AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.46/5 (sur 14 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Illustrateur, Thomas Gravereau dessine l’amour sous toutes ses formes, ses identités, ses sexualités et ses couleurs. Il partage ses travaux décomplexés et piquants sur son Instagram (@thomas.gravereau), les vend sur son e-shop et dans une sélection de concept stores en Europe.

Source : ActuaLitte
Ajouter des informations
Bibliographie de Thomas Gravereau   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Un homme gay n'était pas vraiment un homme, mais pas une femme non plus. C'était entre-deux. Un sous-homme. Quelqu'un de faible qu'on féminisait pour mieux mépriser : une tata, une pédale, une tapette, une tarlouze, une toutoune, une tantoune, une tantouze, une fiotte, une gonzesse et une femmelette. L'homophobie, c'est avant tout de la misogynie.
Commenter  J’apprécie          00
Choisir d'avoir un enfant, ce n'est pas choisir qui il sera, comment il sera, ce qu'il fera ou comment il fera. C'est lui donner le libre choix. Lui présenter toutes ses libertés. Le laisser faire. Et le laisser être.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Thomas Gravereau (16)Voir plus

Quiz Voir plus

Les Misérables, un roman parisien

Place de la Bastille. Entre 1812 et les années 1840, un éléphant de bois et de plâtre de vingt-quatre mètres de haut trône au milieu de la place. Un fait divers (la découverte d’un jeune garçon qui y avait élu domicile) donne à Hugo l’idée d’en faire la maison de...

Marius
Gavroche
Jean Valjean
Thénardier

10 questions
52 lecteurs ont répondu
Thèmes : Paris (France) , roman historique , littérature française , littérature du 19ème siècle , misère sociale , Rues , barricades , roman social , romantisme , classique , classique français , 19ème siècleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}