AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Nazca


Livres les plus populaires voir plus


Dernières critiques
AustenWorld
  08 novembre 2021
Ichthyophobia de Lung-Chieh Li
J'ai ri ! Voilà un manga très sympa ! Pas de parole, uniquement des illustrations. Cependant, on comprend tout à fait l'histoire. Et les détails des dessins sont souvent très très amusant.

Le pauvre garçons, phibique des poissons, vit dans un village au bord de la mer...et donc peuplé de pêcheurs, poissonniers et autres horribles personnages ! Rendez-vous compte...

Il va donc mener une révolte et militer contre les poissons.
Commenter  J’apprécie          10
pommerouge
  04 septembre 2021
Soul Land, tome 1 de Feng Chun Mu
On se retrouve pour un nouveau petit manga de chez Nazca, qui m’a bien évidemment énormément plu !



Tang San est un combattant de la secte des Tang, mais après avoir dérobé le parchemin sacré de cette dernière. Suite à cela, il va mourir. Sauf que ce dernier est réincarné dans un nouveau corps, celui d’un nourrisson et il portera le même nom et prénom !



Dans ce monde, toute personne peut apprendre à maitriser les esprits. Cependant, certains sont plus utiles que d’autres. Notre héros lui, en a un considéré comme inutile, mais il va malgré tout, chercher à en faire quelques choses d’extrêmement fort !



L’histoire est dès le départ, prenante et émouvante. De plus, le héros est vraiment super classe et le voir en pleins combats, était un vrai plaisir pour mes petits yeux.



Ce que j’ai le plus apprécié ici, c’est la relation entre Xiaowu et Tang San qui est totalement adorable et qui m’a fait fondre plus d’une fois !



En bref, le récit est prenant, les personnages autant principaux que secondaires sont intéressants et les combats sont de toutes beautés !
Lien : https://lapommequirougit.com..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
MangAstra
  08 août 2021
Dice, tome 3 de Hyunseok Yun
☼ Mon avis ☼



Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier Nazca éditions pour l'envoi de ce troisième tome.

" Dice " est un titre prometteur qui a su apporter de l'originalité grâce à son scénario.

Dans ce tome, le chaos s'installe dans l'école, les élèves n'ont plus aucune limite.

Ils améliorent leurs forces, leurs vitesses, l'apparence et leur intelligence pour avoir de très bonnes notes.

Ces changements sont devenu récurrents et les profs se demandent comment les élèves ont pu changer aussi rapidement leur apparence et leurs bulletins.

Ça devient très difficile de ne pas trouver de Dicer car la plupart ont déjà amélioré leurs compétences physiques ou mentales, certains possèdent de nombreux dés et ta ceux qui ferait tout pour en avoir au moins un.

Ce jeu malsain prend maintenant une grande place dans l'enceinte de l'école et ce n'est pas près de s'arranger.

D'ailleurs à cause du jeu, certains élèves profite des plus faible qui n'ont pas encore de dès en leurs demandant de faire les quêtes à leurs places.

Ce n'est mêmes plus qu'une question de changer certains défauts mais de devenir plus puissants par rapport aux autres sans faire attention aux conséquences.

Dong Tae va devoir faire face à un autre problème qu'il aurais préféré évité.

Eun Joo ne connaît pas l'existence de ce jeu ni les danger que ça peu provoqué, c'est pourquoi Dong Tae lui cache la vérité car il veut la protégé.

Malheureusement, elle seras très rapidement prise pour cible par tout les autres élèves à causes des nouvelles quêtes qui la concerne.

Il y à toujours autant de mystère autour de X et sur la limite des pouvoir des dés.

Le scénario de Dice à évoluer très rapidement en seulement trois tomes et je me me poses encore beaucoup de questions sur la suite de cette série.

D'un côté j'aurais aimé découvrir un peu plus sur le jeu au moment ou il y avais que très peu de Dicer.

L'histoire en à décidé autrement, je ne suis pas déçu de ma lecture aux contraires.

" Dice " est un titre qui m'a plu dès le début et c'est avec plaisir que je découvre la suite des aventures de Dong Tae.

Cependant, même si l'intrigue reste toujours aussi sympathique à suivre, je trouve qu'ils y à trop de personnes qui sont déjà aux courants pour les dés et leurs pouvoirs.



Pour conclure, " Dice " est un très bon manga qui possède un scénario intéressant et qui change de l'ordinaire.
Lien : https://mangastra.blogspot.c..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10