AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.42/5 (sur 26 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) : 1961
Biographie :

Ruth Goodman est une auteur américaine d'une vingtaine d'ouvrages, elle écrit sous le pseudonyme de Meagan McKinney.

Ruth Goodman est né en 1961. Elle a étudié la biologie à l'université, et en a fait son métier durant pas mal d'année, avant de devenir auteur professionelle. Elle est divorcé et vit avec ses deux enfants à New Orleans, Louisiana.

Ajouter des informations
Bibliographie de Meagan McKinney   (9)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (39) Voir plus Ajouter une citation
- J'ai tué deux hommes pour toi, ma chérie. Je finirai en enfer, je le crains !
- Je t’accompagnerai en enfer. Le paradis sans toi ne m’intéresse pas.
Commenter  J’apprécie          70
Il y a une chose que je ne tolérerai jamais, Mystere, c’est le baiser de Judas. Dans notre petit groupe, c’est tous pour un et un pour tous. Pas de cavalier seul, pas de trahison…
Commenter  J’apprécie          50
Il était trop facile de jouir de sa fortune récemment acquise. Il lui fallait baigner un peu dans l’amertume de la pauvreté, afin de se rappeler que sa mission était la vengeance. La vengeance contre ces gens qui l’accueillaient à présent à bras ouverts. Ces abominables riches, qui avaient ruiné sa famille, l’avaient couverte de honte. Ces gens immoraux qui l’auraient aisément jeté à la rue lorsqu’il était enfant, pour oublier ensuite jusqu’à son existence…
Commenter  J’apprécie          40
Mieux vaut tuer un homme et en finir une bonne fois pour toutes, plutôt que de l’humilier, l’obligeant à chercher vengeance.
Commenter  J’apprécie          50
L’homme était capable de trouer des montagnes, d’élever des gratte-ciel ; pourtant, il ne pouvait empêcher un enfant de mendier dans les ruelles de Baxter Street ! Le progrès faisait du bien au compte en banque, mais pas à l’âme… ni au cœur endurci d’un individu dont la vie reposait sur un désir de vengeance.
Commenter  J’apprécie          40
Laissez votre jeunesse prendre le dessus, sans vous soucier de ceux qui pincent leur bec à tout bout de champ. Je vous envie, Mystere. Cependant, n’oubliez pas que les feux du scandale sont vite allumés, et presque impossibles à étouffer.
Commenter  J’apprécie          40
Le public a une soif insatiable de connaître des détails intimes sur les riches, voyez-vous. Et des écrivaillons comme J. Gordon Bennet se précipitent pour les fournir, ces détails, même si ce ne sont que des mensonges et des médisances.
Commenter  J’apprécie          40
Vous pouvez vous conduire comme un mufle avec nous, les vieilles, car c’est tout ce que nous méritons. Mais avec nos jeunes filles, vous devriez vous montrer plus courtois.
Commenter  J’apprécie          40
La vie y est agitée, perturbée, car nous ignorons l’issue de la guerre, néanmoins un homme prêt à retrousser ses manches trouvera largement de quoi faire vivre sa famille.
Commenter  J’apprécie          40
Aucun rêve humain ne paraissait irréalisable, même si certains prétendaient que l’homme avait atteint les limites raisonnables du savoir.
Commenter  J’apprécie          40

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Meagan McKinney (49)Voir plus

Quiz Voir plus

Un quiz plein d'étoiles (titres en littérature)

Quel écrivain, auteur de "Croc-Blanc", publie, en 1915, un roman fantastique intitulé "Le vagabond des étoiles" ?

Jack London
Romain Gary
Ernest Hemingway

10 questions
95 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature française , littérature américaine , bande dessinée , culture générale , poésie , étoile , littérature , livres , romanCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..