AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Stéphanie Piccillo (9)


J’ai toujours cru que la mort était synonyme de fin, d’un aller sans retour. A l’évidence, je me trompais.
Commenter  J’apprécie          10
« Loups ! Louves ! Accueillons comme il se doit Ella Lynch, notre future Seann ! »
Commenter  J’apprécie          10
« je lève les yeux au ciel vers l'astre lunaire et laisse le phénomène opérer. »
Commenter  J’apprécie          10
J’ai cette sensation que je suis prête à dominer le monde ! Vous savez, ces moments où, alors que vous déambulez dans un couloir, vous avez l’impression de marcher au rythme d’une chanson entraînante.
Commenter  J’apprécie          00
Finalement, chaque jour me prouve que les anges sont loin d’être fondamentalement charitables et aimants. La représentation que les humains se font d’eux est bien éloignée de la réalité.
Commenter  J’apprécie          00
La vie des humains devait suivre son cours, avec les erreurs et les réussites que cela implique, que le rôle des Archanges devait se cantonner à la gestion des forces démoniaques mais qu’ils pouvaient intervenir quand la folie humaine était en jeu. L’humanité doit conserver son libre arbitre.
Commenter  J’apprécie          00
La question est... toi, serais-tu prêt ? Je crois que tu es parfaitement conscient de ce que je ressens pour toi. Mais, qu'en est-il de ta connaissance de tes propres sentiments ?
Commenter  J’apprécie          00
« Les loups-garous, les Enchanteresses et les Anges existent, répond la Gardienne d'un ton las. Et vous vous étonnez de l'existence des êtres démoniaques? Votre espèce est si... mentalement limitée ! »
Commenter  J’apprécie          00
« Tu devrais t'entraîner au combat, et apprendre à assurer ta défense, louve, craché-je. La pauvre humaine cinglée vient de te mettre une belle raclée. Prends garde à toi, désormais. Ma compassion envers les animaux est importante. Par contre, je n'en ai aucune pour les pétasses dans ton genre. Je ne suis plus la gamine qui n'osait pas te remettre à ta place, et je n'hésiterais pas à te donner une seconde leçon si tu me cherches à nouveau des noises ! »
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Stéphanie Piccillo (56)Voir plus

Quiz Voir plus

Je suis , je suis ....

J'ai écris de nombreux romans policiers et je suis célèbre mondialement. Il se trouve que moi aussi, j'ai disparu des radars un jour. Je vous rassure, j'ai réapparu peu de temps après .

Arthur Conan Doyle
Mary Higgins Clark
Agatha Christie
Dan Brown

12 questions
14 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}