AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Read_more_books


« Je vis un fantasme.
Une main remonte le long de ma cuisse pour finir par crocheter mes fesses nues. C’est une caresse lente et en harmonie avec tous ces sons qui m’assaillent. Jamais je n’ai vécu ça. Je le pousse, ce soupir que je retenais depuis ma dernières tentative de fuite, et je sens mon compagnon nocturne sourire contre mon cou.
Et puis, tout autour de moi…
Les premiers mots.
Interdits.
Obscènes.
Crus.
Épicés.
Les froufrous des vêtements qui tombent encore. Les bruits de succion, d’aspiration et d’expiration aussi… Des corps qui se cherchent, se découvrent, se mélangent, s’échangent… Qui se frottent et s’entrechoquent… Quelques fessées sensuelles également…
Je me sens à la fois déroutée d’écouter tous ces bruits qui appartiennent à l’intime tout en brûlant de visualiser ce que j’entends plutôt que de simplement l’imaginer.
Je comprends le but de toute cette mise en scène astucieuse. Tout ça permet bien plus que l’excitation. C’est une exhortation. Une exacerbation de tout ce qui est animal et primaire dans l’humain. Le plaisir que je ressens… il est obscur, comme notre situation.
Je sais aussi que tout est orchestré par l’Homme. Il me fait languir, et c’est délicieusement déconcertant. Lui, pas Lui ? Après tout, est-ce si important ? On m’a à peine touchée et je suis déjà moite d’humidité. J’ai si chaud. Toute cette harmonie me liquéfie.
– Alors, Paris ? Que te dit ton corps maintenant ? susurre-t-il à mon oreille.
Cette voix… C’est bien la sienne. Je la reconnais entre mille autres désormais. »
Commenter  J’apprécie          00









{* *}