AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.12/5 (sur 17 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Stacy DeKeyser est auteure jeunesse.

Elle a obtenu le SCBWI Work-In-Progress Grants pour William, mon petit prince (Jump the Cracks, 2008), son premier roman.

Elle vit dans le Connecticut.

son site:
http://www.stacydekeyser.com/home.html

Ajouter des informations
Bibliographie de Stacy DeKeyser   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Je ne peux pas me reposer sur papa. Il s'était engagé à venir me chercher à Penn Station, mais il n'était pas là quand mon train est arrivé. Quand j'ai voulu lui exposer la situation au téléphone, il m'a promis de m'aider, mais il a fait tout le contraire. C'est comme d'habitude, en fait. Au moment du divorce, il m'a assuré qu'il m'aimait et qu'il reviendrait dans le Connecticut pour les événements importants. Il ne l'ai quasiment jamais fait. Je sais que New-York n'est pas la porte à côté. N'empêche, il n'aurait pas dû promettre quelque chose s'il n'avait pas l'intention de le faire. Je ne dis pas qu'il a menti. Simplement, on ne peut pas compter sur lui.
Moi, je ne trahirai jamais Wills. C'est trop important. Il serait en danger s'il retournait avec la Main (sa mère). Je n'ai qu'à regarder les bleus sur ses bras pour me le rappeler.
Je trouve un banc et j'installe doucement Wills sur mes genoux. Tout s'est passé si vite...
Même si je racontais tout à la police, cela ne garantirait pas la sécurité de Wills. Je n'ai aucune preuve de ce que j'ai vu. Les bleus peuvent venir de n'importe où. D'ailleurs, pourquoi me croiraient-ils ? Je ne suis qu'une enfant moi-même. La police rendrait Wills à la Main, parce que c'est sa mère. Point final.
Commenter  J’apprécie          20
Cette aventure m' aura appris une chose : il est facile de faire des promesses. Les tenir, c'est une autre histoire. Mais ce n'est pas une raison pour se contenter de celles qu'on est sûr de pouvoir tenir. Quand on aime une personne, on a envie de se surpasser pour elle. Et on découvre parfois qu'on a beaucoup plus de ressources qu'on ne l'imaginait.
Dans la foulée, j'ai décidé d'être plus cool avec maman et papa. Ils ne sont pas toujours au top, mais je vois bien qu'ils se donnent du mal.
Commenter  J’apprécie          20
Franchement, ce qu'il ne l'ont jamais eu entre les mains devraient avoir honte car ce livre est juste une merveille.J'ai adorée le faite que Victoria est envie de protégé "William" .J'ai trouvée ce personnage fantastique c'est un de mes coup de cœur .mais j’aurais aimée qu'a la fin ont puissent savoir se qu'il s’est passer pour la jeune fille et le petit garçon ce livre est MERVEILLEUX vraiment je vous conseille de le lire car il est superbe.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Stacy DeKeyser (28)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur l´Etranger par Albert Camus

L´Etranger s´ouvre sur cet incipit célèbre : "Aujourd´hui maman est morte...

Et je n´ai pas versé de larmes
Un testament sans héritage
Tant pis
Ou peut-être hier je ne sais pas

9 questions
4778 lecteurs ont répondu
Thème : L'étranger de Albert CamusCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}