Carolina Reapers tome 9 sur 10
? (11/12/2021)
They call me Demon for a reason—I’m the most ruthless Reaper on the ice.

I’m not the person who finds a baby on their doorstep.

Except, after a morning run, I am.

And the note accompanying the little bundle says she’s mine.

Looks like I'm the newest single dad in the NHL.

I was nothing but a burden on my aunt and uncle after my parents died, and I’d decided I’d never have children.
>Voir plus

The Players

Lorea Springs

4.44★ (1220)

3 tomes

Pour ce neuvième et avant dernier tome de la série on retrouve Brogan surnommé Demon, l'un des membre de l'équipe des Reapers et Fiona la nounou qu'il a engagé d'urgence pour prendre soin de sa fille Skye. J'avais très envie de découvrir le personnage de Brogan car il m'intriguait beaucoup depuis sa première apparition. Il fait un peu brute d'extérieur mais je ne sais pas je voulais en apprendre plus sur lui… Ici Brogan est en plein milieu d'une situation de crise puisqu'un matin il trouve un bébé sur sa porte avec un mot lui annonçant que c'est le sien. Panique à bord. Brogan n'a jamais voulu d'enfant après l'enfance qu'il a eu et il ne sait absolument pas comment s'occuper d'eux. C'est là qu'intervient Fiona, la nounou conseillée par Axel, l'un des coéquipiers de Brogan. Fiona fait des merveilles. Brogan peut poursuivre sa saison sans inquiétude. A la maison tout se passe pour le mieux et c'est agréable. Tout comme la vue de Fiona qui l'attend tous les soirs. Il y a une attraction indéniable entre eux, seulement Brogan ne veut pas franchir certaines limites. Il tente de garder ses distances, mais ce n'est pas si simple. D'autant plus que Fiona ne cache pas son attraction. Brogan a peur de dépasser les limites professionnelles car il sait qu'il n'y aurait pas de retour en arrière car il pourrait perdre Fiona mais aussi Skye à qui, à sa grande surprise, il s'est très fortement attachée…
Ce tome est vraiment l'un de mes préférés.
J'ai adoré Brogan. Il est très but de décoffrage au premier abord mais cache une très grande sensibilité et tendresse, il est très loyal et protecteur.
J'ai aussi beaucoup aimé Fiona: elle est douce mais ne se laisse pas impressionner. Elle est tendre et aimante et même si je n'ai pas toujours été d'accord avec ses réaction, je l'ai trouvé très attachante.
La relation entre elle et Brogan est à la fois sexy, drôle et tendre.
Le thème est très sympa et l'histoire bien menée.
J'aurai juste aimé avoir un tout petit plus de détails sur le background des personnages car on sent que ça joue sur leur d'être mais cela reste plus dévéloppé que dans les tomes précédents.
Ce fut une très bonne lecture et j'ai très vite enchaîné avec le dixième et dernier tome sur Maxim, coéquipier et ami de Brogan donc je ne savais pas trop quoi penser…
Je recommande cette lecture si vous cherchez une romance drôle et tendre.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..