King's Crow tome 2 sur 1
Les éditions Explicites (09/02/2021)
3.88/5   4 notes
Adepte de plans en tout genre, Seth ne déroge pas à la règle en cette soirée festive de Saint-Sylvestre. Bien décidé à mettre son année merdique derrière lui, le leader de King’s Crow a préparé quelques petites surprises pour célébrer, non pas cette fête qu’il exècre par-dessus tout, mais plutôt ses trois mois de passion ardente avec Mia. Hélas… Jalousies, règlements de comptes et quiproquos seront au rendez-vous pour malmener ce couple en apparence très soudé.
>Voir plus
Après avoir vécu une soirée de Noël plus que Hot dans le premier tome, Seth et Mia reviennent pour remettre le couvert, cette fois-ci sous les cotillons du Nouvel An.

Le livre peut se découper en deux grandes parties.

La première nous raconte la soirée de Nouvel An, aussi torride que chaotique, que vont vivre Seth et Mia. Avec ces deux-là, on est sûrs qu'on peut s'attendre à tout sauf à une soirée plan-plan. On y redécouvre les différents membres du groupe lors d'une soirée bien plus peuplée que la première. Même si l'ensemble de l'histoire est centrée sur Seth et Mia, on découvre quelques facettes supplémentaires des personnages, que l'on reverra dans les tomes suivants. On découvre également deux nouvelles têtes : Samaël et Angel. Si Samaël m'a donné des envies de fracassage de crâne, Angel est devenu mon chouchou !! Hâte de le revoir !

Mais revenons à notre couple phare. La soirée commence bien pour eux. Leur goût pour la luxure bien présent, ils commencent les festivités et la nouvelle année en beauté… avant que la machine ne s'enraye. On va donc avoir une première partie qui évoque les difficultés de leur couple, opposant leurs visions de leur couple et leurs caractères bien trempé.

La seconde partie est plus calme. Sans spoiler d'une quelconque manière, nos deux amoureux se retrouvent entre eux, de toutes les manières possibles. C'est une façon peur eux de remettre leur couple à plat, et de se recentrer sur ce qui est important pour eux. Mais je vous rassure, ils ne sont pas « sages » pour autant. Ils ne loupent pas une occasion de tester de nouveaux ébats dans de nouveaux lieux.

L'ensemble du livre vous offre de nombreuses scènes hot, qui feront grimper la température pour la fin de l'hiver.

Je mettrai deux petits bémols (plus par goût personnel). Les petites voix de Seth et Mia sont bien sympathiques, mais un peu trop présentes. Si cela permet des prises de conscience et des remises en question, dans certaines scènes elles tiennent un peu la chandelle et n'apporte pas grande chose à l'action.

Et la seconde partie m'a laissée sur ma faim. Je ne vous dirai qu'un mot : Hoani. L'eau nous est mise à la bouche, mais notre soif n'est pas étanchée.

Ce second tome s'achève sur une scène intense en émotion qui nous laisse sur une révélation choc. Petit Corbeau a su ménager son suspense, et on n'attend qu'une chose : le tome 3 !
Quel plaisir de retrouver Seth et toute la bande dans ce second volume !
Au menu : réveillon du nouvel an qui part totalement en vrille, disputes, voyage aux Seychelles, sexe, drogue et rock n' roll !

Notre charismatique chanteur commence l'histoire avec son éternelle arrogance et reste jusqu'alors une montagne d'égoïsme. Mais heureusement, un événement inattendu - et pas des moindres ! - va l'obliger à changer de comportement. Avant ça, on assiste à la déchéance du metalleux en bonne et due forme, et après, on lui découvre une facette toute autre, bien plus agréable à vivre et limite choubidoulove, sans pour autant que ce soit bizarre d'un point de vue psychologique.

De son côté, Mia se voit dans l'obligation de prendre une terrible décision, qui aura finalement du bon et débouchera sur un certain nombre de péripéties positives.

Je reste marquée par un échange entre ces deux tempéraments de feu, durant lequel chacun livre à l'autre son passé. Et c'est génial d'en connaître plus sur ce qui a fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui !

La touche d'humour reste bien présente avec les multiples dialogues entre nos héros et leur conscience (l'alternance des points de vue entre Seth et Mia est d'ailleurs très intéressante), sans compter la poisse de Seth avec ses plans. Chaque fois qu'il programme quelque chose, y a une couille qui termine dans le pâté ! XD

Concernant les scènes de sexe, si vous aimez les histoires qui en sont bourrées, vous êtes servis ! Y en a partout, dans toutes les positions et les endroits possibles. J'avoue être un peu déçue par cette tempête de mes deux (j'en dis pas plus pour pas spoiler ;D) mais il faut bien se servir d'éléments réalistes pour pimenter le récit !

Le retour à la réalité est d'ailleurs assez brutal. Après une bonne partie du roman centrée sur le couple phare, on prend connaissance des événements qui se sont déroulés durant l'absence de nos héros, et cela ne peut qu'annoncer une suite mouvementée.
J'adore et j'ai déjà hâte de savoir quelles seront les prochaines péripéties !

Merci à notre Corbeau Belge pour ce SP qui m'a fait voyager. C'est beau, drôle, hot, tendre et sulfureux. Je suis sincèrement pressée de lire la suite des aventures de Seth et sa bande !