AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de LiliMatoline


Chapitre 3 :
Jayden
«…
— Ta main tape toujours les gens chez qui tu t’invites ?
Le fard qu’elle pique me fait me demander si c’est bien sa main étrangère qui m’a frappé ou celle qu’elle a sous contrôle. Je plisse les yeux alors que A. carre les épaules et rétorque :— Seulement les impolis dans ton genre ! Et puis, pour ta gouverne, c’est toi qui es sorti comme si tu avais le feu aux fesses !
Je hausse les sourcils et esquisse un petit sourire en coin. Peut-être que Jeff déteint sur moi ou je suis plus sur les nerfs que je ne le pensais mais, dans tous les cas, j’ai l’irrésistible envie de la scandaliser. Je me penche sur elle, condescendant, et baisse la voix de plusieurs octaves :— Aux couilles, princesse, j’avais le feu aux couilles et je sortais brouter du minou.
Elle écarquille les yeux pendant une brève seconde avant de se reprendre sans se démonter :— Super ! raille-t-elle. On verra donc bientôt sur Internet ta tête disproportionnée entre les cuisses de grenouille d’un top-modèle !
Je me tends et serre les dents. D’accord, je l’ai bien cherché ! Je prends une grande inspiration pour me calmer avant de répondre :— Petit un, je n’ai pas une tête disproportionnée. Petit deux,...»
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}