AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Michaël Moslonka (25)


Le temps passe vite quand on s’occupe.
Commenter  J’apprécie          00
Ainsi, les poules sont déséquilibrées quand elles cherchent à voler et se retrouvent incapables de se carapater à tire-d’aile.
Pour autant, de l’avis de Mina, rien ne les empêcherait de se
sauver « à pattes » si elles le désiraient vraiment. Elles courent tellement vite !
Commenter  J’apprécie          00
Son trait d’humour cachait cette envie qui anime tous les enfants face aux interdits : celle de les braver. Et pourquoi pas en compagnie de Lucien ? Mais si la ferme desdits Grognons est le poste-frontière de Nazeland, alors, quel intérêt ?
Commenter  J’apprécie          00
Je suis harcelée. On se fait une beauté, on se fait cuire un œuf, mais on ne se fait pas harceler. On est harcelé. Les coupables, ce sont les autres, pas la personne à qui ils s’en prennent. Enfin,bref. Comme je te l’ai dit juste avant, à l’école, on me traite souvent de singe savant. Mais aussi d’intello ou encore de schtroumpf à lorgnons.
Commenter  J’apprécie          00
Le vent joue avec les frondaisons des arbres du parc. Les feuilles vertes bruissent doucement tandis que des oiseaux pépient avec entrain. Les deux enfants, eux, n’ont pas le cœur à la fête.
Leur journée d’école a été très mauvaise : ils ont été punis par Mme Éléonard, la Croque-mitaine de Gambetta, c’est ainsi que les élèves la surnomment à voix basse et loin de ses oreilles.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Michaël Moslonka (90)Voir plus


{* *}