AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de KellyAddictionLivresque


Un vrombissement nous fait brusquement tourner la tête vers la rue qui était, il y a quelques secondes, encore déserte. Je fronce les sourcils et me déplace à l'arrière de la voiture pour apercevoir le bout de la rue. Le bruit devient de plus en plus fort et je constate qu'une horde de moto roule à vive allure vers nous.

- Kelly, s'écrie ma sœur d'une voix angoissée, viens par là.

Je recule mais je reste les yeux fixé sur cet étrange convoi qui s'est mis à ralentir en passant devant notre maison. Il sont une bonne dizaine sur des motos magnifiques, aussi puissantes qu'imposantes. Les homme sont impressionnants, ils portent tous un gilet en cuir avec un énorme écusson sur l'arrière, représentant des lettres que je me mets à lire en silence.
DARK RIDERS

Je suis subjuguée par la force et la dangerosité qui émanent de ces hommes. Certains tournent la tête vers nous et l'expression de leur regard me fait froid dans le dos. J'ai les pied collé au bitume, incapable de faire le moindre pas, envoûtée par la vision de ces Bikers dont j'ai souvent entendus parler sans jamais n'en avoir vu un seul. Je reste un moment figée, alors que le denier motard disparaît au coin de la rue. Je me tourne vers Judi qui semble aussi bouche bée que moi.

- Ju', c'était des vrais de vrais? m'exclamai-je, sans pouvoir y croire.

- Je... je crois bien oui.

- Merde, c'est trop cool, on a atterri dans une ville de Bikers!

Elle secoue la tête, la mâchoire serrée, puis me fait signe de grimper dans la voiture.

- C'est loin d'être une bonne nouvelle, murmure t-elle en démarrant la voiture.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}