AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Samantha Whiskey (10)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Carolina Reapers, tome 3 : Connell

J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette série. D’ailleurs après avoir fini le second tome j’avais directement enchaîné avec celui-ci pour en apprendre plus sur Connell, un des joueurs de l’équipe des Reapers. Connell est écossais et joue depuis quelques années en NHL. Il est connu pour être un très bon défenseur mais aussi pour être le blagueur de service. Jusqu’à ce qu’une blague tourne mal et qu’il se retrouve à devoir effectuer six semaines de travaux d’intérêt général. C’est là qui fait connaissance d’Annabelle, la secrétaire municipale. Tout semble les opposer et pourtant Connell tombe immédiatement sous son charme et va passer les semaines suivantes à la convaincre de lui laisser une chance car leur alchimie est indéniable. Connell et Annabelle se rapprochent de plus en plus, et alors que la fin de l’été arrive, Connell sait qu’il n’y a que deux options la satisfaction ou la défaite. Il espère juste qu’ils seront assez fort pour faire face à la tempête qui se prépare…

Ce tome est une lecture parfaite pour se détendre même si je l’ai trouvé un peu en dessous des autres car moins développé.

Connell est un personnage drôle et touchant, avec du caractère et très protecteur. Annabelle est assez cool. Elle manque de confiance en elle, notamment à cause de sa famille, mais elle peut faire preuve de caractère. Leur relation est vraiment sympa et Connell se montre très à l’écoute et très respectueux avec Annabelle.

C’est vraiment dommage qu’il y ait un manque de développement et donc de profondeur car on sent beaucoup de potentiel, surtout par rapport aux thèmes qui auraient pu être abordés…

Cela reste malgré tout une lecture très sympa pour se vider la tête car pleine d’humour et de tendresse.

J’ai très vite lu le tome suivant car l’histoire de Logan promettait d’être assez folklorique. Mon avis sur ce quatrième tome sera mis en ligne très prochainement.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          20
Carolina Reapers, tome 8 : Caspian

Pour ce huitième tome de la série « Carolina Reapaers », on retrouve Caspian l’un des joueurs des Reapers, ainsi que Ryleigh, une amie de la petite soeur de Caspian et ancienne voisine. Caspian et Ryleigh ne se sont pas vus depuis des années. Dans les souvenirs de Caspian, Ryleigh était une jeune ado qui trainait tout le temps en jean et tee-shirt. Pour Ryleigh c’est différent. Caspian est son premier vrai crush. Mais elle n’a jamais osé lui avouer. Lorsqu’ils se retrouvent des années plus tard à l’occasion du mariage de London, la soeur de Caspian, la mère de Ryleigh demande un service à Caspian: être le cavalier de Ryleigh pour le mariage car son fiancé a rompu en l’humiliant publiquement quelques mois plus tôt et Ryleigh est persuadée qu’il va revenir malgré tout. Caspian accepte par courtoisie et convainc Ryleigh que c’est un bon moyen de rendre son ex jaloux. Seulement la connexion entre eux est différente de celle qu’ils avaient dix ans plus tôt. L’alchimie est indéniable et bientôt il est difficile de démêler le vrai du faux. Caspian va alors devoir montrer à Ryleigh que c’est leur chance d’avoir un futur ensemble…

Ce tome a été une meilleure lecture que le précédent.

Les personnages sont un peu plus développés, mais j’aurai quand même aimé avoir plus de détails sur certains points de leurs backgrounds qui auraient certainement aidé à mieux comprendre les personnages et leurs réactions.

J’ai bien aimé Caspian qui est drôle, loyal et protecteur avec sa soeur et ses amis.

J’ai eu un peu plus de mal avec Ryleigh, elle a du tempérament mais a aussi parfois des réflexions très naïves. Elle est un peu girouette et immature sur certains points.

Sa relation avec Caspian est sympa mais un peu trop rapide. J’aime bien le insta-love mais là ça va vraiment trop vite sur certains points.

J’ai bien aimé l’ambiance petite ville et les thèmes abordés. Mais comme pour les tomes précédents je trouve qu’il y a beaucoup d’éléments sans réponse ou résolus beaucoup trop rapidement.

C’est une bonne lecture pour se détendre surtout si l’on cherche quelque chose qui se lit rapidement.

J’avais quand même très hâte de lire l’histoire de Brogan que je trouve très intriguant depuis sa première apparition. Mon avis sur ce neuvième tome devrait être en ligne très prochainement.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          10
Carolina Reapers, tome 7 : Briggs

Pour ce septième tome de la série nous retrouvons Briggs, l’un des joueurs des Carolina Reapers, et Bristol qui dirige la marque d’un des sponsors pour lequel vient de signer Cormac Briggs. Briggs est content de jouer pour les Reapers surtout après la mésaventure qui lui est arrivé il y a quatre ans et qui lui a coûté son ancienne équipe. Tout cela à cause d’une fille. Mais depuis Briggs a changé, il est plus fort, plus rapide et plus intelligent. Il pense que tout va pour le mieux jusqu’à ce qu’il découvre que la directrice de la marque pour laquelle il vient de signer un contrat de sponsor est la même fille qui lui a tout coûté il y a quatre ans. Briggs est amer sur le passé mais il est lié légalement à Bristol et malgré lui il ne peut s’empêcher de penser à elle. Ca ne peut pas marcher entre eux. C’est trop risqué. D’autant plus que la vie de Bristol est à New-York et celle de Briggs à Charleston. Seulement Briggs ne peut pas résister à Bristol il est prêt à oublier le passé et risquer son futur parce qu’il ne peut pas l’imaginer sans elle…

J’étais un peu déçue par ce tome. C’est celui que j’ai le moins apprécié de la série.

Les personnages sont sympathiques. Briggs est drôle et attachant. J’ai eu plus de mal avec Briston qui malgré ce qu’elle prétend a un peu trop l’habitude que les choses aillent dans son sens. Il n’y a aucun développement des personnages, on en sait très peu sur eux et l’on reste très en surface, c’est donc très difficile de s’y attacher.

Pareil pour la trame. Certains éléments auraient pu être intéressants mais n’ont jamais été approfondis. Les moments que j’ai vraiment aimé sont ceux avec l’équipe des Reapers. Pour moi c’est ce qui sauve le roman…

Malgré tout j’ai eu envie de lire la suite qui porte sur Caspian car c’est un personnage qui me fait beaucoup rire et je voulais en savoir plus sur lui et je croisais les doigts pour qu’il y ait plus de profondeurs et d’histoire car ce n’était vraiment pas le cas ici… Je vous dirais ce qu’il en est dans la chronique sur ce huitième tome qui paraîtra très prochainement.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          10
Carolina Reapers, tome 4 : Logan

TW: Revenge porn



Logan est un personnage récurrent dans les tomes précédents des Carolina Reapers et j’avais hâte d’en apprendre plus sur lui. C’est donc chose faite avec ce quatrième tome où on découvre son histoire avec Delaney. Ils se rencontrent dans une bibliothèque par le biais de Cannon, l’un des meilleurs amis de Logan. Au départ Logan est un peu frileux. Sa dernière relation s’est très mal terminée et il a du mal à faire confiance car il ne veut pas à nouveau être utilisé pour sa notoriété. Seulement, Delaney donne le change puisqu’elle n’a absolument aucune idée de qui il est! C’est très rafraîchissant pour Logan qui adore passer du temps avec elle. Seulement plus le temps passe plus il sait qu’il doit avouer la vérité à Delaney… Sauf que cette dernière hait les athlètes plus que tout et que cela pourrait bien signifier la fin de leur histoire…

Ce tome a été une bonne lecture.

J’ai adoré le personnage de Logan. Il est assez sensible, honnête (en général), loyal et protecteur. Il est aussi très méfiant à cause de sa précédente relation où sa petite amie l’utilisait beaucoup. Mais il est assez intelligent pour ne pas en faire une généralité. Lorsqu’il rencontre Delaney il a un peu de mal à lui faire confiance mais très vite une grande complicité s’installe. D’abord grâce aux livres puis ensuite parce qu’il y a une vraie connexion entre eux.

J’ai eu un peu plus de mal avec Delaney. Elle est douce, gentille et loyale mais fait une généralité de son passé et à cause de cela mets tous les sportifs dans le même panier sans même chercher à les connaître. Je comprends qu’elle ait eu une mauvaise expérience mais j’ai plus de mal avec le fait qu’elle refuse de faire la part des choses, au contraire de Logan…

Malgré tout l’histoire est sympa avec une belle relation et beaucoup d’humour (surtout quand les coéquipiers de Logan sont là). J’ai bien aimé l’amitié entre Logan et Cannon. J’avais d’ailleurs très hâte d’en savoir plus sur ce dernier j’ai donc enchainé rapidement avec le cinquième tome dont la chronique devrait arriver prochainement.

Comme d’habitude j’aurai aimé avoir plus de détails sur les personnages pour leur donner plus de profondeurs mais cela reste une bonne lecture que je recommande si vous cherchez un livre pour vous détendre.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          10
Carolina Reapers, tome 10 : Maxim

Pour ce dixième et dernier tome de la série « Carolina Reapers », on retrouve Maxim, l’un des joueurs des Reapers et Evie, la meilleure de la petite soeur de Maxim. Pour Maxim le hockey a toujours été associé à la pression à cause de son père ancien joueur de renom qui voulait revivre sa carrière à travers son fils. Maxim est dans une mauvaise passe et il ne sait pas comment réagir quand sa soeur Mila, demande s’il peut héberger Evie pour quelques temps. Evie a un crush monumental sur Maxim depuis toujours mais ce dernier ne l’a jamais remarqué. Seulement les choses pourraient bien changer lors de leur cohabitation puisque Maxim commence à la voir autrement que comme la meilleure amie de sa petite soeur… L’alchimie entre eux est explosive et quand Maxim l’embrasse et que subitement son jeu s’améliore il se dit que Evie est son porte-bonheur. Très vite les choses vont plus loin que de simples baisers. Maxim en veut plus mais Evie n’aime pas être devant, elle préfère être derrière en tant que photographe. Maxim va devoir tout risquer pour lui prouver qu’elle n’est pas juste un porte-bonheur, mais la femme de sa vie…

C’est un bon dernier tome mais je ne l’ai pas autant aimé que le précédent.

J’ai bien aimé Maxim. Il était insupportable dans le sixième tome mais il s’améliore dans les suivants et on comprend un peu mieux son comportement en découvrant son histoire. Il est beaucoup moins froid et dur qu’il n’y paraît. Il a une relation très compliquée avec son père qui l’a forcé à s’endurcir. Il sait malgré tout se montrer drôle et tendre avec Evie. J’ai aussi beaucoup apprécié sa relation avec son demi-frère Sterling qui a beaucoup évoluée depuis le sixième tome, cela apporte un vrai plus à l’histoire.

Evie est intéressante. Elle manque de confiance en elle et est amoureuse de Maxim depuis toujours. Elle sait être très à l’écoute et compréhensive. Cependant j’ai parfois eu du mal avec ses réactions…

La relation entre elle et Maxim est tendre et touchante mais comme toujours il y a un manque de profondeur. On ne sait rien du tout sur le passé d’Evie (ou quasiment rien) et celui de Maxim n’est que peu travaillé ce qui est dommage au vu des thèmes abordés…

La trame est sympa dans le genre « amoureuse du frère de ma meilleure amie », cependant j’ai eu l’impression de relire certains tomes précédents par rapport aux mécaniques utilisées et c’est dommage. Cela devient lassant et prévisible, je pense donc que c’est une bonne chose que ce soit le dernier tome.

Cela reste une bonne lecture qui m’a fait passer un bon moment et qui conclut bien cette série sympathique. Je pense que je lirai d’autres séries de Samantha Whiskey plus tard car elles sont parfaites lorsque l’on veut des lectures rapides et sans prise de tête.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Carolina Reapers, tome 9 : Brogan

Pour ce neuvième et avant dernier tome de la série on retrouve Brogan surnommé Demon, l’un des membre de l’équipe des Reapers et Fiona la nounou qu’il a engagé d’urgence pour prendre soin de sa fille Skye. J’avais très envie de découvrir le personnage de Brogan car il m’intriguait beaucoup depuis sa première apparition. Il fait un peu brute d’extérieur mais je ne sais pas je voulais en apprendre plus sur lui… Ici Brogan est en plein milieu d’une situation de crise puisqu’un matin il trouve un bébé sur sa porte avec un mot lui annonçant que c’est le sien. Panique à bord. Brogan n’a jamais voulu d’enfant après l’enfance qu’il a eu et il ne sait absolument pas comment s’occuper d’eux. C’est là qu’intervient Fiona, la nounou conseillée par Axel, l’un des coéquipiers de Brogan. Fiona fait des merveilles. Brogan peut poursuivre sa saison sans inquiétude. A la maison tout se passe pour le mieux et c’est agréable. Tout comme la vue de Fiona qui l’attend tous les soirs. Il y a une attraction indéniable entre eux, seulement Brogan ne veut pas franchir certaines limites. Il tente de garder ses distances, mais ce n’est pas si simple. D’autant plus que Fiona ne cache pas son attraction. Brogan a peur de dépasser les limites professionnelles car il sait qu’il n’y aurait pas de retour en arrière car il pourrait perdre Fiona mais aussi Skye à qui, à sa grande surprise, il s’est très fortement attachée…

Ce tome est vraiment l’un de mes préférés.

J’ai adoré Brogan. Il est très but de décoffrage au premier abord mais cache une très grande sensibilité et tendresse, il est très loyal et protecteur.

J’ai aussi beaucoup aimé Fiona: elle est douce mais ne se laisse pas impressionner. Elle est tendre et aimante et même si je n’ai pas toujours été d’accord avec ses réaction, je l’ai trouvé très attachante.

La relation entre elle et Brogan est à la fois sexy, drôle et tendre.

Le thème est très sympa et l’histoire bien menée.

J’aurai juste aimé avoir un tout petit plus de détails sur le background des personnages car on sent que ça joue sur leur d’être mais cela reste plus dévéloppé que dans les tomes précédents.

Ce fut une très bonne lecture et j’ai très vite enchaîné avec le dixième et dernier tome sur Maxim, coéquipier et ami de Brogan donc je ne savais pas trop quoi penser…

Je recommande cette lecture si vous cherchez une romance drôle et tendre.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Carolina Reapers, tome 6 : Sterling

Pour ce sixième tome de la série, nous retrouvons Sterling, l’un des joueurs de l’équipe des Carolina Reapers, ainsi que London Foster, qui est la petite soeur de l’un des coéquipiers de Sterling. Sterling et London se rencontre lors d’une panne d’ascenseur et une connexion se crée très vite entre eux. Sterling est à deux doigts de lui proposer un rendez-vous quand il découvre que London est proche du demi-frère de Sterling. Et autant dire que la relation entre Sterling et Maxim est… tendue. Seulement Sterling est vraiment attiré par London et il est décidé à se battre pour elle, quitte à ce que ça ne plaise pas à Maxim. Pour ne pas arranger les choses comme London travaille pour l’organisation des Reapers, elle et Sterling doivent garder leur relation secrète. Et tout cela pourrait bien partir en flammes à la moindre étincelle…

J’ai beaucoup aimé ce tome qui est certainement dans ceux que je préfère depuis le début avec ceux de Cannon et Axel.

J’ai adoré Sterling et London ainsi que la relation qu’il y a entre eux.

Sterling est très attentionné et protecteur malgré un passé difficile qui créé des tensions avec son demi-frère Maxim qui joue lui aussi pour les Reapers…

London a du caractère quand il le faut, sinon elle est douce et à l’écoute. Cependant c’est dommage que son personnage ne soit pas plus développé au niveau de son passé et de son histoire personnelle car elle a beaucoup de potentiel.

Le thème de ce roman est très intéressant. C’est un tome à la fois drôle et touchant même si certains éléments manquent de développement ou restent sans réponse.

Cela m’a donné très envie de lire le prochain tome qui porte sur Briggs, le meilleur ami de Sterling. La chronique devrait d’ailleurs arriver très rapidement.

Je recommande vraiment ce livre si vous cherchez une romance drôle et touchante avec des personnages attachants.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Carolina Reapers, tome 5 : Cannon

Ce cinquième tome est l’un de ceux que j’avais le plus envie de découvrir. Il porte sur Cannon l’un des membres de l’équipe des Reapers à la réputation de dur à cuire et sur Persephone qui travaille pour l’organisation des Reapers en se chargeant des oeuvres de charité. Autant dire que l’on ne peut pas faire plus différent que ces deux-là. Cannon à l’air d’une brute tandis que Persephone semble être la douceur incarné. C’est d’ailleurs pour cela que Cannon se tient le plus loin d’elle possible pour ne rien faire qui pourrait la blesser. Jusqu’au jour où il se réveille à Las Vegas pour trouver Persephone à ses côtés, et à leurs doigts des alliances… Ils n’ont aucun souvenir de s’être marié mais le contrat est bien réel… Cannon veut faire annuler ce mariage le plus rapidement possible mais à sa surprise Persephone s’y oppose. Pour des raisons personnelles elle a besoin que leur union soit crédible au moins pour les mois à venir. Cannon n’arrive pas à lui dire non et c’est ainsi qu’il se retrouve à vivre comme un couple marié. Très vite les lignes deviennent floues et Cannon se met à espérer que ce durent pour toujours. Mais pour cela il va devoir combattre leurs démons…

J’ai beaucoup aimé ce tome.

Cannon est très différent de ce que dégage son image. Il passe pour une grosse brute insensible mais c’est tout le contraire. Il est sensible, protecteur et loyal. Il a un passé difficile à cause duquel il a du mal à se lier aux autres et à faire confiance ce qui peut se comprendre.

Au premier abord, Persephone est son total opposé. Elle semble douce et fragile mais mine de rien elle a du tempérament. Elle vient d’une famille riche mais elle est loin d’être naïve. Elle est terre à terre et ne se croit pas au dessus des autres. Elle a beaucoup de compassion et est très à l’écoute.

La romance entre eux est vraiment cool avec une super relation sur fond de trop « opposite attract » et « mariage express à Las Vegas ».

La trame est intéressante, elle aborde des thèmes difficiles qui donnent de la profondeur aux personnages.

J’aurai malgré tout aimé voir certains points plus développés mais cela reste une très bonne romance. C’est l’un de mes tomes préférés. Cette lecture m’a donné hâte de lire le tome suivant qui porte sur Sterling, un ami de Cannon, tome que j’ai déjà lu et dont la chronique va arriver très rapidement.

Je recommande vraiment cette lecture si vous aimez les romances « opposite attract », elle est parfaite pour passer un bon moment avec des personnages très intéressants.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Carolina Reapers, tome 2 : Sawyer

TW: drogue



J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette série que j’avais découvert fin 2022 et je me suis enfin lancé dans le tome 2 pour découvrir l’histoire de Sawyer et Echo. Sawyer se voit offrir la chance de jouer en NHL mais il est hésitant car il s’occupe de sa mère malade et à peur de la délaisser. Heureusement l’équipe des Reapers trouve le moyen de l’épauler pour qu’il puisse enfin accéder à son rêve. Une fois arrivé en Caroline, Sawyer fait la connaissance d’Echo, une serveuse au caractère bien trempée mais aussi très solitaire qui ne laisse pas les gens approcher facilement. Entre eux l’alchimie est indéniable. Et Sawyer va devoir la convaincre de tout risquer pour eux, sinon ils pourraient bien perdre tout le reste…

J’ai adoré ce second tome et la relation entre Sawyer et Echo.

Sawyer est à la fois drôle et très protecteur. Il est habitué à prendre soin des autres depuis toujours à cause de la maladie de sa mère, quitte à s’oublier lui-même. Derrière son image de clown de service, il manque de confiance en lui et souffre du syndrome de l’imposteur, il ne pense pas mériter sa place dans l’équipe malgré tous les efforts qu’il a fourni.

Echo quant à elle est très méfiante et à peur de s’attacher car elle a une histoire très difficile. Elle a beaucoup de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ce qui est une bonne chose puisqu’elle tient le bar qui sert de point de ralliement à une équipe de hockey..

La relation qu’ils ont tous les deux et vraiment géniale et touchante. Ils s’apportent beaucoup mutuellement.

La trame est simple et classique mais bien menée, avec beaucoup d’humour. Elle amène des sujets intéressants. J’aurai malgré tout aimé un peu plus de développement sur certains points afin de donner encore plus de profondeurs aux personnages.

Cela reste malgré tout une très bonne lecture que je recommande. J’ai d’ailleurs directement enchaîné avec le troisième tome qui porte sur Connell, l’un des coéquipiers de Sawyer. La chronique de ce tome sera très prochainement en ligne.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Carolina Reapers, tome 1 : Axel

C’est le premier roman de Samantha Whiskey que je lis. Tout comme « Dirty Secret« , il traînait depuis un moment sur ma Kindle et je me suis enfin décidée à le lire et je ne le regrette pas du tout. Nous retrouvons ici Axel, un joueur de hockey suédois qui a reçu des propositions de la NHL depuis ses 18 ans. Mais il a toujours refusé de jouer pour eux car il devait élever son petit frère. Seulement maintenant que son frère est grand, les Carolina Reapers frappent à sa porte avec un argument de taille: Langley Pierce. La seule femme à laquelle Axel n’a jamais pu résister. Il est tellement épris d’elle que sur un coup de tête il la demande en mariage. Vraiment. Un contrat de mariage de six mois et en échange il joue pour les Reapers. Et il compte bien utiliser ces six mois pour charmer Langley et la traiter comme une reine. Plus les mois passent et plus Axel tombe amoureux. Seulement le compte à rebours pour la fin de leur mariage est inoxérable. A moins qu’Axel n’arrive à la convaincre que leur mariage n’est pas une illusion. Sinon les documents qu’ils devront signer à la fin des six mois pourraient bien être destructeurs…

C’est une série vraiment très prometteuse. J’ai eu un coup de coeur pour ce premier tome.

Axel est un personnage génial. Il est altruiste, responsable, à élevé son petit frère, Tage, depuis la mort de leurs parents et à tout fait pour lui. J’adore sa relation avec ce dernier. Il est très respectueux de Langley et a beaucoup d’humour. Il a aussi un caractère bien trempé et c’est un bon coéquipier, très à l’écoute. J’adore la relation qu’il a avec Lukas, son meilleur ami.

J’ai eu un peu plus de mal avec Langley. Elle est très intéressante et a une très bonne relation avec les joueurs et n’écoute pas les rumeurs. C’est une très bonne représentante publique, mais un peu trop dans le contrôle. Son histoire n’est pas simple mais je n’ai pas toujours été d’accord avec ses décisions qui semblent parfois un peu égoïstes. Elle a toujours besoin d’un coup de pression pour se remettre en question et c’est parfois un peu pénible de tout devoir lui expliquer. Elle reste quand même attachante et j’ai beaucoup aimé sa relation avec Axel ainsi qu’avec ses amis.

Un premier tome très intéressant avec une relation que j’ai beaucoup aimé et des personnages attachants. J’ai très envie d’en savoir plus sur le reste de l’équipe.

Les thèmes abordés sont très intéressants même si j’aurai aimé que certains points soient creusés un peu plus.

J’ai hâte de lire le tome suivant qui porte sur Sawyer, un des joueurs de l’équipe. J’ai également très envie de lire les autres séries de cette autrice car elle a une plume géniale et j’ai envie de découvrir d’autres personnages qui sont mentionnés dans « Carolina Reapers » mais apparaissent dans des séries différentes, notamment Lukas, le meilleur ami d’Axel. Je vais donc sûrement reparler de cette autrice très prochainement.

En attendant je recommande très fortement cette série que ce soit pour les personnages, l’écriture ou les thèmes abordés.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Samantha Whiskey (2)Voir plus

Quiz Voir plus

LNHI-76533

Son second prénom?

Gordon
Raymond

10 questions
6 lecteurs ont répondu
Thèmes : musiciens , tubes , exorcisteCréer un quiz sur cet auteur

{* *}