AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.38/5 (sur 8 notes)

Biographie :

Mariah Stewart est un auteur de fiction romantique dont les titres sont apparus sur le New York Times et USA Today meilleures ventes listes. Les livres de Stewart ont gagné ou été nominé pour, plusieurs prix importants, dont trois fois récipiendaire du New Jersey Romance Writers '(NJRW) Golden Leaf Awards pour La fille du président (Meilleur Single Titre Romance 2002), Voices Carry ( Meilleur Single Titre Romance 2001), [1] et pour son premier roman, Moments in Time (Meilleur roman contemporain 1998). NJRW également reçu Stewart un Lifetime Achievement Award et son intronisé dans leur Hall of Fame.


Ajouter des informations
Bibliographie de Mariah Stewart   (10)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (25) Voir plus Ajouter une citation
Il doit s'agir d'un homme entre trente et cinquante ans, suffisamment robuste pour maîtriser ses victimes sans laisser de traces de lutte derrière lui. Il est très intelligent et a la capacité de s'adapter à toutes sortes de situations. Un vrai caméléon. Il a su perpétrer ces enlèvements sans se faire remarquer de qui que ce soit. Personne n'a été capable de nous donner le moindre signalement. Nous devons en conclure qu'il étudie soigneusement ses victimes et leur environnement, suffisamment bien pour se fondre dans le décor au point de devenir invisible. C'est aussi un individu patient, qui prend le temps de planifier son coup et sait choisir le bon moment. Nous pensons qu'il observe ses futures victimes pendant une période de temps suffisante pour déterminer où et quand elles sont le plus vulnérables.Cela signifie donc qu'il possède un moyen de locomotion et qu'il dispose du temps et des ressources nécessaires pour se déplacer à son gré. C'est probablement un solitaire. Disons un célibataire, pour simplifier.
Commenter  J’apprécie          20
Tu te sentais peut-être bonne à rien, mais figure-toi qu'on se sent encore plus minable lorsqu'on est abandonné de ses parents. Lorsqu'on se dit qu'on a fait quelque chose de si abominable qu'on ne mérite plus l'amour de ses parents. Surtout lorsque l'abomination en question, c'est d'avoir dit la vérité à propos d'un acte aussi terrible... Si un enfant ne peut même pas se tourner vers ses parents quand une chose pareille lui arrive...
Commenter  J’apprécie          10
Elle avait beau être sympathique, et séduisante,il n'éprouvait rien pour elle. Depuis quand avait-il éprouvé quoi que ce soit pour une femme, d'ailleurs ? Ce n'était pas faute d'en rencontrer, mais aucune ne lui avait inspiré de sentiments particuliers.
Commenter  J’apprécie          10
On a du mal à croire que des gens vivent encore ainsi, sans le confort moderne. C'est sans doute pour cette raison que les amish exercent une telle fascination sur nous « les Anglais », comme ils disent.
Commenter  J’apprécie          10
La plupart de ces tueurs ne sont jamais retrouvés. Ils voyagent, bougent sans arrêt. Certains ont de la chance, d'autres sont particulièrement habiles. Ils peuvent mourir de leur belle mort sans avoir jamais été retrouvés, sans qu'on ait découvert qui ils étaient vraiment. La plupart d'entre eux ne sont pas repérés, jusqu'au jour où ils commettent une erreur.
Commenter  J’apprécie          00
La signature et le mode opératoire d'un, tueur sont deux choses bien distinctes. Le mode opératoire est un moyen d'accomplir le crime, tandis que la signature est un moyen d'apporter une réponse à un manque. Elle lui permet d'obtenir une satisfaction, de combler un vide. C'est une des raisons pour lesquelles il s'est mis à tuer.
Commenter  J’apprécie          00
Plus on refuse d'affronter les choses, plus elles vous minent. L'heure est peut-être venue d'en finir avec tout ça.
Commenter  J’apprécie          10
Une vraie demande implique que vous ayez le choix entre au moins deux réponses.Mais lorsque votre patron vous ordonne de tout laisser tomber pour aller donner un coup de main à son gendre sur le point de faire capoter une enquête de la plus haute importance, vous n'avez pas vraiment le choix.
Commenter  J’apprécie          00
Plusieurs compagnies d'assurances faisaient appel à lui lorsqu'elles soupçonnaient un incendie d'être d'origine criminelle. Auteur d'un ouvrage de
référence sur le sujet, Ethan était toujours considéré comme l'expert vers qui se tourner quand, on ne savait plus à quel saint se vouer
Commenter  J’apprécie          00
Il adorait l'ordinateur, le sentiment de puissance que lui conféraient les renseignements obtenus grâce à cette machine, l'idée de savoir que cela le menait exactement là où il avait rêvé de se rendre durant toutes ces années. Et tout cela avec vitesse et facilité.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mariah Stewart (21)Voir plus

Quiz Voir plus

Les écrivains et le suicide

En 1941, cette immense écrivaine, pensant devenir folle, va se jeter dans une rivière les poches pleine de pierres. Avant de mourir, elle écrit à son mari une lettre où elle dit prendre la meilleure décision qui soit.

Virginia Woolf
Marguerite Duras
Sylvia Plath
Victoria Ocampo

8 questions
1710 lecteurs ont répondu
Thèmes : suicide , biographie , littératureCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..