AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Parthenia


Pour la première fois de sa vie, emportée par l'ambiance, Ashley osa se lâcher. Se levant, elle se mit à marcher autour de la table en ondulant exagérément des fesses et simulant une démarche avec des talons très hauts, tout en faisant de grands moulinets de bras. Elle imita la voix haut perchée de sa tante pour répéter les conseils que celle-ci n'avait cessé de lui donner.
- Hier, dans les magasins, j'ai eu droit devant ma mère à : Ma chérieeeeeeeee, tu dois absolument arrêter de t'habiller comme une nonne.. Tu as l'air d'une vieille pomme desséchée. Tiens essaye cette jupe courte et ce haut transparent, tu seras divineeeeeeeee. Il faut que les mecs aient la trique quand ils te voient...
- Tu blagues ? s'étonna Jane, pourtant difficile à choquer, en écarquillant les yeux.
- Non ! Mais j'ai encore mieux ! Avant-hier, en plein milieu du club de gym, elle me dit : Ma chérieeeeeeeee,, tu dois absolument te remettre en selle avec un vrai mec. Tiens, regarde l'étalon là-bas ! Il est positivement canon ! Si tu veux, je l'essaie pour te dire ce qu'il vaut, mais je parie pour au moins dix-huit centimètres.
Josh faillit s'étouffer avec un morceau de pain alors que Thomas et Eddy roulaient des yeux effarés. Ashley leur adressa un regard amusé. Tante Barbara avait toujours cet effet sur les hommes : elle les laissait sans voix !
Commenter  J’apprécie          50





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}