Éditeur : Auto édition (30/10/2017)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 6 notes)
Judi veille depuis toujours sur sa sœur Kelly. Son seul projet est de lui offrir un avenir qui la sortira des méandres du passé. Un déménagement, une nouvelle vie. Tout aurait pu se concrétiser si elles n'avaient pas élu domicile dans cette ville. Prises entre deux clubs rivaux, bouleversées par des sentiments incontrôlables, qui de la famille, l'amour ou la vérité l'emportera?

Julitdelaromance
  22 janvier 2018
Parce qu'il y a le code, ce code d'honneur propre aux bikers. Éthique, intégrité, lois… ce code où il n'y a pas de place à la romance. Les Dark Riders, mon club, mes frères, moi, Cade j'y ai ma place et je suis fidèle à ma communauté.
Parce qu'il y a des fois où le sacrifice est nécessaire, où l'on devient guerrière à cause des fantômes de notre passé qui viennent nous hanter. Moi, Judi, je me bats pour reconstruire une nouvelle vie, un nouveau départ, rempli de promesses et d'espoir.
Parce que la jeunesse n'est pas seulement synonyme d'insouciance et de légèreté mais qu'elle peut être aussi détresse et souffrance. Moi, Kelly, 16 ans, j'ai grandi trop vite. Je me cache derrière ce masque de pétasse capricieuse pour me protéger.
Parce que la famille de coeur et de sang ne font pas forcément les bons choix, que l'on s'aperçoit que leurs valeurs ne correspondent plus à ce que nous devenons. Moi, Dario, fils du président des Los Oscurros, je vais devoir prendre des décisions qui donneront un nouveau sens à ma vie.
Judi et Cade. Kelly et Dario.
Deux soeurs qui fuient leur passé, deux bikers issus de deux clubs rivaux, deux histoires qui vont croiser leur chemin et modifier le cours des vies de chacun.
Cade et Dario, ces bikers, hommes en puissance, brut et animal, malgré la carapace de leur cuir vont réussir à ressentir toute la souffrance de Judi et Kelly. Ils vont les écouter. Ils vont découvrir le fantôme de leur passé. Ils vont vouloir les protéger. Ils vont laisser naître en eux des sentiments que jusque-là ils n'avaient jamais ressenti pour une femme.
Judi trouvera en Cade la force d'affronter ses peurs et son passé qui viennent de nouveau la hanter, elle, qui a décidé, comme une deuxième chance, de se construire une nouvelle vie avec sa soeur.
Kelly réussiras au contact de Dario, à se retrouver, à retirer ce masque de protection, à se re-decouvir elle-même. Il sera attiré par son caractère et sa force qui l'a poussé à aller au bout de ce qu'elle pense, de ce qu'elle veut.
On sent beaucoup d'admiration et de respect de la part de ces gros durs face à ces petits bouts de femme pour qui une succession de choix et de sacrifices leur auront permis d'avancer malgré le passé.
» Elle est fragile et forte à la fois, prête à tout pour la personne la plus importante à ses yeux, reniant les dangers et affrontant ses peurs pour avancer « (Cade)
Mais ne s'éloignent-ils pas de leur mission, celle dictée par leur club respectif dans un but commun, celui d'éloigner ces filles de cette ville.
On se retrouve alors au milieu d'une guerre de gangs mais aussi d'un passé qui refait surface.
C'est la deuxième fois que je lis un récit à 4 voix et je dois dire que je commence à y prendre goût. Je trouve que ça dynamise l'histoire, qu'on a le ressenti des différents personnages, ce qui nous aide à mieux les comprendre. le seul point négatif, c'est qu'on a l'impression de ne pas en avoir assez sur leur histoire. Comme si c'était moins approfondi, plus survolé, plus rapide qu'une histoire à deux ou une seule voix.
Néanmoins je trouve que l'univers des bikers, une première pour Thaïs est bien abordé, les codes sont là, l'univers est respecté. le secret de cette romance est juste un cri d'amour que beaucoup de femme connaissent mais je vous laisse le découvrir.
Cette histoire est remplie de rédemption, d'amour et de renaissance.
Thaïs, pour une auteur qui a juste « un an » et après t'avoir découverte au début avec « Si tout était possible », je trouve que ta plume devient de plus en plus mature. J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et j'ai hâte de lire une prochaine de tes romances.
Lien : https://julitdelaromance.wor..
KellyAddictionLivresque
  02 novembre 2017
Quand Thaïs L. s'attaque au monde des Bikers cela donne une histoire sensationnelle où un passé effroyable et un présent dangereux vont se croiser et changer la vie deux soeurs instantanément.
Judie et kelly sont deux soeurs qui ont choisi de partir loin de leur ville natale afin de se forger une nouvelle vie loin de tout ce qu'elles ont toujours connu. Enfin c'est Judi qui a pris cette décision car suite à certains événements c'est désormais elle la responsable légale de Kelly âgée seulement de 16 ans.
Malheureusement en arrivant dans leur nouvelle maison les filles vont vite se rendre compte que la ville est également habitée par des Bikers aux allures effrayantes qui apparemment ne sont pas content de leur arrivée.
Judie est affolée à cette nouvelle, savoir que ça petite soeur allait se retrouver dans la même ville que ces hommes n'a fait qu'accentuer sa peur.

Par la suite Judie va apprendre qui sont réellement ces Bikers intimidants. Deux gangs : Les "Dark Riders" et les "Los Oscuros". Deux clans rivaux qui se livrent une véritable guerre des territoires et Judie et Kelly vont, malgré elles, se retrouver au milieu de toute cette haine.
Petite présentation de nos héroïnes. Tout d'abord l'aînée, Judie. Jeune femme réservée au physique et aux allures simples et naturels. Contrairement à ce qu'elle croit Judie est une battante, une personnalité alliant force et fragilité - cette héroïne m'a beaucoup ému, elle fait passer ceux qu'elle aime en premier malgré toutes les conséquences que cela peut avoir sur elle. Une héroïne admirable, qui, on va vite le deviner, cache un terrible passé et lorsque je l'ai découvert mon sang s'est glacé.
Puis il y a Kelly, c'est étrange de lire une histoire où le personnage porte le même nom que moi 😉
Kelly, adolescente de 16 ans aux allures parfois vulgaires et au style provoquant. En somme tout le contraire de sa soeur. Mais Kelly a un grand coeur et elle ne peut s'empêcher de se faire du soucis pour sa soeur qui va devoir désormais gérer seule leur quotidien qui ne va pas être facile tous les jours.
La tension présente dans l'histoire va monter d'un cran lorsque les conflits du présent et les fantômes du passé vont se croiser et se resserrer autour de Judie et Kelly. Elles vont se retrouver au milieu de lois et de règles de clans différents qui ont leurs propres vices et leur propre code d'honneur.
Que dire de cette histoire? Elle est intense, sexy, et l'ambiance est dangereuse et sombre. J'ai eu des frissons d'horreur et dégoût lorsque toutes les pièces du puzzle du passé de Judi ont été assemblé, et j'ai éprouvé beaucoup de tendresse pour cette jeune femme dont la vie n'a été faîte que de faux semblant et de sacrifice pour sauver la personne qu'elle aime le plus au monde.
Je n'ai même pas les mots pour décrire réellement ce récit et les sentiments que j'ai éprouvé en le lisant. L'histoire m'a percuté en plein coeur, ce n'est pas la première fois que l'univers de cette auteure m'émeut mais là ça a été un feu d'artifice d'émotions tant ma lecture a été forte. Je trouve sincèrement que la plume de Thaïs L. a gagné en maturité et en précision. Thaïs L. sait faire ressentir les émotions de ses personnages à ses lectrices, elle sait retourner les situations en nous prenant par surprise - nous faisant angoisser pour la suite, elle sait nous attendrir grâce à ses scènes pleines d'amour et elle sait éveiller nos sens grâce à des scènes sexy avec des héros intensément intenses.
C'est avec les larmes aux yeux que j'ai terminé ma lecture, touchée par les liens des personnages, touchée par leurs dévouements et par toutes les épreuves qu'ils ont dû traverser, et parfois certaines sont plus terribles que ce que l'on pourrait imaginer.

Lien : http://addiction-livresque.b..
LiliMatoline
  31 décembre 2017
Thaïs fait parti des nouvelles auteures que j'affectionne particulièrement, ses histoires et sa plume sont très attirantes et agréables à la lecture.
Nouvelle maison, début d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville pour Judi et sa petite soeur Kelly, après avoir perdu une amie de confiance, celle-ci leur a légué une petite maison en Floride, Miami Lakes.
Dark Riders, bikers de la région, sont en conflits avec les Los Oscuros pour récupérer un colis, déposée plus tôt dans la actuelle maison de Judi et Kelly. Chez les Dark Riders, Cade et ses compagnons doivent intimider ses deux demoiselles pour qu'elles partent et libèrent le terrain.
Chez les Los Oscuros, Dario se voit confier la tâche de s'approcher de Kelly, lycéenne dans le même lycée.
Judicaëlle Miller, 30 ans est apeurée et fuit une personne bientôt libérée de prison. Elle s'inquiète toujours pour tout, fragile et pourtant si forte, courageuse et battante. Judi est prêt à tout pour protéger et défendre ceux qu'elle aime, à son propre détriment.
Kelly 16 ans, est désinvolte et audacieuse. Elle est attirée par le monde des Bikers. Son côté rebelle est une façade toute créée pour se protéger, et pourtant elle est très courageuse.
Cade fait parti des Dark Riders, c'est un grand dur au grand coeur, bien caché mais présent quelque part.
Dario Santana, 20 ans, fait parti des Los Oscuros, c'est le fils du président. Il est sûr de lui, et ce qu'il veut il l'obtient, ici son but c'est Kelly. Malgré le monde où il a grandi, c'est un jeune homme méritant.
La narration est du point de vue de Judi, Kelly, Cade et de Dario. Une narration a quatre voix, c'est assez rare, le changement est introduit par leur prénom. La plume de l'auteure a énormément évolué et pris de la maturité, c'est fluide, facile à lire et bien travaillée. L'émotion est très présente, les frissons sont là où il faut, ainsi que les sourires, les larmes,...
Le prologue laisse un grand suspense, il est court et ne relève rien sauf la dernière phrase. L'intrigue est installée très vite. Deux jeunes femmes prises dans une guerre de gangs, puis s'ajoutent le fantôme du passé, le secret de Judi et l'histoire de Kelly. Un roman bien complet.
Les thèmes utilisés pour l'intrigue et l'histoire des protagonistes sont bien intégrés, surtout bruts, glaçants et saisissants. Entre les orphelins, la violence, la maltraitance ces jeunes gens ont une personnalité bien prononcée et réelle. le monde des Bikers est appréciable, bien mené, tout à fait crédible. En parallèle deux mondes bien différents, le lycée et ses stéréotypes, et le monde des bikers, et tous deux vont se rejoindre.
Les scènes de sexe sont torrides et explicites, mais jamais vulgaires. Les personnages sont tous intégrés et étudiés dans les moindres détails. Les révélations et les rebondissements sont excellents et palpitants. Les scènes «difficiles» et certaines plus «violentes» sont très bien écrites et intégrées à la romance. À aucun moment, le roman n'est vulgaire, obscène et gênant. La plume et les idées sont équilibrées pour nous offrir une excellente lecture, passionnante et addictive.
L'histoire de deux jeunes femmes admirables et merveilleuses au coeur d'un monde de brutes. La plume est admirable, une belle évolution pour cette auteure. le rythme est très soutenu, aucun ennui, aucune longueur, un grand BRAVO !
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Didinebzh29
  06 mars 2018
Cette lecture m'a été conseillée par une amie qui avait adoré. Je l'en remercie car j'ai beaucoup aimé aussi. Cette histoire nous est racontée à 4 voix et nous suivons l'aventure à travers les yeux de Judi, Kelly, Cade et Dario. Judi et Kelly déménage pour un nouveau départ mais tombe au milieu d'une guerre de bikers.
J'ai beaucoup aimé ce livre. L'auteure a réussi à m'embarquer avec ses personnages. Elle a bien retranscrit les codes d'honneur des bikers et l'univers crée est crédible et respecté. Jamais elle ne tombe dans le sordide, le vulgaire, l'obcène et le génant.
Petite lecture courte en nombre de page mais grand pour les émotions qu'elle fait ressentir.
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   02 novembre 2017
Un vrombissement nous fait brusquement tourner la tête vers la rue qui était, il y a quelques secondes, encore déserte. Je fronce les sourcils et me déplace à l'arrière de la voiture pour apercevoir le bout de la rue. Le bruit devient de plus en plus fort et je constate qu'une horde de moto roule à vive allure vers nous.

- Kelly, s'écrie ma sœur d'une voix angoissée, viens par là.

Je recule mais je reste les yeux fixé sur cet étrange convoi qui s'est mis à ralentir en passant devant notre maison. Il sont une bonne dizaine sur des motos magnifiques, aussi puissantes qu'imposantes. Les homme sont impressionnants, ils portent tous un gilet en cuir avec un énorme écusson sur l'arrière, représentant des lettres que je me mets à lire en silence.
DARK RIDERS

Je suis subjuguée par la force et la dangerosité qui émanent de ces hommes. Certains tournent la tête vers nous et l'expression de leur regard me fait froid dans le dos. J'ai les pied collé au bitume, incapable de faire le moindre pas, envoûtée par la vision de ces Bikers dont j'ai souvent entendus parler sans jamais n'en avoir vu un seul. Je reste un moment figée, alors que le denier motard disparaît au coin de la rue. Je me tourne vers Judi qui semble aussi bouche bée que moi.

- Ju', c'était des vrais de vrais? m'exclamai-je, sans pouvoir y croire.

- Je... je crois bien oui.

- Merde, c'est trop cool, on a atterri dans une ville de Bikers!

Elle secoue la tête, la mâchoire serrée, puis me fait signe de grimper dans la voiture.

- C'est loin d'être une bonne nouvelle, murmure t-elle en démarrant la voiture.
LiliMatolineLiliMatoline   31 décembre 2017
Chapitre 3 : Cade :
"... La partie est engagée, et la proie a bien compris où était le danger. les mecs enfourchent leurs motos tandis que je reste encore un instant pour les voir s'engouffrer dans la voiture. la conductrice tremble de tous es membres. je le vois même à cette distance. elle démarre alors sur les chapeaux de roue, en chassant de l'arrière ce qui fait hurler de rire les gars.
Et ouais, ma belle, je crois que tu es loin de te douter dans quel guêpier tu t'es fourrée !"
EppupuceEppupuce   22 décembre 2017
J'ai vécu l'horreur, mais tu as été une vraie lumière dans mon obscurité. Dès le moment où je t'ai sentie bouger dans mon ventre, je savais que j'allais t'aimer plus que n'importe qui au monde.
Ne crois pas que j'ai choisie de sacrifier ma vie pour toi, pour t'éviter de vivre la même chose que moi.
Je n'ai pas choisis de me sacrifier, Kelly, j'ai choisi de t'aimer, peu importe les obstacles qui se dresseraient sur notre route.