AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Petit Corbeau (45)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Hell's Bells

J’ai enchaîné les pages les unes derrières les autres sans voir le temps passer. D’une part ça se lit vite vu le nombre de pages, mais d’autre part on est surtout addict à la plume de l’auteure. J’ai souvent pu lire des romances érotiques où c’était écrit de manière vulgaire. Dans ces moments, j’ai du mal à rentrer dans l’histoire et à « m’identifier » aux personnages.



Dans Hell’s Bells c’est tout le contraire. C’est fluide, sensuel, captivant, voir même envoûtant. Le vocabulaire utilisé est propre à l’érotisme mais je n’ai pas trouvé ça cru. J’ai même réussi à m’attacher à ce trio atypique. Les personnages sont tellement sincères et sans arrières pensées, ça fait plaisir.



Une histoire où mélange passion, amitié, sincérité, et où les désirs/fantasmes sont assumés ! Petit Corbeau a une plume qui se prête à merveille pour ce genre de roman et je suivrai à l’avenir ses prochains écrits avec grand plaisir.



En bref j'ai adoré ma lecture
Commenter  J’apprécie          20
Le carré d'Ass, tome 9 : Les monstres

J'ai beaucoup aimé ce recueil de nouvelles dont l'érotisme vient servir les histoires.

Mes nouvelles préférées sont celle de Stella No. "Harry et ses drôles de dames" et celle de Élisa Forest "Hantée".

La première m'a surprise par son originalité et le travail aiguë autour de la psychologie des personnages. Pour une nouvelle, c'est vraiment un exercice ardu que de réussir à le faire et l'auteure y est parvenue avec brio.



La seconde m'a plue par sa douceur et les sentiments qu'elle dégage. C'est un ennemy to lovers très touchants et jusqu'à la fin, notre cœur se demande comment les héros vont s'en sortir. On guette le happy end en redoutant que l'auteure ne nous y conduise pas. Haletant !
Commenter  J’apprécie          10
Le carré d'Ass, tome 9 : Les monstres

Quand le Corbeau cogite - par Petit Corbeau

On retrouve comme dans tous les numéros (ou presque) le petit blabla de notre Corbeau favoris. Grosse annonce : une nouvelle collection va voir le jour ! Tout comme le thème de ce mois, elle sera axée sur les tueurs en séries et autres psychopathes. Bran Mcdall (déjà publié dans le numéro XXL de l'été 2020) ouvrira le bal et j'ai hâte de découvrir ce roman sombre où érotisme et déviances psychologiques vont se mêlés.



Harry et ses drôles de dames - par Stella No.

Du sexe et de la perversité malsaine du début à la fin : voilà une nouvelle qui a de quoi retourner le cerveau des lecteurs ! Si l'univers est saupoudré de BDSM, il ne se revendique pas comme tel car, comme dans toute relation, le BDSM est avant tout affaire de consentement. Or, il n'y en presque pas ici. Le "Maître" (les guillemets ont leur importance car aucun Dominant qui se respecte n'agirait comme Harry) est le seul à avoir droit au plaisir.

Les différents points de vue permettent une vision d'ensemble de l'histoire et la psychologie de chaque personnage est très travaillée. Sans parler de la plume, qui colle parfaitement à l'histoire.

C'est tordu, glauque et pourtant torride. Je n'ai qu'un mot à dire : bravo !



La trente-cinquième - par Audrey Gripping

Ceci étant ma propre nouvelle, je vous laisse seuls juges de sa qualité ^^



Hantée - par Elisa Forest

D'abord motivé par la vengeance, le protagoniste change rapidement son fusil d'épaule pour nous offrir une belle histoire d'amour, emplie d'érotisme et de tendresse. C'est un plaisir de découvrir la plume d'Elisa à travers cette nouvelle dont la fin laisse un goût doux amer.

Son histoire m'en a rappelé une autre que j'ai lu il y a des années, c'est pourquoi j'ai terminé ma lecture avec une pointe de nostalgie et un sourire heureux. C'est beau et touchant, une preuve que l'amour peut tout changer, même les monstres. Merci.



La sixième princesse - par N Gerbal

Cette nouvelle sonne comme le prologue ou le premier chapitre d'un roman (peut-être est-ce le cas... ;p).

Bien que l'histoire se passe dans notre monde, l'héroïne est une démone prénommée Nanna et accompagnée d'Azum, chimère mi-lapin mi-écureuil, affectueusement surnommée "lapureuil" par la démone (le nom de cette race vaut de l'or xD). Les enfers, les démons, tout ça me parle beaucoup et j'ai vraiment apprécié de me plonger dans cet univers.

La scène érotique émoustille autant qu'elle dérange, avant de laisser place à l'horreur. Du génie.

C'est un plaisir de retrouver la plume typique de Gerbal dans ce nouveau style et j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve pour la suite.



Son of Scam - par Petit Corbeau

Cette nouvelle en trois actes est en fait le prologue d'un roman en cours d'écriture. Le Corbeau nous l'offre en bonus et il faut dire que, comme les autres histoires, ça colle vraiment au thème de ce numéro. C'est violent, sombre, et vous n'êtes vraiment pas prêt à ce qui attend l'héroïne... Perso, j'ai adoré !



ATTENTION : ce numéro traite des sujets pouvant heurter la sensibilité des lecteurs, il n'est pas à mettre entre toutes les mains !
Lien : https://audreygripping.wixsi..
Commenter  J’apprécie          10
Hell's Bells

🖋️ Que dire de ce roman... La plume est fluide, pas prétentieuse, agréable, drôle et torride. J'ai dévoré ce bouquin. Lu en une soirée. Et à peine terminé, j'ai déjà envie de replonger dans le monde fou de ces six personnages aussi vrais que nature.

🥁 Monroe et Lewis sont peut présents, Noah un peu plus (trop, j'ai plusieurs fois pesté contre lui 🤣), mais on en sait assez sur eux pour avoir envie d'en découvrir d'avantage dans les prochains tomes.

🎸 Si j'ai d'abord trouvé Seth légèrement antipathique, je termine ma lecture avec le sentiment que ce personnage deviendra l'un de mes (nombreux) amis imaginaires.

💞 L'amitié tient d'ailleurs une place prépondérante dans cette histoire. La discussion finale entre le leader charismatique et Cass' est tout simplement magnifique. Sans rentrer dans le larmoyant, elle prend aux tripes.

❤️ L'amour est aussi un thème clé de l'œuvre. La manière dont la relation entre Seth et sa jolie Colombienne, Mia, est décrite me fait beaucoup penser à ce que j'ai vécu (et vis toujours) avec l'amour de ma vie. Celles et ceux qui trouveront que leur histoire est "trop rapide" sont ceux qui n'ont jamais rien vécu de tel. J'en fait le serment.

🌺 En parlant de Mia... La jolie brune a de quoi en émoustiller plus d'un (et plus d'une), à tel point qu'elle a réveillé certains de mes fantasmes (ne me demandez pas lesquels, ça ne regarde que moi 😏).

📰 Et puis Cassie... Cette jeune femme pleine de doutes me ressemble tellement ! Entre son rêve, pour lequel elle se bat constamment dans un monde de requins, et son besoin de tout contrôler... Et puis finalement, ce "lâcher prise" dont elle fait preuve grâce à Seth et Mia... Je n'ai pas vraiment les mots pour décrire ce que je ressens, si ce n'est que c'est très fort et profond.

🔞 Viens finalement le sexe, très présent mais sans en faire trop. Le juste dosage. C'est sexy, intense, parfois brutal et parfois tendre. Bref : ça donne envie ! Avec un petit rappel que tant que toutes les parties concernées sont consentantes, il n'y a aucun jugement à porter. J'ai adoré chaque paragraphe, chaque ligne, chaque mot. Et j'ai surtout adoré ce moment de pure tendresse entre le guitariste et sa Tigresse, moment durant lequel Cass' n'a pas été mise à l'écart pour autant. C'était tout simplement beau à lire et à s'imaginer.

🏆 Mention spéciale pour la partie écrite du point de vue du guitariste. En tant qu'auteure, je sais à quel point il peut être difficile de se mettre dans la peau d'un mec. Étant propriétaire d'un clitoris, je suis mal placée pour juger si un mec ressentirait les choses de cette manière. Mais je mettrais ma main à couper que c'est de cette manière que quelqu'un comme Seth (avec son caractère et sa personnalité) penserait.



✅ Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous recommande vivement ce roman.

❣️Merci Petit Corbeau. Je crois que j'ai autant ris que mouillé (d'ailleurs, ma petite culotte t'en remercie ! 🤣). J'espère que tu continueras longtemps à nous faire rêver d'authenticité. 🖤
Lien : https://www.facebook.com/Aud..
Commenter  J’apprécie          10
Le Carré d'Ass, tome 4 : Numéro spécial été XXL

Déjà le quatrième numéro du « Carré d’Ass », le recueil de nouvelles publié mensuellement par les Editions Explicites. Chaque mois, un thème, plusieurs autrices/auteurs qui écrivent sur le thème, bref, un format original pour parler d’érotisme et découvrir des plumes. Peu adepte du format nouvelles, je ne m’étais pas encore lancée… Avec ce numéro double, je me suis dit, pourquoi ne pas essayer ? Au final, j’en redemande !!



Ce recueil court, 116 pages, est riche en contenu. En effet, il propose une interview d’Oriane, que j’ai eu la chance de lire deux fois cette année, huit nouvelles et quatre chapitres d’un roman de Petit Corbeau. Bref, les rubriques sont nombreuses et niveau lecture, il y en a pour tous les goûts !



Commençons par l’interview, menée par la Licorne Sadique. Elle permet d’en apprendre plus sur Oriane et pose des questions décalées, en lien avec le cœur de cible des éditions Explicites… Passons ensuite aux nouvelles, qui sont réparties en quatre thèmes : l’Amour à la Plage, Erotisme Onirique, Boy’s Love et Amour Partagé. J’avoue avoir préféré les nouvelles des deux premiers thèmes, qui sont sensuelles, érotiques, et font bien monter la température… Les nouvelles du troisième thème sont des nouvelles M/M. Il est vrai que ce n’est pas un genre de lecture habituel pour moi mais j’ai quand même apprécié de les découvrir. Le quatrième thème, là aussi, m’a fait découvrir l’amour à plusieurs, qui n’est pas non plus une thématique qui me plaise beaucoup. Néanmoins, je dois admettre que les nouvelles sont efficaces car le message passe et elles vont droit au but ! Enfin, on termine avec le feuilleton de « Petit Corbeau » qui est plein de rebondissements et dont j’ai hâte de connaître la suite !



Pour moi, le format Nouvelles est frustrant car, bien souvent, soit les thèmes sont effleurés, soit je ressens une grosse frustration car j’aurais aimé en savoir plus. Là, même si notre curiosité est piquée, il est vrai que les nouvelles se suffisent à elles-mêmes. J’ai découvert, ou redécouvert de belles plumes, que j’espère redécouvrir dans des formats plus longs prochainement. La mission de l’été est accomplie car toutes ces histoires font monter la température et permettent au lecteur de libérer son esprit des conventions.



Pour conclure, je recommande très chaudement la lecture du « Carré d’Ass » des Editions Explicites si vous êtes amateurs de romances érotiques, qui font une large place au fantasme, au goût de l’interdit et au plaisir. Pour ma part, je pense continuer cette lecture mensuelle qui a su me séduire.
Commenter  J’apprécie          10
Hell's Bells

Un roman érotique, on rentre assez vite dans le vif du sujet, qui attise les fantasmes. L'histoire, si elle porte sur l'érotisme, raconte aussi l'histoire d'amitiés, dont des rock stars et Cassie la journaliste. Le personnage de Cassie revêt bien plus de complexité qu'il n'y parait et j'ai hâte de découvrir le tome 2 😍

Commenter  J’apprécie          10
Le Carré d'Ass, tome 2 : L'érotique c'est fanta..

Après un premier numéro qui nous avait entraîné sur les chemins de la Dignité, le Carré d’Ass, le mensuel des Editions Explicites, revient avec cette fois-ci pour thème « L’érotisme c’est fantastique ».



Le fantastique, vaste programme que ce soit en littérature ou au cinéma. On y retrouve tant de genres et de sous-genres qu’il est difficile de résumer tout ça. A la place, les Editions Explicites ont choisi de laisser les plumes de plusieurs auteurs s’exprimer dans leur vision du fantastique.



Comme pour le numéro précédent, on commence par un mot de l’éditrice, qui présente son lien au fantastique, et qui nous met en jambes pour la suite de notre lecture.



Nous enchaînons par une interview d’Aurore Vivet par la Licorne Sadique, une auteure pleine de promesses avec un ouvrage à paraître sous peu. Les échanges sont piquants, emplis d’humour, et on apprécie de voir qui se cache derrière la plume (elle a participé au premier Carré d’Ass, n’hésitez pas à découvrir sa nouvelle et celles des autres auteurs).



Puis nous découvrons les nouvelles des quatre auteurs sélectionnés après le premier appel de textes. Quatre histoires, quatre plumes, quatre styles. Chaque auteur a sa façon d’aborder le fantastique, et sa définition du fantastique. Mais chacun vous entraîne dans son monde, avec une histoire plein de sensualité et de passion. Enfin, je dis ça pour trois d’entre eux, car j’ai eu la chance de voir ma nouvelle sélectionnée, donc je vous laisserai seuls juges de la mienne. En tous cas, les auteurs que j’y ai découvert ont su me mettre l’eau à la bouche, et leurs histoires m’ont paru trop courtes une fois finie !



Et on termine l’aventure par les trois premiers chapitres d’une nouvelle histoire de Petit Corbeau, que l’on pourra découvrir petit à petit au fil des sorties des Carré d’Ass. On se retrouve avec un feuilleton érotique qui sait faire monter la température au fil des pages. Mais saurons-nous tempérer notre impatience jusqu’au prochain numéro ? Je vous invite à relever le défi !



Le Carré d’Ass revient le mois prochain, avec comme thème cette fois-ci : Le Cybersexe.
Commenter  J’apprécie          10
BDSM : Baise Dure Soumission Maximum

Je suis une adepte de la littérature érotique. J'aime en lire. Avec le temps, je suis devenue difficile et très critique sur la qualité du récit, du choix des mots, de la tension sexuelle entre les personnes et surtout du consentement !



J'ai lu d'une traite cette nouvelle exquise. Tout était parfaitement maîtrisé. Les pensées de Livia, la découverte des fantasmes et désirs d'Ellie, la mise en scène, le choix des mots utilisés. C'était succulent. Une histoire comme je les aime !



J'ai pris directement un autre roman de Petit Corbeau dans la foulée avec mon abonnement : Hell Bells.
Commenter  J’apprécie          00
From Sunset to Sunrise: Romance Contemporaine

Dans ce roman, nous faisons la rencontre de Haley. Cette jeune femme vit, dès le début du livre, une trahison des plus amères puisqu’en rentrant un soir plus tôt du travail, elle découvre son petit ami de longue date avec sa meilleure amie (à lui). Et ce, dans leur maison.



Après un face à face assez brutal avec la dite amie, se sentant trahie, humiliée et manipulée, Haley prend sa voiture et file vers son ancien lieu de travail. Un bar, le Sunset, où elle est presque sûre de retrouver son amie de toujours qui en est maintenant la patronne, Malia.

Cependant, les deux jeunes femmes se sont perdues de vue depuis pas mal de temps et Haley angoisse un peu sur leurs retrouvailles. Mais c’est sans compter le caractère joyeux de Malia.



Au fil de leurs échanges et de ses pensées, Haley va prendre conscience de l’ascendant qu’avait son ex sur sa vie et ses décisions. En se libérant de cette relation, elle va pouvoir réapprendre à vivre et faire ses propres choix !



Et ces nouvelles possibilités vont l’amener à fréquenter de nouveaux Ty, un ancien ami. Ce dernier est fou amoureux de Haley même si cette dernière ne l’a jamais vu de cette manière. Il est prêt à tout pour elle, puis qu’elle le remarque, même au pire.



Elle fera également la rencontre de Chris, le barman sexy du Sunset. Véritable Don Juan, ce dernier ne s’attache pas et ne cherche pas de relation. Et on peut dire que leurs premiers moments ensemble vont être rocambolesques.



Ces deux hommes vont fracasser les certitudes de Haley. Pour le meilleur et le pire !



Ce roman se lit et se découpe comme une série télévisée. Et si vous aimez Friends, New Girl, Gossip girls et toutes ces séries américaines, vous allez adorer ce roman.



On y retrouve que de bons ingrédients ! Des personnages attachants (coup de cœur pour Malia, cette amie qu’on devrait tous avoir), des intrigues, des trahisons, du sexy, de l’amour …



La plume de l’auteure est plaisante à lire, fluide et addictive.



Je vous recommande ce roman qui vous fera passer un bon moment.
Commenter  J’apprécie          00
Réveillon d'Enfer avec Sylvester



🔥 " Un porno féminin, où le désir de l’héroïne, parfois extrême, est ce qui prime... Tu es toujours là ? Alors, je te souhaite une bonne lecture ! ❤"

Petit Corbeau



🔥 Je le remets, hein 😉 mais c'est évident ⛔ au moins de 18 ans, mais quand on lit le petit paragraphe juste au-dessus, on le comprend très vite.



🔥 Une seconde histoire, un nouveau lieu, une nouvelle autrice qui monte d'un cran l'ambiance de ces nouvelles.

Plus hot, cette fois nous franchissons les portes d'une demeure ô combien étrange, ou la luxure s'invite à la fête du Nouvel An, en compagnie d'Anges et de Démons très entreprenant.



🔥 Je vous laisse, à votre tour, pénétrer dans ce donjon des sens, je vais pour ma part, démarrer la nouvelle suivante 😉
Commenter  J’apprécie          00
From Sunset to Sunrise: Romance Contemporaine

J’ai découvert la plume de l’Auteur, grâce à ses nouvelles érotiques. Ici une nouvelle façade des écrits de petits corbeaux m’a été dévoilé, et je dois dire que le coup de cœur est au rendez-vous.



✨Imagine une romance avec une bonne dose de friends, Beverly Hills et avec un soupçon de Gossip girl pour le glamour, le combo gagnant pour un bon moment de lecture.



On suit Harley, jeune femme qui débarque après trois ans, au bar de son amie, motif séparation, après trop de temps avec son ex, et là, tout son chêne, escroquerie, amour trahison



✨Une lecture pleine de rebondissements avec des héros, plus vrai que nature, ils ont des imperfections, ne sont pas sûr d'eux mais le cache bien. L’auteur n’y va pas de main morte mais grâce à cela elle nous immerge complètement dans la bande. On ne reste pas à la porte. On ressent les émotions Dés un, les peurs des autres et tout ça autour d’un verre bien sûr (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé)



✨Le roman est construit comme des épisodes de nos series préférées, ce qui donne une certaine dynamique au texte.

L’écriture est agréable, sans prise de tete ou de redondance. J’ai rigolé sur certains passages. J’avoue que certaines scènes m’ont rappelé ma jeunesse lol et j’ai pesté sur d’autres, mais ma lecture n'en a été que plus savoureuse



✨Au final une hauteur qui mit la plume comme il faut avec une histoire plaisante et complète. Je recommande notre bande de copain.

Commenter  J’apprécie          00
From Sunset to Sunrise: Romance Contemporaine

Une hot romance tout en suspense

Cette histoire est un petit trésor de la rentrée.

J'ai adoré et pourtant je suis pas facile!

On rentre tout de suite dans le sujet, la tromperie, le mensonge, la manipulation et ce trope va te suivre jusqu'au bout. Une intrigue aboutie et recherchée.

On découvre une héroïne de caractère qui a subi, a qui on a savamment dicté comment vivre, où et avec qui. Manipulée depuis des lustres, sa vie doit changer.

On découvre un héro abimé, qui a muré son cœur et qu'on va regardé évoluer au contact d'Hayley.

Tu crois savoir ou tu vas mais l'auteure te surprend épisode après épisode car ce livre est monté comme une mini série, tu vogues d'épisode en épisode.

Un suspense qui dure et grandit jusqu'au bout et des scènes SD juste magnifique💕. Une que je retiens, la scène avec le pamplemousse 🥵🙈🤤

Tu n'as pas d'idée lecture pour le moment, tu veux quelque chose qui te fera sourire, vibrer, stresser aussi, un petit peu, alors ne réfléchis plus et pousse les portes du Sunset.
Commenter  J’apprécie          00
From Sunset to Sunrise: Romance Contemporaine

Je remercie les Éditions Explicites et Petit Corbeau pour ce service presse.



J’ai pu lire en avant première From sunset to sunrise de Petit Corbeau.

L’auteure a toujours écrit des sagas où des nouvelles.

Dans From sunset to sunrise, elle se lance dans un one shot, pas besoin d’attendre pour avoir la suite ça c’est cool.

J’aime beaucoup les histoires de l’auteure, c’est réfléchi et travaillé, avec une bonne dose de se*xe, bah oui on est chez explicite quand même !!!

Le seul petit truc, j’ai trouvé que le début était assez long, la mise en route prend du temps, mais je sais que cela va plaire à certains, ce n’est que mon avis personnel, je vous laisse vous faire le votre.

La couverture est très belle, à l’image du titre et de l’histoire.



La vie d’Haley va vite virer au drame, après avoir surpris Jake en pleines galipettes dans leur salon avec Vanessa la meilleure amie de celui ci.

Haley va devoir se reconstruire de À à Z.

Heureusement elle peux compter sur Malia et toute sa bande d’amis qu’elle a abandonné quelques années auparavant.

C’est donc au sunset qu’elle va trouver refuge, Malia en est dorénavant propriétaire, un bar à cocktails.

Elle espère que la bande acceptera son retour parmi eux.

Certaines apparences sont souvent trompeuses …



Il y a une vrai histoire d’amitié et d’amour, toute la bande est attachante et présente pour les autres.

Haley va avoir besoin de soutien et heureusement ils seront présents pour elle. J’ai passé un bon moment, j’étais dans l’histoire, je m’imaginais le bar de Malia, leurs soirées…

Les scènes sont très bien décrites.

J’ai retenu mon souffle, j’avais peur j’ai juré après l’auteure, j’avoue que je me suis demandé comment aller se terminer la fin …

Je vous invite à le précommander dès maintenant il est à petit prix jusqu’à sa sortie !!

Je vous souhaite une bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          00
King's Crow: Hot Mess

Pas de résumé pour ne pas spoiler.



Merci les Éditions explicites pour ce nouveau service presse.

J’ai lu King’s Crow - Hot Mess de Petit corbeau.

Je l’attendais avec impatience ce tome 3 ! Bon je l’ai lu en une soirée.

Ça m’a fait du bien de lire ce genre de romance, j’aime lire des lectures bien pimentées entre deux. C’était ce qu’il me fallait.



Seth et Mia toujours égales à eux même, même si Seth nous fait le plaisir de faire certains efforts. J’aime beaucoup la fin de ce tome 3 l’auteure nous a mis un beau suspense, je lui réclame déjà le 4 lol.

C’est une petite lecture, à peine 120 pages, donc il se lit très rapidement mais Petit Corbeau a su mettre du peps pour la fin de ce 3ème tome.

Bien sur nous avons toujours des scènes assez hot, que serait King’s Crow sans les parties de jambes en l’air de Seth et Mia !!!

Je vous invite à lire cette saga, vous passerez un super bon moment.

Bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          00
King's Crow: Hot Mess

Mon avis :



Ce court roman, moins de 90 pages, nous replonge dans la vie sulfureuse de Mya, Seth et Cassie. Ce format fait que l'on a le sentiment d'assister à un épisode de l'une des séries que l'on affectionne et je suis carrément restée sur ma faim... Ah ce suspens de fin !!!

J'ai retrouvé avec plaisir Seth et Mya qui se sont presque assagis, tout en restant fidèles à leurs mémorables parties de jambes en l'air. Mais, comme il l'a promis à sa tigresse, toute occasion est bonne pour la traiter comme une princesse. Leur complicité et leur osmose sont plus grandes que jamais et ils sont très attendrissants.

En revanche, pour Cassie, c'est une autre paire de manches, engluée dans une relation très particulière avec Samaël, le double maléfique de Seth. Nul doute qu'elle ne s'attendait aucunement à vivre ces événements sordides.

Autant j'ai apprécié la première partie, autant la seconde m'a paru un peu courte sûrement car j'aurais aimé en savoir plus sur le devenir de Cassie. Mais c'est bien connu, les auteurs sont sadiques et font tout pour nous donner envie de lire la suite avant même qu'ils aient eu le temps de l'écrire 😝.



Si vous voulez passer un moment agréable, n'hésitez pas vous le procurer au plus vite 😁.

Commenter  J’apprécie          00
BDSM : Baise Dure Soumission Maximum

Je remercie les éditions explicites pour ce service presse.



J’ai lu Baise Dure Soumission Maximum de Petit corbeau.

Il s’agit d’une petite nouvelle, une lecture FF.

J’aime beaucoup les écrits de l’auteure, des scènes sexuelles très bien écrites, juste en quelques lignes elle sait faire monter la température.

Ça été trop court lol, oui je sais déjà ce que vous allez me dire, c’est normal c’est une nouvelle mais j’ai quand même le droit de dire que j’en voulais plus!

Les romances FF je n’en lis pas souvent mais je les préfère aux MM.

2 femmes, une avec des besoins différents de l’autre, mais elles vont savoir s’entendre sur leurs besoins.

Si vous aimez le hot, très hot, le FF, alors je vous invite à lire cette petite nouvelle.

Commenter  J’apprécie          00
Réveillon d'Enfer avec Sylvester

Merci pour cette romance sexy de Noel, dévorée le 1 janvier. Faut bien commencer l'année.



Avant toute chose ,sachez mesdames que même les "vieux" de 60 ans peuvent fonctionner sans viagra......Ceci étant dit on passe au plus croustillant!!!!!



une lecture tentatrice et rapide.

on part à la rencontre d'Ève un soir de réveillon. Pour aider une association, elle se "vend" aux enchères pour 15 heures de débauches et d'extases.



Je ne connaissais pas la plume de l'auteure mais j'ai découvert une écriture agréable, fluide, plaisante.



Une histoire de découverte, avec tout un tas de détail hot, mais sans vulgarité mais je le rappelle une histoire a ne pas mettre entre entre toutes les mains quand même.



Des scènes de sexe torrides et explicites, un héros excitant et mystérieux et une jeune femme qui ne rechigne pas à user et abuser de son corps, même dans les situations les plus extrêmes.

Les anges et les démons de la perversions sont la pour vous servir.

Bienvenue au réveillons de la saint sylvestre.
Commenter  J’apprécie          00
Réveillon d'Enfer avec Sylvester

Attention pour public très averti !!!





Merci Les Editions Explicites pour ce service presse.



Une petite nouvelle de Petit Corbeau, Réveillon d’enfer avec Sylverster, que ça fait du bien, oui une nouvelle c’est court mais c’est le but, donc 50 pages sont vite lues.



J’ai trop aimé, du Petit Corbeau quoi!



Alors il ne faut pas être une petite nature effarouchée surtout, vous avez de la bai*se, encore de la bai*se et beaucoup de bai*se, mais c’est trop bien et trop chaud🥵 .



Surtout lisez jusqu’au bout car à la fin une petite surprise à laquelle je ne m’attendais pas.



Plus d’une et plus d’un aimeraient un jour de l’an comme cela, oui oui je vous voit venir petites coquines😈 .



Un moment d’évasion, au cœur de désir et de fantasmes. Je vous invite à lire cette nouvelle, et vous souhaite une chaude lecture🥰 .




Lien : https://afleurdepages98.wixs..
Commenter  J’apprécie          00
Le Carré d'Ass - H.S. : Les amours explicites

Petit Paris entre amis - par Oriane - roman associé : (N)Ever

La plume toujours aussi chaude d'Oriane nous relate la première Saint Valentin de Sandra et Victor. Enfin, surtout la quête de Sandra et de son cadeau idéal pour cette fête qu'elle fuyait comme la peste avant de s'installer avec son cher et tendre. Pour y parvenir, elle passe un marché avec le stagiaire, Stéphane, et cela va entraîner quelques péripéties.

J'ai adoré les scènes érotiques et la manière qu'a victoire d'aider sa dulcinée à reprendre confiance en elle. C'est tendre avec une petite touche kinky. Et le cadeau de Sandra est tout à fait inattendu. Pour autant la psychologie de chacun est respectée et les éléments s'imbriquent avec logique. J'ai adoré !



Marathon - par N Gerbal - romans associés : Les Colliers (T1&2)

Quel plaisir de retrouver la plume de Gerbal avec cette nouvelle qui porte vraiment bien son titre. Quoique, on pourrait aussi la renommer "Quatre rendez-vous et une tonne de bleus"! Cette histoire est bourrée de scènes (très) chaudes et d'humour. Il faut dire qu'Alex a vu grand pour sa première St Valentin et, entre polyamour et maladresse congénitale, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle termine en un seul morceau. Sans mauvais jeu de mot, elle prend cher durant toute la journée ! XD

Vous l'aurez compris : j'ai adoré.

Mention spéciale pour la fin qui, malgré qu'elle ne m'ait pas surprise, clôture en beauté la première duologie de la saga.



Objectif fantasmé - par Aurore Vivet - romans associés : The Mobster (T1&2)

Lire cette nouvelle ne me donne que plus envie de découvrir la suite et fin de l'histoire de Derek et Angie. C'est une belle transition au titre bien trouvé, un beau récit emplit d'amour et d'espoir quand à l'avenir du couple. Aurore maîtrise toujours autant sa plume, la chaleur monte doucement et l'intrigue est sulfureuse d'un bout à l'autre. Le latino nous balade autant que sa dulcinée et la surprise est magnifique. La touche de voyeurisme apporte à la scène érotique un côté insolent irrésistible. Peut-être est-ce dû à mon âme d'auteure, mais j'avais deviné le dénouement dès les premières lignes. Pour autant, ça ne gâche rien à la chute et j'ai aimé cette histoire jusqu'à la dernière ponctuation.



Hot Mess - par Petit Corbeau - romans associés : King's Crow (T1&2)

Pour une fois, Seth et Mia se tiennent à peu près ! (Faut dire que la vie sexuelle de ces deux-là est du genre trèèès épanouie xD)

Bien que le métalleux soit toujours aussi bougon, il décide de passer outre ses principes pour faire plaisir à sa tigresse. Mais, comme attendu, ses plans ne vont pas se dérouler comme il l'espérait. Pour autant, c'est un plaisir de retrouver le petit couple dans cette nouvelle plus sage, ce qui ne veut pas dire qu'elle manque d'érotisme, au contraire. Notre Corbeau préféré s'est une fois de plus amusée à torturer (dans tous les sens imaginables du terme) ses personnages pour notre plus grand bonheur. C'est drôle, mignon, chaud. J'ai adoré.



Note de fin : Attention tout de même avec ce recueil. Je le déconseille à ceux qui n'auraient pas lu les romans car, s'il donne une bonne idée de chaque univers, vous risquez de vous spoiler les intrigues principales. Je dis ça pour vous ;)
Commenter  J’apprécie          00
King's Crow, tome 2 : Turn the page

Quel plaisir de retrouver Seth et toute la bande dans ce second volume !

Au menu : réveillon du nouvel an qui part totalement en vrille, disputes, voyage aux Seychelles, sexe, drogue et rock n' roll !



Notre charismatique chanteur commence l'histoire avec son éternelle arrogance et reste jusqu'alors une montagne d'égoïsme. Mais heureusement, un événement inattendu - et pas des moindres ! - va l'obliger à changer de comportement. Avant ça, on assiste à la déchéance du metalleux en bonne et due forme, et après, on lui découvre une facette toute autre, bien plus agréable à vivre et limite choubidoulove, sans pour autant que ce soit bizarre d'un point de vue psychologique.



De son côté, Mia se voit dans l'obligation de prendre une terrible décision, qui aura finalement du bon et débouchera sur un certain nombre de péripéties positives.



Je reste marquée par un échange entre ces deux tempéraments de feu, durant lequel chacun livre à l'autre son passé. Et c'est génial d'en connaître plus sur ce qui a fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui !



La touche d'humour reste bien présente avec les multiples dialogues entre nos héros et leur conscience (l'alternance des points de vue entre Seth et Mia est d'ailleurs très intéressante), sans compter la poisse de Seth avec ses plans. Chaque fois qu'il programme quelque chose, y a une couille qui termine dans le pâté ! XD



Concernant les scènes de sexe, si vous aimez les histoires qui en sont bourrées, vous êtes servis ! Y en a partout, dans toutes les positions et les endroits possibles. J'avoue être un peu déçue par cette tempête de mes deux (j'en dis pas plus pour pas spoiler ;D) mais il faut bien se servir d'éléments réalistes pour pimenter le récit !



Le retour à la réalité est d'ailleurs assez brutal. Après une bonne partie du roman centrée sur le couple phare, on prend connaissance des événements qui se sont déroulés durant l'absence de nos héros, et cela ne peut qu'annoncer une suite mouvementée.

J'adore et j'ai déjà hâte de savoir quelles seront les prochaines péripéties !



Merci à notre Corbeau Belge pour ce SP qui m'a fait voyager. C'est beau, drôle, hot, tendre et sulfureux. Je suis sincèrement pressée de lire la suite des aventures de Seth et sa bande !
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Petit Corbeau (32)Voir plus

Quiz Voir plus

Paysage : Villes

Tolède. Ce peintre né en Grèce l'a quittée à vingt-cinq ans puis a travaillé près du Titien à Venise pour ensuite gagner l'Espagne et rejoindre Tolède où il réalise cette extraordinaire "Vue de Tolède" une des première représentation urbaine se réclamant comme telle (1597/99) :

B. E. Murillo
El Greco

10 questions
6 lecteurs ont répondu
Thèmes : peinture , histoire de l'art , littérature , classicisme , impressionnisme , paysagismeCréer un quiz sur cet auteur

{* *}