AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.24/5 (sur 19 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Sam Laurent, de son vrai nom Samantha Ducos, est rédactrice web SEO, traductrice et auteure de romance.

Elle est diplômée d'une licence langues étrangères à l'Université de Lille (2010-2013).

son blog : https://samanthaducos.wordpress.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/samlaurentauteure/?ref=py_c

Ajouter des informations
Bibliographie de Sam Laurent   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (17) Voir plus Ajouter une citation
Je reste seule à revoir les images de cette nuit et surtout à me dire que, quand je serai grande, j'aimerais trop faire comme eux.
Et effectivement, en grandissant, même si, comme toutes les filles, j'ai toujours rêvé d'une robe de princesse pour mon mariage avec LE prince charmant, je me suis laissé tenter par les joies du plaisir charnel.
Je m'appelle Carla, j'ai vingt- cinq ans et je suis nymphomane.
Commenter  J’apprécie          30
J'ai la sensation d'être comme un grain de sable dans ta vie, mais pas de ceux qui s'envolent à la moindre brise. Non. Celui qui reste, qui s'accroche face à toutes les tempêtes pour que seule reste la beauté de la plage. Et cette plage, c'est toi.
Commenter  J’apprécie          30
Comment pourrais- je rencontrer l'amour sans savoir réellement ce que c'est, sans jamais n'en avoir ressenti pour moi- même ? Je sais que le monde entier me voit comme une personne forte qui adore s'envoyer en l'air. Et pourtant, je me dégoûte, du plus profond de mon être.
Commenter  J’apprécie          20
À ce jour, aucun prétendant n’a osé remettre les pieds chez moi, ni poster un courrier enflammé dans ma boîte aux lettres. Je me sens tellement au-dessus de toutes ces mièvreries ! Cette barrière hermétique me permet de vivre pleinement ma vie de célibataire sans me soucier des sentiments des autres, même si, finalement, seuls eux profitent du bonheur sexuel.
Commenter  J’apprécie          10
J’ai besoin d’un mâle, un vrai. Je fouille toutes les applications que j’ai installées sur mon portable pour trouver un beau poisson à harponner. Seulement, tous les hommes semblent mous et démotivés, c’en est aberrant ! J’ai beau envoyer des dizaines de messages à des potentiels desserts, rien n’y fait. Aucune réaction. Je vais me coucher, dégoûtée de ce premier jour de la semaine. Demain soir, en plus, je ne pourrai pas m’adonner à batifoler, ce rendez-vous de psychothérapie va sûrement prendre des plombes. Foutue journée en perspective !
Commenter  J’apprécie          00
La solitude. Un concept que chaque être humain s'efforce de fuir comme la peste. Et pourtant, parfois, même en étant entouré, ce sentiment d'abandon et d'insécurité s'infiltre sous notre peau pour nous faire flancher, pour faire remonter les pires souvenirs et émotions à la surface. L'absence, le rejet, la mélancolie, la nostalgie, la colère, la peine, la tristesse... Tout ce flot négatif qui peut nous engloutir en un claquement de doigts. Et c'est exactement ce que je ressens à cet instant précis.
Commenter  J’apprécie          00
Dormir avec un mec ne fait pas partie de mes habitudes. Pas d’attache, pas de souffrance, tel est mon adage. Seulement, je galère à trouver le sommeil avec ce perpétuel questionnement sur ma capacité à pouvoir faire l’amour naturellement. Les mêmes interrogations à mon sujet me submergent : Suis-je normale ? Pourquoi tout ne se déroule pas comme prévu ? Est-ce l’absence de sentiments qui m’affecte ? Sans trouver les réponses que j’attends, je sombre jusqu’au petit matin.
Commenter  J’apprécie          00
Je m'enfonce dans la face déjantée de ma vie par peur de plonger de l'autre côté, vers la face cachée de l'iceberg d'émotions qui pourrait me faire sombrer.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne peux pas m’empêcher de draguer, de caresser, de baver devant un bout de viande. Je ne souhaite qu’une chose, c’est m’envoyer en l’air, comme une drogue pour laquelle il me faut ma dose quotidienne. Seulement, au moment de la piqûre de jouissance, l’adrénaline retombe plus vite qu’un soufflé et je reste sur ma faim. Je réitère chaque jour dans l’espoir qu’un partenaire puisse enfin me sortir de ce cauchemar.
Commenter  J’apprécie          00
Cette légère bestialité dans cet endroit clos m’émoustille. Je me laisse aller tout en faisant monter la pression chez lui. Dès qu’il a retiré l’ultime barrière, il s’introduit avec fougue. Il entame ses va-et-vient de manière saccadée et son souffle suit le mouvement. Il ne cesse d’admirer son membre avec fierté, accélérant l’allure jusqu’à l’explosion finale. Pour ma part, toujours ce fichu « problème ».
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sam Laurent (26)Voir plus

Quiz Voir plus

10 phrases incomplètes ... mais drôles

Les tôles ondulées ...

c'est beau et mien
les grands rhums aident
où est le bec ?
Adam part !
les vaches aussi

10 questions
385 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeux de mots , humour , loufoque , maximesCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..