AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.4/5 (sur 5 notes)

Biographie :

Sensuelle et métissée, sa plume talentueuse décrit avec une grande agilité et dans un langage moderne, les mouvements de la vie comme ceux des corps. Que ce soit par des situations romantiques, des scènes érotiques, ou des séquences torrides, Sana Tsong vous fera voyager au travers de merveilleux moments d'évasion, ou d'extase.

Ajouter des informations
Bibliographie de Sana Tsong   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Lucas ramena le plateau dans la cuisine en réfléchissant à la nouvelle donne. Dave lui était très sympathique, mais il y avait son épouse. Pour lui, Dave était passé d’un statut asexué à celui d ’ « homme ». Et un bel homme de surcroît. Il se sentait piégé. Comment faire maintenant ? Demander à Dave de changer de lit ? Pour le mettre où ? Et surtout comment justifier ce chambardement ? Lui dire « partez, je n’ai plus confiance en vous » … ?
Commenter  J’apprécie          140
Peut heurter les plus sensibles

Au début, elle se dit qu’elle s’adonnait à une fellation. Puis elle finit par se dire qu’il fallait appeler un chat un chat, et qu’elle était en train de « sucer un étranger. Et qu’elle adorait ça. » Cette pensée l’excita. Elle s’affola sur le sexe de Dave qui haletait de plus belle. Se sentant venir et ne souhaitant pas lui éjaculer au visage, il la releva, la tourna dos à lui, les mains posées sur le dossier d'un canapé, lui retroussa la jupe, écarta la culotte sur le côté et dans l’urgence, se colla à elle pour la pénétrer. Soudainement, elle se libéra de lui avec une grande énergie en criant :
Commenter  J’apprécie          30
La nuit fût horrible pour Caroline et pour Dave. Lui, se cala à l'extrême bord du lit, et ne se bougea plus jusqu'au petit matin . . . Quant à elle, coincée entre un ronfleur et un étranger, engoncée dans une nuisette alors qu'elle dormait habituellement nue, elle eût un sommeil très mouvementé, peuplé de projecteurs grillés, de funambules qui chutent, d’enfants en caleçons blancs . . . Sans compter la fameuse manie de Lucas, de lui poser une main sur la hanche au petit matin. Habituellement elle trouvait ce rituel amoureux plutôt réconfortant. Sauf que cette fois - là, elle vécut la main de son mari comme un carcan supplémentaire, à la prise en tenaille qu'elle subissait.
Commenter  J’apprécie          20
Il la plaqua contre une cloison, l’embrassa fougueusement puis la retourna face au mur, le visage écrasé contre les briques. Il se colla contre elle, lui palpant les seins sans ménagement. Elle gémit de douleur mais aussi du plaisir montant.
Commenter  J’apprécie          20
Plus loin, Dave bavardait avec Marina. Elle le regardait presque amoureusement. Légèrement éméchée, Caroline les observait de loin et pensa qu’ils devaient encore s’aimer...
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sana Tsong (4)Voir plus

Quiz Voir plus

Avez-vous lu correctement le livre ? Telle est la question...

Comment s'appelle l'héroïne ?

Laurine
Laurette
Laurianne
Jacqueline

7 questions
35 lecteurs ont répondu
Thème : Gamer, tome 1 : Nouveau port de Pierre-Yves VilleneuveCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}