AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Mary Ves (32)


Aujourd'hui, il connait mon passé et il va comprendre que nous ne pouvions pas envisager un avenir ensemble. J'aurais été encore plus égoïste de l'épouser et de lui refuser ce qu'il a l'air de désirer de toutes ses forces, fonder sa propre famille.
Commenter  J’apprécie          10
« Le bonheur est la force ne durent qu’en l’absence de haine. Haïr ne nous mène qu’au désastre, alors que l’amour nous mène à la force.
Aimer en dépit de tout est le secret de la grandeur.Et il se peut très bien que ce soit le plus grand secret de cet Univers. »
Commenter  J’apprécie          10
Le meilleur moyen d’oublier un mec, c’est d’en rencontrer un autre
Commenter  J’apprécie          10
Je me tourne pour partir à nouveau, mais il m’attrape par le bras et me pousse contre lui. Je me retrouve collée contre son torse, les paumes à plat sur ses pectoraux, mon dieu, il est vraiment musclé. Je n’ai pas le temps de réagir. Je l’entends dire :

- Apparemment, la manière forte fonctionne mieux avec toi !

Et là, il plaque sa bouche contre la mienne.
J’essaie de le repousser, car nous nous connaissons à peine, mais sans grande conviction. Je sens sa langue caresser ma lèvre inférieure, puis il mordille mon autre lèvre avant de forcer le passage. Sa main quitte mon bras pour venir m’attraper le visage de ses deux mains. Je ne pense plus à rien, ma bouche s’ouvre naturellement à la sienne, nos langues se découvrent, se mélangent dans un baiser qui n’a rien de romantique, je sens qu’il a envie de me dévorer, c’est le baiser le plus sauvage que je n’ai jamais vécu auparavant. Moi, je reste paumes contre son torse, lui mordillant la lèvre tout en ouvrant les yeux. Lui a déjà les yeux ouverts, nous nous fixons tout en goûtant chacun aux lèvres de l’autre.
J’entends un sifflement, Matthew interrompt notre baiser« et recule d’un pas et puis me regarde. Andie rigole au loin avec Jennifer et hurle à Matthew : « je pensais que tu voulais y aller en douceur ! » dit-il d’ un air amusé.
Matthew et moi continuons à nous fixer jusqu’à ce qu’il rompe le silence.

- Ce baiser est exactement comme je l’ai imaginé toute la nuit, explosif. Toi et moi frenchy, nous sommes faits pour être ensemble.
- Je viens de m’en rendre compte. Explosif est assez bien défini effectivement, ta curiosité est satisfaite maintenant ?
- Pas encore, mais je compte bien la satisfaire plus en profondeur ce soir.
Commenter  J’apprécie          10
- Oui, je sais. Il est tellement parfait, je n’ai pas envie de le faire souffrir. Nous verrons bien.

Le reste du trajet se fait en silence. Jenn a fini par s’endormir. Moi, je repense à notre conversation au sujet de Marc. Je ne sais pas quoi penser, je sais qu’il est l’homme parfait dans ma vie parfaite et je l’apprécie beaucoup, mais pas comme j’aimerais aimer un homme. Je veux rencontrer un homme qui respire la virilité, qui m’aime sans aucune limite. Je veux vivre un amour intense, passionnel et pas paisible et tranquille. Bon, je n’ai pas envie de vivre une histoire compliquée, mais avec Marc tout est toujours trop fluide.
Commenter  J’apprécie          10
– Je t’aime! Oui, je chiale comme un gosse et franchement je m’en fous. J’ai l’impression qu’on vient de me couper en deux et l’autre moitié de moi-même se trouve à NY.
Commenter  J’apprécie          00
– […] L’amour n’est pas censé être si douloureux, je souffle tristement. J’ai envie de croire que tu m’aimes aussi fort que moi. J’ai envie de croire en nous, d’espérer que ses quatre semaines vont nous renforcer plutôt que nous séparer.
Commenter  J’apprécie          00
– Promets-moi de ne pas attendre que l’amour vienne à toi, bats-toi pour l’obtenir…
Commenter  J’apprécie          00
J’ai essayé de l’ignorer, puis il a commandé nos boissons, puis une autre et encore une autre. L’alcool a commencé à engourdir mon esprit tourmenté. Même avec un cœur en mille morceaux, écrabouillé par ses propres mains, j’ai fini par lui adresser la parole.
Commenter  J’apprécie          00
Je lève mon téléphone, zoom au maximum et immortalise le moment. Je ne sais pas trop pourquoi je fais ça… Si! Pour me rappeler que je dois l’oublier. Je devrais renoncer à nous, à l’amour que j’ai pour lui et même à cette amitié malsaine. J’ai cru voir de la sincérité dans son regard, du désespoir et de l’amour, mais je comprends maintenant que je n’ai vu que ce que mon cœur espérait voir depuis longtemps.
Commenter  J’apprécie          00
Parfois, je me dis que j’aurais préféré que cette fascination pour Dimitri se fane comme mon obsession pour les papillons, mais non. Je me suis détournée des papillons pour les coccinelles, mais Dimitri est resté Dimitri… Indétrônable.

J’ai grandi avec une constante, mon amour inconditionnel pour Dimitri.
Commenter  J’apprécie          00
Je veux connaître la vérité, plus de mensonges pour soi-disant me préserver, car au final les seules personnes que vous avez voulu protéger, c’est vous !
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mary Ves (63)Voir plus

Quiz Voir plus

Harry Potter pour les nuls (niveau facile)

Combien de tomes contient la série Harry Potter

6
7
8
9

7 questions
17130 lecteurs ont répondu
Thème : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J. K. RowlingCréer un quiz sur cet auteur

{* *}