AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.98/5 (sur 21 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Arlington , le 12/08/1999

Source : L'auteure
Ajouter des informations
Bibliographie de Vivienne Taylor   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Des problèmes, la jeune fille de seize ans en avait, énormément. Mais elle les ignorait. A quoi bon s’encombrer de quelque chose que l’on pouvait facilement oublier, grâce à un peu de volonté et énormément de confiance en soi ?
Avec ses yeux noir-encre et ses cheveux rouge-sang, elle inspirait la crainte et elle adorait ça.
Et encore une fois, cela avait fait qu’elle soit une nouvelle fois accusée à tort de quelque chose d’énorme qu’elle aurait aimé avoir fait. A la seule différence que si elle l’avait véritablement fait, elle ne se serait jamais fait prendre.
Commenter  J’apprécie          00
Sur le tableau de bord de la vieille Cadillac beige se trouvait un attrape-rêve en piteux état. Le cercle en bois fin était cassé et les fils, qui s'entremêlaient en son sein, étaient pour la plupart coupés. Les perles qui devaient y avoir été enfilées avaient été perdues depuis longtemps. Mais pourtant il restait là, sur le tableau de bord de la Cadillac et personne n'oserait jamais l'en retirer.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai essayé toute sa vie de me comporter comme une mère et ça n’a pas fonctionné. Alors maintenant, je vais me comporter comme sa tutrice. Parce que c’est tout ce que je suis. Comme tu le disais, il n’est pas n’importe quel adolescent. Et c’est la raison pour laquelle je ne dois pas céder et que je me dois d’être impitoyable. Parce que si je ne commence pas maintenant, ce sera trop tard.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait tout fait pour que son teint clair constellée de tâches de rousseurs ne rougisse pas, mais son visage avait pris une teinte carmin en raison de la situation pitoyable dans laquelle elle s’était mise
Commenter  J’apprécie          00
Pour blesser un loup-garou, utilisez l’argent. Pour le tuer, visez le cœur, n’importe quelle lame suffira. N’oubliez pas mes trésors, n’oubliez pas
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Vivienne Taylor (17)Voir plus

Quiz Voir plus

S.A.S le prince Malko Linge

S.A.S est l'acronyme de

Spécial Action Service
Son Altesse Sérénissime
Service Action Secret
Sortir Avec Sophie

7 questions
63 lecteurs ont répondu
Thème : Gérard de VilliersCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}