Les éditions Explicites (16/03/2023)
Hot Mess, le troisième tome de la saga King's Crow... Un épisode charnière.

Un peu après le retour chaotique des Seychelles, Seth décide de se fourvoyer en prêtant son image pour une des nombreuses marques qui le sollicitent. Lui qui jurait mordicus qu’il ne tomberait jamais aussi bas, il est motivé à renflouer son compte bancaire et, surtout, à offrir une soirée de Saint-Valentin exceptionnelle à sa belle tigresse.

Le chemin du couple ... >Voir plus
Mon avis :

Ce court roman, moins de 90 pages, nous replonge dans la vie sulfureuse de Mya, Seth et Cassie. Ce format fait que l'on a le sentiment d'assister à un épisode de l'une des séries que l'on affectionne et je suis carrément restée sur ma faim... Ah ce suspens de fin !!!
J'ai retrouvé avec plaisir Seth et Mya qui se sont presque assagis, tout en restant fidèles à leurs mémorables parties de jambes en l'air. Mais, comme il l'a promis à sa tigresse, toute occasion est bonne pour la traiter comme une princesse. Leur complicité et leur osmose sont plus grandes que jamais et ils sont très attendrissants.
En revanche, pour Cassie, c'est une autre paire de manches, engluée dans une relation très particulière avec Samaël, le double maléfique de Seth. Nul doute qu'elle ne s'attendait aucunement à vivre ces événements sordides.
Autant j'ai apprécié la première partie, autant la seconde m'a paru un peu courte sûrement car j'aurais aimé en savoir plus sur le devenir de Cassie. Mais c'est bien connu, les auteurs sont sadiques et font tout pour nous donner envie de lire la suite avant même qu'ils aient eu le temps de l'écrire 😝.

Si vous voulez passer un moment agréable, n'hésitez pas vous le procurer au plus vite 😁.
Pas de résumé pour ne pas spoiler.

Merci les Éditions explicites pour ce nouveau service presse.
J'ai lu King's Crow - Hot Mess de Petit corbeau.
Je l'attendais avec impatience ce tome 3 ! Bon je l'ai lu en une soirée.
Ça m'a fait du bien de lire ce genre de romance, j'aime lire des lectures bien pimentées entre deux. C'était ce qu'il me fallait.

Seth et Mia toujours égales à eux même, même si Seth nous fait le plaisir de faire certains efforts. J'aime beaucoup la fin de ce tome 3 l'auteure nous a mis un beau suspense, je lui réclame déjà le 4 lol.
C'est une petite lecture, à peine 120 pages, donc il se lit très rapidement mais Petit Corbeau a su mettre du peps pour la fin de ce 3ème tome.
Bien sur nous avons toujours des scènes assez hot, que serait King's Crow sans les parties de jambes en l'air de Seth et Mia !!!
Je vous invite à lire cette saga, vous passerez un super bon moment.
Bonne lecture.