AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Sam Laurent (17)


Je reste seule à revoir les images de cette nuit et surtout à me dire que, quand je serai grande, j'aimerais trop faire comme eux.
Et effectivement, en grandissant, même si, comme toutes les filles, j'ai toujours rêvé d'une robe de princesse pour mon mariage avec LE prince charmant, je me suis laissé tenter par les joies du plaisir charnel.
Je m'appelle Carla, j'ai vingt- cinq ans et je suis nymphomane.
Commenter  J’apprécie          30
J'ai la sensation d'être comme un grain de sable dans ta vie, mais pas de ceux qui s'envolent à la moindre brise. Non. Celui qui reste, qui s'accroche face à toutes les tempêtes pour que seule reste la beauté de la plage. Et cette plage, c'est toi.
Commenter  J’apprécie          30
Comment pourrais- je rencontrer l'amour sans savoir réellement ce que c'est, sans jamais n'en avoir ressenti pour moi- même ? Je sais que le monde entier me voit comme une personne forte qui adore s'envoyer en l'air. Et pourtant, je me dégoûte, du plus profond de mon être.
Commenter  J’apprécie          20
Je m'enfonce dans la face déjantée de ma vie par peur de plonger de l'autre côté, vers la face cachée de l'iceberg d'émotions qui pourrait me faire sombrer.
Commenter  J’apprécie          10
À ce jour, aucun prétendant n’a osé remettre les pieds chez moi, ni poster un courrier enflammé dans ma boîte aux lettres. Je me sens tellement au-dessus de toutes ces mièvreries ! Cette barrière hermétique me permet de vivre pleinement ma vie de célibataire sans me soucier des sentiments des autres, même si, finalement, seuls eux profitent du bonheur sexuel.
Commenter  J’apprécie          10
La solitude. Un concept que chaque être humain s'efforce de fuir comme la peste. Et pourtant, parfois, même en étant entouré, ce sentiment d'abandon et d'insécurité s'infiltre sous notre peau pour nous faire flancher, pour faire remonter les pires souvenirs et émotions à la surface. L'absence, le rejet, la mélancolie, la nostalgie, la colère, la peine, la tristesse... Tout ce flot négatif qui peut nous engloutir en un claquement de doigts. Et c'est exactement ce que je ressens à cet instant précis.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai besoin d’un mâle, un vrai. Je fouille toutes les applications que j’ai installées sur mon portable pour trouver un beau poisson à harponner. Seulement, tous les hommes semblent mous et démotivés, c’en est aberrant ! J’ai beau envoyer des dizaines de messages à des potentiels desserts, rien n’y fait. Aucune réaction. Je vais me coucher, dégoûtée de ce premier jour de la semaine. Demain soir, en plus, je ne pourrai pas m’adonner à batifoler, ce rendez-vous de psychothérapie va sûrement prendre des plombes. Foutue journée en perspective !
Commenter  J’apprécie          00
Je ne peux pas m’empêcher de draguer, de caresser, de baver devant un bout de viande. Je ne souhaite qu’une chose, c’est m’envoyer en l’air, comme une drogue pour laquelle il me faut ma dose quotidienne. Seulement, au moment de la piqûre de jouissance, l’adrénaline retombe plus vite qu’un soufflé et je reste sur ma faim. Je réitère chaque jour dans l’espoir qu’un partenaire puisse enfin me sortir de ce cauchemar.
Commenter  J’apprécie          00
Cette légère bestialité dans cet endroit clos m’émoustille. Je me laisse aller tout en faisant monter la pression chez lui. Dès qu’il a retiré l’ultime barrière, il s’introduit avec fougue. Il entame ses va-et-vient de manière saccadée et son souffle suit le mouvement. Il ne cesse d’admirer son membre avec fierté, accélérant l’allure jusqu’à l’explosion finale. Pour ma part, toujours ce fichu « problème ».
Commenter  J’apprécie          00
Le peu de tissu que j’ai sur le dos laisse plus que suggestivement deviner mes courbes, et les messieurs présents n’en ratent pas une miette. J’ai opté pour une robe ultra moulante au coloris flamboyant. Mes talons haut perchés galbent mes fesses et je me sens l’âme d’une réelle séductrice ce soir.
Commenter  J’apprécie          00
Un groupe de filles, si peu vêtues, attire le regard de toute la gent masculine et nous en jouons, notamment avec le lancer de cheveux. Un geste qui fait mouche à chaque fois. Sauf qu’il n’est pas encore temps de goûter aux mâles en rut, juste de boire un verre entre copines. Les yeux couleur océan du barman semblent s’agacer du spectacle, mais son avis nous passe bien au-dessus de la tête !
Commenter  J’apprécie          00
Dormir avec un mec ne fait pas partie de mes habitudes. Pas d’attache, pas de souffrance, tel est mon adage. Seulement, je galère à trouver le sommeil avec ce perpétuel questionnement sur ma capacité à pouvoir faire l’amour naturellement. Les mêmes interrogations à mon sujet me submergent : Suis-je normale ? Pourquoi tout ne se déroule pas comme prévu ? Est-ce l’absence de sentiments qui m’affecte ? Sans trouver les réponses que j’attends, je sombre jusqu’au petit matin.
Commenter  J’apprécie          00
Nos baisers langoureux et les mains plus que baladeuses de cet Hispanique n’ont fait qu’attiser sa curiosité. Les lèvres de Paolo se refusaient à quitter les miennes, j’étais au bord de l’étouffement. Sa langue divine jouait avec la mienne dans un tourbillon de folie. Tous mes sens étaient en éveil.
Commenter  J’apprécie          00
Oui, le sexe est un sujet tabou avec Clém. Elle ne veut jamais aborder ça, ni avec moi, ni avec quiconque, malgré l’amitié qui nous lie.
Commenter  J’apprécie          00
Je déhanche mon bassin pour le frotter contre son bas-ventre de manière lascive, ce qui fait monter la température aussi de son côté. Ses yeux trahissent son désir, mais je fais la fière, comme pour le rejeter afin d’en rajouter une couche.
Commenter  J’apprécie          00
Clémence est sans aucun doute l’inverse complet de moi. Timide et réservée, elle évite les contacts humains, surtout masculins. Elle a rencontré son mec cinq ans plus tôt et se voit déjà finir sa vie avec lui. J’essaie de lui ramener les pieds sur terre, mais elle se plaît dans sa petite vie pépère.
Commenter  J’apprécie          00
— Mes parents faisaient l’amour comme dans les films.
Pendant que le visage de ma copine se décompose et qu’elle oscille entre dégoût et suspense, je revois leurs deux corps nus pressés l’un contre l’autre, mêlés aux draps. Je ressens de nouveau cette odeur enivrante. Je ne sais pas ce que c’est, mais je trouve que ça sent bon.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sam Laurent (26)Voir plus

Quiz Voir plus

Passer son galop 1

Quel est la 1er brosse utilisé pour le pansage ?

Le curt pied
Le bouchon
L'étrille
Le peigne

11 questions
226 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}