AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Carolina Reapers tome 7 sur 10
253 pages
? (20/03/2021)
3.5/5   1 notes
Résumé :
Four years ago, one mistake—one woman—cost me my NHL team.
I’ve worked every day since to ensure I’m irreplaceable to the Carolina Reapers.
I’m faster, stronger, and sure as hell smarter.
With a new million-dollar endorsement deal, I’m at the top of my game—

Until I realize the very woman who got me traded is now the CEO who just signed my deal—under the guise of making amends.

Brilliant, gorgeous, infuriating Brist... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Carolina Reapers, tome 7 : BriggsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Pour ce septième tome de la série nous retrouvons Briggs, l'un des joueurs des Carolina Reapers, et Bristol qui dirige la marque d'un des sponsors pour lequel vient de signer Cormac Briggs. Briggs est content de jouer pour les Reapers surtout après la mésaventure qui lui est arrivé il y a quatre ans et qui lui a coûté son ancienne équipe. Tout cela à cause d'une fille. Mais depuis Briggs a changé, il est plus fort, plus rapide et plus intelligent. Il pense que tout va pour le mieux jusqu'à ce qu'il découvre que la directrice de la marque pour laquelle il vient de signer un contrat de sponsor est la même fille qui lui a tout coûté il y a quatre ans. Briggs est amer sur le passé mais il est lié légalement à Bristol et malgré lui il ne peut s'empêcher de penser à elle. Ca ne peut pas marcher entre eux. C'est trop risqué. D'autant plus que la vie de Bristol est à New-York et celle de Briggs à Charleston. Seulement Briggs ne peut pas résister à Bristol il est prêt à oublier le passé et risquer son futur parce qu'il ne peut pas l'imaginer sans elle…
J'étais un peu déçue par ce tome. C'est celui que j'ai le moins apprécié de la série.
Les personnages sont sympathiques. Briggs est drôle et attachant. J'ai eu plus de mal avec Briston qui malgré ce qu'elle prétend a un peu trop l'habitude que les choses aillent dans son sens. Il n'y a aucun développement des personnages, on en sait très peu sur eux et l'on reste très en surface, c'est donc très difficile de s'y attacher.
Pareil pour la trame. Certains éléments auraient pu être intéressants mais n'ont jamais été approfondis. Les moments que j'ai vraiment aimé sont ceux avec l'équipe des Reapers. Pour moi c'est ce qui sauve le roman…
Malgré tout j'ai eu envie de lire la suite qui porte sur Caspian car c'est un personnage qui me fait beaucoup rire et je voulais en savoir plus sur lui et je croisais les doigts pour qu'il y ait plus de profondeurs et d'histoire car ce n'était vraiment pas le cas ici… Je vous dirais ce qu'il en est dans la chronique sur ce huitième tome qui paraîtra très prochainement.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          10


autres livres classés : hockeyVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Coupe du monde de rugby : une bd à gagner !

Quel célèbre écrivain a écrit un livre intitulé Rugby Blues ?

Patrick Modiano
Denis Tillinac
Mathias Enard
Philippe Djian

10 questions
861 lecteurs ont répondu
Thèmes : rugby , sport , Coupe du mondeCréer un quiz sur ce livre

{* *}