AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de gabrielleviszs


Je suis la désolation, je suis celle qui était crainte par le Paradis entier. Je suis la conquérante. Je suis celle qui a été trahie, je suis celle qui se vengera. Je suis l’ange de la désolation, enfermée

Je suis là depuis tellement longtemps que je ne compte même plus. Je suis assise dans ma cellule, les mains attachées au-dessus de moi. Ce sont ces chaînes qui retiennent mon corps. Ma tête est trop lourde, mes cheveux blancs tombent devant mon visage. Mes chevilles sont lestées pour que je ne puisse pas me lever. Mes ailes pendent dans mon dos et traînent sur le sol. La position a dû être douloureuse au début, mais depuis un long moment ça ne me fait plus mal.

Ça doit faire vraiment longtemps que je suis là. Je ne pense qu’à ma vengeance contre eux. Ils me le paieront. L’un, pour m’avoir capturée et l’autre pour sa trahison. Il a osé me jeter en pâture à ces tortionnaires, moi qui l’aimais. Je lui ai tout donné, mon amour, ma confiance. J’ai même été jusqu’à perdre une de mes ailes pour lui. Certes il l’a remplacée, mais sa trahison est impardonnable. Même au plus profond de l’Enfer, je le traquerai. Ma vengeance m’aide à tenir, avant de m’abandonner totalement à la folie.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}