AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Lipette


Plus tard, bien plus tard, nous sortîmes de la chambre pour aller prendre une douche ensemble. En le recouvrant de gel douche, je ne pus m'empêcher de rire.
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? protesta-t-il. Je te préviens, nous, les mecs, on est assez sensibles sur nos prestations.
- Tes prestations étaient parfaites, le rassurai-je. J'étais juste en train de me dire qu'avec Nour, on avait souvent imaginé notre première fois. Il était censé y avoir des bougies d'ambiance, de la lumière tamisée, et une musique un peu romantique. J'aurais enfilé une robe magnifique, peut-être un soutien-gorge un peu pigeonnant, avec ce collier en argent qui me met en valeur. J'aurais passé du temps à me maquiller - si tu savais le temps que j'ai perdu à regarder des tutos pour faire un smoky eye - et à réussir la coiffure parfaite. Tout aurait été planifié dans les moindres détails pour que ce soit génial.
- Et ?
- Et voilà, je m'étais imaginé plein de trucs. Je n'avais juste pas pensé que ça aurait lieu avec un mec qui ne s'est pas lavé depuis dix jours, que je puerais tout autant le bouc, que j'aurais les yeux gonflés d'avoir trop pleuré et le nez bouché et que, ah, j'aurais du plastique incrusté dans les pieds.
Thomas me prit dans ses bras, m'embrassa et je me laissai aller contre lui.
- Du coup, tu regrettes ?
- Pas du tout. D'ailleurs, on a bien encore trois minutes ?
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}