap qui avait été trempé dans l’eau froide. De telle conditions extrêmes plongeraient normalement le corps dans un état de choc et ferait rapidement baisser sa température interne. Si la température du corps descend de seulement 7° C (12° F), au bout d’à peine quelques minutes une personne perdra conscience et tous ses signes vitaux seront de plus en plus faibles.
Commenter  J’apprécie          00
Danieljean   21 janvier 2017
La Science de l'intention : Utiliser ses pensées pour transformer sa vie et le monde de Lynne McTaggart
Ce n’était pas tant la méditation qui fascinait ces scientifiques que ses effets sur le corps humain, et plus particulièrement sur le cerveau, ainsi que les possibilités que cela laissait entrevoir. En étudiant si minutieusement les effets biologiques, les scientifiques espéraient comprendre les pensées focalisées, comme celles des moines dans l’Himalaya.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Quiz Harry Potter (difficile:1-7)

De quoi la famille Dursley a-t'elle le plus peur?

des voisins curieux
des hiboux
de Harry
de tout ce qui peut les faire paraître étranges

20 questions
4755 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur